Un jour normal...Enfin presque

9 1 0
                                    


Ai Bao: " Un petit peu plus à droite ! Voilà Super ! Bouge plus ! *prend une photo* Super les filles, on s'arrête pour aujourd'hui ! Vous avez bien bossés ! 

Moi: Ok ! Merci ! 

E Feng: Merci bien ! 

Ai Bao: Ca vous dit d'aller au bar ce soir ? 

E Feng: Carrément ! 

Moi: Aller ! 

Ai Bao: Okay ! Donc ce soir on sors su Gangnam ça vous va ? 

Moi: Ca me va. 

E Feng: Pareil. 

Ai Bao: Bon, à ce soir alors ! 

Moi: A toutes ! "

Je passe par le vestiaire pour récupérer mes affaires et je sors du studio accompagnée de E Feng. Elle et moi, on se connais depuis 15 ans maintenant. On a toujours tout fait ensemble, quand on avait 18 et 19 ans, on avait fait une collocation, mais E Feng avait trouvé un petit ami, et elle à emménager avec lui. Il s'appel Lee Tae-Min, un jeune homme super gentil.

 Il fait de la musique à la SM. Et moi...Ouais c'est compliquer, c'est toujours déser land...Enfin...Depuis 6 mois seulement. J'était en couple avec Lay, des EXO. Mais nous nous sommes séparés parce qu'il avait du mal à garder contact avec moi. Il s'occupaient plus de ses "fans" que de moi, et je ne pouvait juste plus supporter de le voir donner plus d'affection à des nanas qu'il ne connaissait même pas plutôt qu'a moi...

Un peu plus tard, nous avons rencontré Ai Bao. Moi et E Feng étions au collège quand nous l'avons vu, seule sur un banc du collège. E Feng est allée la voir, et je l'ai suivie. On à beaucoup discuter d nos centres d'intérêts, et on s'est bien entendu tout de suite. Depuis, on forme un sacré trio ensemble !

 Ai Bao à aussi trouver quelqu'un qui lui convient. Il s'appel Choi Soo-Bin, lui aussi fait de la musique. Un charmant jeune homme. D'ailleurs, ça me fait penser que Ai Bao m'a dit que Soo-Bin l'a demander en mariage. Apparemment, ça c'est fait dans des circonstances assez insolites !

Enfin...Tout ce passe bien pour nous trois, nous vivons nos rêves, nos passions, et nous avaons la vie que nous avons toujours voulut. Seulement, il fallait bien que quelque chose passe de travers. Enfin, pas quelque chose, plutôt quelqu'un. Oui, oui, quelqu'un. Elle s'appelle Hong Jiao. Cette charmante jeune femme de 22 ans, moi et E Feng l'avons rencontrée au lycée. Jiao m'avait insultée dès le premier jour au lycée. Et...Connaissant le caractère de E Feng, Jiao s'est manger une magnifique droite dès 8h30 du matin, de la part de mon amie. depuis, elle et sa "meilleure amie" (je dirai plus petit toutou à sa maman)  

On va dire que E Feng est du genre fausse calme. Elle à un visage d'ange, mais elle cache juste très bien son jeux ! C'est une fille qui n'a clairement pas froid aux yeux, et quand il s'agit de ses proches, elle est prête à rentrer dans le tas, de façon frontale. 

Au contraire, Ai Bao est calme. Très calme. Trop calme. C'est pour ça qu'elle est photographe d'ailleurs ! Parfois il faut beaucoup de patience pour ce genre de choses ! Son cerveau est une machine à créativité ! C'est fou ce qu'elle peut nous faire rien qu'avec une feuille blanche et un stylo bleu ! 

Je suis sur le chemin pour rentrer chez moi, et enfin ! J'arrive. Je m'effrondre sour mon canapé, et souffle un bon coup. 

Moi: " Bordel c'est enfin fini ! "

Je vais dans ma chambre pour me changer pour ce soir, et en sors une tenue simple mais jolie.  

~~~ ellipse de quelques heures ~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~ ellipse de quelques heures ~~~

Je sors de chez moi, et me dirige vers le bar ou Ai Bao nous avait dit de la retrouvée. J'entre, quand je vois E Feng et Taemin assis à une table, me faisant des signe pour les rejoindre. J'avance dans le bar et les rejoins assez vite. Je m'installe en face de E Feng, et Ai Bao arrive quelques minutes après. 

Moi: "Tiens, tu n'est pas venue avec Soobin ? 

Ai Bao: Nan, il est mort de fatigue. Ils ont fait que répéter aujourd'hui. Sinon comment tu va Taemin ? 

Taemin: Ca gazouille tranquillement. Je prépare mon come back, normalement c'est pour bientôt !

Ai Bao: Oh, c'est super ! Tu t'en sors, c'est le principal ! 

Taemin: Il faut bien, on est vite débordé sinon. 

Ai Bao: Et les autres, t'a pas songer à faire quelque chose avec eux ? 

Taemin: *soupire* C'est beaucoup plus compliquer que ça en à l'air en faite...Depuis que...Jonghyun est parti, plus personne dans le groupe ne trouve la motivation d'avancer...

Ai Bao: Oui c'est compréhensif...

E Feng: Mei ? 

Moi: Hein ? Oui c'est moi ? 

E Feng: Faut vraiment que tu te trouve quelqu'un. Ca deviens urgent. 

Moi: Si c'est pour que ça ce passe pareil qu'avec Lay, c'est pas la peine. 

Ai Bao: Tout les hommes ne sont pas comme ça tu sais ? 

Moi: Tu dis ça parce que t'es fiancée avec un homme quasi parfait...

E Feng: Non, Bao a raison Mei. T'as vu la tête que tu tire en dehors du boulot ? On dirai que tu est déprimée ! 

Moi: Ce que...J'ai peur de me réengager dans quelque chose...

Ai Bao: il va bien falloir pourtant...

Taemin: T'es pas obligée, mais si c'est pour que tu sois mal comme ça en permanence, essaie, tu verra bien. 

E Feng: Oui, et c'est triste à dire, mais tu est encore jeune, et tu va en connaître d'autres...Même des pires...

Moi: C'est censé être encourageant ? 

E Feng: Eh ! je fait ce que je peut avec le peu de tact que j'ai d'accord ! *rit*" 

Enfin...la soirée ce passe bien, jusqu'à ce que E Feng nous propose d'aller en boîte. Et personne n'a dit non. 

- Human Heart -    [KTH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant