Vraiment sage ?

7 1 0
                                    


PDV E FENG

Ce matin, je me réveille seul dans mon lit. Hier encore, Taemin n'était pas rentrer. En même temps, avec son travail d'idol, c'est normal, il m'avait prévenue au début de notre relation, que ça allait être de plus en plus dur de se voir...Mais ce qui me dérange le plus, c'est ce jour là, ou j'ai croisé MinHo près de la SM. 

Flashback

Je suis sortie aujourd'hui pour me rendre au centre commercial. Je dois y retrouver Ai Bao. Je passe devant la SM, et croise MinHo, un bon ami à Taemin. Ils sont tout les deux dans le même groupe, seulement, Taemin m'a dit plus tôt que les SHINee ont beaucoup de travail ces temps-ci...Ils sont peut-être en pause...Si c'est le cas, Taemin serai avec lui, ils sont toujours fourrés ensembles ces deux là. MinHo viens vers moi avec un grand sourire collé sur la face, comme d'habitude. 

MinHo: "Salut toi ! 

Moi: Heey ! 

MinHo: Bien ou bien ? 

Moi: Bah écoute bien toi ? 

MinHo: Niquel ! 

Moi: Dit, Taemin n'est pas avec toi ? 

MinHo: Ah ? Non, je ne l'ai pas vu de la journée...Je pensait qu'il était avec toi ? 

Moi: *comment à avoir peur* I-Il m'a dit que vous bossiez beaucoup en ce moment...

MinHo: Ça m'étonnerais, on est en vacances...

Moi: Quoi...? 

MinHo: Quelque chose ne va pas FengFeng ? 

Moi: Non...Ca va pas...I-Il faut que je ta laisse...Désolée..." 

Je cours en direction inverse du centre commercial, et rentre chez moi. Une fois la porte fermée, je me laisse glisser le long de celle-ci, les larmes dévalant mes joues. 

Il était assez tard, et je décide d'aller me coucher sans manger. 

Fin Flashback

Je n'ai même pas la force de me lever...Je reste dans mon lit encore quelques minutes, et mon téléphone se met à vibrer. Je le prend et espère très fort que ce soit Taemin...Je voudrais qu'il m'appelle pour me dire qu'il va bien...

Moi: "Allô...?

Ai Bao: Enfin tu répond Feng ! J'ai eu tellement peur qu'il te sois arrivé quelque chose ! Ou est ce que tu est ? 

Moi: Je suis chez moi...Je suis même pas levée...

Ai Bao: T'a la voie cassé, qu'est ce qui ne va pas ? 

Moi: C-C'est rien...

Ai Bao: Bon, j'arrive chez toi. C'est ouvert ? 

Moi: Oui...

Ai Bao: A toute !" 

Je pose mon téléphone, et me met sur le dos, une larme tombant de ma joue. Je ne sais même pas pourquoi je pleur autan depuis hier, je n'ai aucune preuve qu'il est fait quoi que ce sois...Je m'assoit sur mon lit, mais je n'ai aucune motivation. J'entend la porte d'entrer s'ouvrir en trombe, et une Ai Bao arrive en furie dans ma chambre. Elle me rejoint sur mon lit, et regarde mes yeux. 

Ai Bao: "Tu as les yeux rouges...T'es défoncée ? T'a fumé quoi ? 

Moi: Rien...

Ai Bao: Alors quoi ? 

Moi: Je...J'ai pleurer...

Ai Bao: QUOI ?! Pourquoi ? Et il est ou Taemin ? 

Moi: Justement c'est à cause de ça...Il est parti hier matin, et il est pas revenu de la journée, et j'ai dormi seule...

Ai Bao: Il travaille non ? 

Moi: Non...J'ai croisé MinHo en allant au centre commercial hier... Et il m'a dit qu'il étaient en vacances...

Ai Bao: *choque* Mais tu a une preuve ? 

Moi: Justement, non, aucunes...Je vais juste...;Attendre qu'il rentre, et lui demander ou il était...

Ai Bao: Je reste avec toi, si ça doit partir en bagarre, je veux êre là pour éviter qu'il y ai un mort. Aller lève toi. "

Je me lève et m'habille, puis nous descendons dans le salon, ou je donne une boisson à Ai Bao. Nous nous installons à la table, puis nous parlons de tous et n'importe quoi. Quelques minutes après, nous entendons la porte s'ouvrir doucement. Je tourne la tête vers celle-ci et vois Taemin. Un sentiment de rage et de soulagement s'empare de moi à ce moment: il se permet de se barrer sans rien me dire, puis il revient comme une fleur ?! 

Ai Bao: "On a faillit t'attendre. 

Taemin: *ne dit rien* 

Moi: Dis, je peut savoir pourquoi tu n'était pas là ? 

Taemin: J'avais à faire au travail...

Ai Bao: C'est bizarre, MinHo à dit à Feng que vous êtes en vacances. Alors ? 

Taemin: *soupire* Bon...

Moi: Dit le moi maintenant si tu as fait quelque chose de mal...Faute à avouée à moitié pardonnée.

Taemin: Feng, je t'aime, jamais je ne te erai quelque chose comme ça. Je te le jure sur mal vie. 

Ai Bao: Alors où est ce que tu est parti ? 

Taemin: Je vais tout vous dire, mais un peu de patience s'il vous plaît. 

Moi: Taemin...J'ai eu tellement peur..."

Je me lève et va vers Taemin. Il me prend dans ses bras, et j'entend son coeur battre vite...Aussi vite que la première qu'il m'a prise dans ses bras. Je souris doucement. 

Ai Bao: " Bon les amoureux, y'a Li Mei qui m'a envoyer un message, il faut qu'on la rejoigne sur Daegu, apparemment, un ordre de Yoongi."

Je rassemble un peu d'affaires, Taemin aussi, puis, nous quittons la maison, en passant par chez Ai Bao. 

Moi: "Soobin viens avec nous ? 

Ai Bao: Oui, il va nous rejoindre directement là-bas. 

Taemin: Comment ça ce fait ? 

Ai Bao: Il est sur Daegu. 

Moi: Ook. "

Nous finissons par prendre la route jusqu'à Daegu. J'espère juste que ce n'est pas trop grave...

FIN PDV E FENG

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- Human Heart -    [KTH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant