Ca fait plus d'un mois que je suis ici. Un mois que je subis les coups, les rabaissements, et tout un tas d'autre tortures de la part de Jimin, Seokjin, ou même de la part de Jungkook...J'ai l'impression d'être devenue un objet. Un objet qui est destiné à être vendu au plus gros pervert de tout le pays...Et Dieu sais ce qu'il pourrait m'arriver quand j'appartiendrais à quelqu'un...Rien que d'y penser, j'ai des frissons d'horreurs...Et puis il y a Taehyung. On va dire que lui c'est une longue histoire...Je ne saurai pas dire ce que je ressent exactement, pour moi ça reste encore très vague mais...Tout au fond de moi, il y a quelque chose qui me pousse à vouloir être avec lui, le vouloir pour moi...
Aujourd'hui, pas d'acheteur. Juste le vide et ma solitude qui se fait de plus en plus lourde à chaque secondes. Je soupire une énième fois, quand Taehyung ouvre la porte de ma cellule.
Taehyung: "Coucou *souris*
Moi: Tiens, c'est la première fois que me dis bonjour en arrivant *léger rire*
Taehyung: Mais oui. Bon, je dois te causer sérieusement.
Moi: Qu'est ce qu'il se passe ?
Taehyung: Je vais te libérer.
Moi: Quoi ?
Taehyung: Je vais te faire partir d'ici. Avec du recul j'ai réussi à me convaincre que tu ne mérite pas d'être ici.
Moi: C-Comment ça ?
Taehyung: Je me suis rendu compte que je ne supporterai pas de te voir partir avec un de ces vieux pervers à deux balles. Tu mérite...M-Mieux que ça...*détourne le regard*
Moi: *choque* "
Je regarde Taehyung qui à détourner le regard. Il se ronge les ongles, on aurai presque dit qu'il était gêné. Je me met en face de lui, et passe ma main sur sa joue en abordant un sourire chaleureux. Il pose sa main sur la mienne et me rend mon sourire. En un clignement d'oeil, je me suis retrouvée collée à lui, son visage fourré dans le creux de mon cou. je passe mes brs dans son dos et lui rend son étreinte.
Moi: "Même si tu me fait sortir d'ici Taehyung...J6je peut te promettre que je suis loin d'oublier...J-Je suis loin d'oublier qui tu est pour moi...
Taehyung: Tss...Y'a plutôt intérêt. "
Nous restons comme ça encore un moment. Quand il me lâche enfin, il me regarde dans les yeux, comme si il voulait faire quelque chose mais qu'il hésitait. Au final, il à mis ses deux mains sur me joues et à rapprocher son visage du miens pour venir déposer ses lèvres sur les miennes.
Il me lâche et sors de ma cellule. Je reste là, plantée comme un i, à essayer de comprendre ce qu'il viens de se passer.
PDV TAEHYUNG
Je sors de la cellule de Mei, quand je croise Yoongi dans le couloir, un air sévère envers moi. Bordel qu'est ce que j'ai fait ?
Moi: "Hyung...Qu'est ce que tu fait planté là ?
Yoongi: A ton avis sombre crétin.
Moi: J-je...
Yoongi: Tu n'a pas quelque chose à te reprocher ?
Moi: Non.
Yoongi: Même si à un rapport avec la marchandise ?
Moi: Arrête de parler d'elle comme ça.
Yoongi: Donc c'est ça. *se rapproche de Taehyung* Je te préviens Tae, si elle te déconcentre dans ton boulot je m'arrangerais pour faire en sorte qu'elle n'empiète plus dans nos affaires. C'est compris ?
Moi: Tu n'a rien à me dire à ce sujet. Occupe toi de ta mafia, laisse moi faire ce que je veux.
Yoongi: Pas tant que je serai là.
Moi: Pourquoi ?
Yoongi: T'es encore petit Taehyung...Laisse faire les grands tu veut bien ?
Moi: Hyung...Je ne te laisserais pas lui faire du mal...
Yoongi: Je n'ai pas l'intention de lui faire quoi que ce soit, détend toi. Aller, file avant que je ne change d'avis. "
Je trace ma route dans le couloir. J'espère qu'il dit vrai, je ne lui pardonnerais pas si il osait lui faire quelque chose...
VOUS LISEZ
- Human Heart - [KTH]
Fanfic[ FF Kim TaeHyung ] Il fait sombre...Il fait froid...J'ai mal... Moi: "Merde...Ou est ce que je suis...? " Il se rapproche de moi avec une démarche qui me fait sentir minuscule d'un coup...Qu'est ce qu'il va me faire... ???: "Elle nous fera un bon...