Belles retrouvailles

9 1 0
                                    


PDV LI MEI

Je me réveille dans une salle blanche. J'ai à peine le souvenir d'avoir vécu quelque chose...C'est étrange. Tout mes membres sont engourdis. J'ai dormi combine de temps au juste ? Je tourne min regard un peu partout, et au final, je vois Taehyung, la tête dans ses bras, dormant tranquillement auprès de moi. Mon visage s'étire en un sourire doux, et je pose ma main sur la joue de Taehyung. Je ne pensait vraiment pas qu'il pouvait être aussi doux...

Taehyung: "J'ai cru que tu n'allait jamais te réveiller...

Moi: Tu t'es tromper...*se redresse doucement* J'ai dormi combien de temps ? 

Taehyung: Je dirais assez longtemps pour m'avoir donner l'envie de me tirer une balle dans la tête tellement tu m'a manquer. *passe sa main sur la joue de Mei* 

Moi: *léger rire* Dit pas de bêtises...

Taehyung: On a essayer de retrouver la personne qui à tenter de t'élimier. 

Moi: Ah ? Qui c'est alors ? 

Taehyung: C'est ta meilleure copine. 

Moi: QUOI ?! 

Taehyung: Détend toi, c'est Hong Jiao qui nous a balancer à Namjoon. 

Moi: Oh...Tu m'a fait peur...J'ai le cœur sensible moi...Attend...Jiao ? 

Taehyung: Oui. 

Moi: Comment vous l'avez trouvée ? 

Taehyung: On a gentiment demander à sa copine, Ju, ou elle se trouvait, et puis le tour est joué. 

Moi: *léger rire* Gentiment ? 

Taehyung: Bon ok...Ta copine là...E Feng je crois, lui à clairement démonter le nez. Elle lui à dit qu'elle était virée parce qu'elle savait que Ju sabotait les photos des autres clients, et qu'elle ne voulait que Jiao comme model. 

Moi: Pas mal la menace...On y va ? 

Taehyung: Yas !" 

Je rassemble mes affaires et nous sortons de l'hôpital. Pendant le trajet, Taehyung m'explique ce que nous allons faire le reste de la journée. On va aller chez moi, récupérer toutes les affaires qu'il me faut, et on va partir à Daegu. Taehyung m'a dit que comme Namjoon est sûrement au courent du fail de ses tueuses, il va vouloir tout mettre en oeuvre pour faire en sorte que je sois morte pour de bon. Et Taehyung n'est sûrement pas prêt de remettre les pieds dans le trafic, au vu de la "trahison" dont il a fait preuve, c'est aussi pour ça que nous partons. Namjoon va sûrement vouloir se débarrasser aussi de lui...Nous arrivons chez moi, et devant, il y a une voiture noire aux vitre teintées. Nous sortons de la voiture, l'homme sort en même temps que nous, et se dirige vers nous. 

Yoongi: "Bonjour. 

Moi: Bonjour...

Taehyung: Salut. 

Yoongi: On a localisé les tueuses de Namjoon. Elles se sont barrées sur Daegu. 

Taehyung: C'est là-bas qu'on va...On va faire comment ? 

Yoongi: Pour l'instant, on maintiens, je vais envoyer des hommes avec vous si il y a un problème, ils me préviendrons, et je ferai la peau à se fumier. Capich ? 

Moi: Comment ça faire la peau à se fumier, vous parlez de qui Monsieur Min ? 

Yoongi: Premièrement, arrête de me vouvoyer, je me sens comme un vieux de 80 ballets, et deuxièmement, si il y a du mouvement à Daegu, mes hommes vont s'occuper de Namjoon. 

- Human Heart -    [KTH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant