La soirée se passe dans la joie et la bonne humeur, quand E Feng propose d'aller en boîte. Bien sûre, personne n'a refuser.
Nous sortons du bar, et nous dirigeons vers Hongdae, le quartier ou se trouve la plupart des boîtes de nuit de Séoul. Nous payons nos entrés, et nous dirigeons vers le bar pour demander au personnel un vestiaire. Nous allons tous poser nos affaires dans le vestiaire, et retournons dans la salle principale. E Feng et Taemin sont déjà parti sur la piste avec Ai Bao, et moi qui suis derrière tout ce jolie monde. Les tourteaux tapent leur meilleurs collés serrés, tandis que moi et Ai Bao dansons comme des folles, comme si nous avions à nouveau 15 ans.
Je quitte la piste un moment, histoire d'aller chercher quelque chose à boire.
Moi: "Bonsoir ! Un Spritz s'il vous plaît !
Le barman: Un Spritz pour la demoiselle ! "
Le barman me sers mon cocktail et je le bois en quelques minutes, en observant mes amis qui dansent comme des fous, en souriant.
Je termine ma boisson et retourne au près d'eux, quand je sens quelqu'un m'attraper par la taille. Je ferme les yeux par reflex, et la personne me met un mouchoir sur la bouche. Personne ne remarque ce qu'il ce passe, à mon plus grand désarrois. L'homme me sors de la boîte de nuit, et me met dans le coffre de ce qu'il me semble être une voiture...Après, c'est le trous noir...
~~~ Quelques heures après ~~~
Ou est ce que je suis...Il fait chaud...J'ai mal au crâne...
???: "Elle est réveillée ?
???2: Ouais je crois.
???: Bien. Je te laisse t'en occuper. Je vais prévenir le patron."
C'est qui ? Bordel je vois rien...Je crois que c'est des hommes..Mais comment je me suis retrouvée ici moi ? Attend Attend. Réfléchis Mei...Je me souviens seulement de ce qui c'est passer quand on étaient en boîte avec les autres...C'est pas vrai...Je me suis fait kidnappée par un gros malade si ça ce trouve ! Ca va, je ne suis pas attachée.
Je me lève, en ignorant tant bien que mal le marteau piqueur qui se trouve actuellement dans mon crâne, et m'avance dans la pénombre, quand je heurte quelque chose de froide et dure. Je tâte un peu la chose et reconnais un barreau en acier. Une prison ? Je tâte les alentours pour voir si il y en a d'autre et oui, ils sont même plusieurs. Je suis bien enfermée dans une prison, sans aucune lumière. Je tente d'écarter les barreaux pour essayer une fuite, mais une voix féminine me sors bien vite de ma tentative.
???: " Tu te fatigue pour rien.
Moi: Hein ?! Q-Qui est là ?
???: Calmes toi, je suis dans la même situation que toi. On est dans le même bateau, je vais pas t'agresser. "
Je retourne m'asseoir près du mur froid de ma prison.
Moi: " Qui est tu ?
???: Je m'appelle Aya Hanaé. Et toi ? C'est quoi ton blaze ?
Moi: Li Mei...Kang Li Mei.
Aya: Et t'as quel âge ?
Moi: J'ai 22 ans.
Aya: Pff...De plus en plus jeune...
Moi: De quoi tu parles ?
Aya: C'est bientôt ils vont les prendre au berceau.
VOUS LISEZ
- Human Heart - [KTH]
Fanfiction[ FF Kim TaeHyung ] Il fait sombre...Il fait froid...J'ai mal... Moi: "Merde...Ou est ce que je suis...? " Il se rapproche de moi avec une démarche qui me fait sentir minuscule d'un coup...Qu'est ce qu'il va me faire... ???: "Elle nous fera un bon...