Yoongi: "Bon, voilà le plan. Celui qui est pas content il connaît la suite.
Jungkook: Sur le bord de la route.
Taehyung: On t'écoute.
Yoongi: Donc, on va faire deux escales, une à Wonju, là où ce sera Jungkook qui prendra le volant. Moi, je serai dans la voiture dernière nous actuellement.
Taehyung: Il y a qui derrière ?
Yoongi: Jimin, Hoseok, Daesung et Jisoo.
Jungkook: La suite ?
Yoongi: Oui. Ensuite, on fera une nouvelle escale à Andong, là ou se sera Jisoo qui prendra le relais.
Taehyung: Dans quel but ?
Yoongi: Tromper nos ennemies. Elles sont déjà sur Daegu, mais comme les vitre sont teintées, elles ne verrons pas qui se trouve à l'intérieur, mais elles vont savoir que Mei va venir à Daegu. Changer e chauffeur plusieurs fois va donc les embrouillées, parce qu'elles ne sauront jamais dans quelle voiture Mei se trouve vraiment.
Taehyung: Tu vois, ce mec est un véritable génie...*admire le plan de Yoongi* "
Au bout d'une heure, nous arrivons à Wonju. Nous nous arrêtons dans un endroit. On dirai l'arrière d'une usine, sûrement un des coins les plus reculées de Wonju.
Il fait déjà nuit...Taehyung me dit de rester dans la voiture, et lui descend avec Jungkook et Yoongi. Par la fenêtre, je vois trois autres hommes, et une femme. Je me détache, et m'approche un peu plus de le fenêtre pour tenter en vain de mieux voir ce qu'il ce passe dehors. C'est alors que je vois six hommes débarquer de nul part et agresser Yoongi, Taehyung et les autres. Yoongi retire sa veste et retrousse un peu ses manches, Taehyung relève les manches de son pull, et Jisoo sors un flingue de nul part. Un combat acharné commence entre les personnes dehors. Je suis incapable de rester sans rien faire. Je regarde un peu dans la voiture malgré la pénombre, et je réussi enfin à mettre la main sur un flingue. Je me remet près de la fenêtre, et essaye de voir sur qui je pourrait tirer. Mais si je tire et que je me loupe, je pourrait blesser, ou tuer un de mes alliés...Un des six hommes finit par maîtriser Taehyung. Là s'en ai trop, je sors de la voiture, vise bien sur l'homme qui frappe Taehyung, et tire. L'homme s'effondre à côté de Taehyung, et ce dernier se relève, enlève le peu de poussière sur son pull, et regarde en ma direction. Il me sourit, et retourne bastonner les autres. Un autre frappe Jisoo, et la met au sol. Je cours vers lui, et lui donne le plus gros coup pied que je pouvais. Il vole sur quelques mètres. J'aide Jisoo à e relever, et alors qu'un autre le donne un coup derrière la tête, je tombe et je vois Jungkook arriver comme un ninja. Il saute au dessus de moi, et donne un énorme coup de pied à l'homme. Il doit être mort sur le coup, on ne l'entend plus geindre...Jungkook me relève, je reprend mon arme et tire sur un autre homme. Il tombe. Je vois Yoongi un peu plus loin, entrain de maîtriser un autre gars avec un clé de bras. L'homme tombe par terre, Yoongi par dessus lui, et il lui tappe la tête plusieurs fois sur le bitume avant de le laisser agoniser dans une marre de sang. Il ramasse sa veste, et reviens vers nous.
Tout nos assaillants sont morts.
Yoongi: "Merci.
Moi: Normal.
Taehyung: Je savais pas que tu tirait au flingue toi ?
Moi: HeHe *souris*
Yoongi: Bon aller, en route, Jennie et Lisa ne vont pas se faire tuer toute seules.
Moi: [ Suis-je la seule à le trouver bizarre des fois ? ]"
Nous remontons dans les voitures, et on reprend notre route. Je suis dans la première voiture, avec Jungkook, Jimin et Taehyung. Yoongi est derrière, avec Jisoo et deux autres hommes que je ne connais pas.
Jungkok: *regarde dans le rétroviseur* Tout va bien derrière ?
Taehyung: Au poil !
Moi: Niquel !
Jungkook: Mei, une fois qu'on sera arrivés à Andong, tu va devoir te changer. Tu mettera une tenue que Jisoo t'a prise, c'est discret.
Mo: D'accord."
Environ une heure et emi plus tard, nous arrivons à Andong. Je descent de la voiture avec Taehyung. Il me donne un flingue que je glisse dans la poche arrière de mon jean. Avec mon pull long, il ne se verra pas. Je suis Jisoo, Taehyung derrière moi, et nous arrivons dans une petite ruelle pas du tout fréquentée. Elle me tend un sac, sûrement là ou se trouve la tenue dont Jungkook m'a parlé. Je me met dans un endroit à l'abris des regards, et me change rapidement.
Je sors de ma cachette, et nous regagnions la voiture assez rapidement. Jisoo prend le volant, et direction Daegu.
Je m'installe confortablement, et pose ma tête sur la clavicule de Taehyung. Celui met son bras autours de moi, et je m'endors paisiblement...
VOUS LISEZ
- Human Heart - [KTH]
أدب الهواة[ FF Kim TaeHyung ] Il fait sombre...Il fait froid...J'ai mal... Moi: "Merde...Ou est ce que je suis...? " Il se rapproche de moi avec une démarche qui me fait sentir minuscule d'un coup...Qu'est ce qu'il va me faire... ???: "Elle nous fera un bon...