PDV TAEHYUNG
Ce matin, je vais voir Mei à l'hôpital. J'entre dans sa chambre de réveil, mais les médecins m'on dit qu'elle ne sera pas réveillée avant demain dans la soirée...Honnêtement, ça me fait chier. D'une parce que je ne peut pas la prendre dans mes bras, et de deux parce qu'elle ne m'entendra sûrement pas si je lui dit tout ce que je voudrais lui dire...Donc, j'entre et m'installe sur une chaise à côté du lit. Je prend la main de Mei, et dépose un léger baiser dessus. Je pose ma tête dans le crue de ma main et commence à parler tout seul.
Moi: "Dit Mei...Tu sais, j'ai beaucoup réfléchis depuis que je t'ai fait sortir du trafic et...Je me suis rendu compte que...Que j'a des sentiments pour toi...Je sais pas si c'est réciproque mais...Mais je veut quand même nous laisser une chance...Je ne suis pas trop douer pour dire toute cs choses...Mais...Putain....
Je doit ressembler à un gros fragile comme ça mais je m'en fout...Tu sais, quand j'était petit, ma maman me disait toujours que quand on est amoureux, ont ressemble tous à des fragiles...*snif* Je sais pas si...Si c'est réciproque pour toi mais...Mei...Je t'en pris...Reste avec moi encore un peu...Juste quelques minutes...Je veut juste passer quelques heures avec toi..."
Je baisse la tête sur la main de Mei et continu de vider toute l'eau de mon corps...
Je me réveille quelques heures après, secoué par une infirmière. Merde j'ai dû m'endormir...Je lâche la main de Mei, et dépose un baiser sur les lèvre de ma belle endormie, et je quitte la chambre. Enfin, les infirmières m'ont viré de la chambre.
Je retrouve Yoongi au bâtiment du trafic, dans sa chambre.
Yoongi: "Est ce que je peut savoir pourquoi tu viens me déranger encore Taehyung ?
Moi: Je voulais savoir si notre accord tiens toujours. Et...Pour Mei...On fait comment ? Namjoon est sûrement au courent qu'elle est à l'hosto, il va vouloir la récupérer tu crois pas ?
Yoongi: Je pense pas, ne marchandise abîmé vaut moins qu'une fille en parfait état. Il a déjà perdu beaucoup d'argent à cause de notre connerie, on va pas lui imposer ça.
Moi: *soupire* *s'assoit sur le lit de Yoongi* Alors...?
Yoongi: Alors quoi ? J'ai demander au deux Seung-Hyun s'ils étaient dispo pour buter deux gonzesses qui se prennent pour des déesses, et qu'est ce que tu crois que je peut faire de plus moi ?
Moi: J'en sais rien mais...Ça me ronge de la savoir comme ça, seule à l'hôpital...
Yoongi: Je le sais bien. Mais sois patient Tae, ta vengeance arrivera bientôt. *pose sa main sur son épaule*
Moi: Merci Hyung."
Je reste avec Yoongi encore un peu, et puis je décide de partir faire un tour en ville. Il faut que je me ide l'esprit. Bon dieu comment elles ont su que Mei est partie du trafic ? Il y a forcément quelqu'un qui leur dit...C'est pas possible autrement. A moins que Seokjin est reconnu Mei et l'a dit à Namjoon lors de notre fuite, mais ça m'étonnerais aussi, parce qu'il serai venu m'en parler de toute façon...Et puis il aurai trouver ça bizarre que je lui demande de ne rien dire au patron...Alors il ne me reste que la première possibilité...Mais qui est ce que ça peut bien être ? Je vais aller voir les proches de Mei, peut être que c'est quelqu'un qui ne l'aime pas, et qui à été balancer...
VOUS LISEZ
- Human Heart - [KTH]
Fanfic[ FF Kim TaeHyung ] Il fait sombre...Il fait froid...J'ai mal... Moi: "Merde...Ou est ce que je suis...? " Il se rapproche de moi avec une démarche qui me fait sentir minuscule d'un coup...Qu'est ce qu'il va me faire... ???: "Elle nous fera un bon...