PDV JIAO
Nous sommes arrivées chez moi. Jennie s'installe dans mon canapé, et Lisa sur une chaise. Je m'installe sur une chaise, et sors mon portable pour leur montrer l'image de Li Mei dans le café quelques jours après se "mort".
Lisa: "Ah ouais...Tae c'est bien payer la tête à Namjoon.
Jennie: *léger rire* Il va bien être dans la merde.
Lisa: Ça c'est claire.
Moi: C'est pour ça que quand Ji-Soo m'a dit au téléphone que Li Mei était censée être morte, je me suis dit que ce n'était pas possible, je l'avais vu à peine deux jours avant...
Jennie: Il faudra rendre a plus réel, si Taehyung à dit qu'elle était morte, il faut qu'elle sois morte pour de vrai sinon c'est pas drôle. *rit*
Lisa: T'es sadique Jen' *rit*n'en pêche qu'elle a raison. On va avoir besoin de quelques informations sur elle par contre. On ne sais pas où elle habite.
Moi: *donne l'adresse de Li Mei* Ça devrais vous aider. "
Après avoir donner les informations nécessaire aux filles, elles quittent mon appartement. Je me retrouve donc seule dans mon salon, avec un sentiment de culpabilité qui commence doucement à venir prendre place dans mon corps. Bon sang qu'est ce que j'ai fait...Je met mon visage entre mes mains, les larmes qui commencent à monter. Je lâche mes larmes, et pleur dix bonnes minutes. Je n'ose plus imaginer ce qu'il pourrait ce passer à l'avenir...
FIN PDV JIAO
Quelques mois sont passés, et nous avons fini notre voyage. Nous venons tout juste de rentrer à Séoul. J'ouvre la porte de mon appartement, et allume la lumière. Je pose mes affaires dans mon salon, quand je reçoit un appel de Taehyung.
Taehyung: "Allô Mei ?
Moi: Oui ? Tu vas bien Taehyung ?
Taehyung: Oui...Enfin ça pourrait aller mieux...
Moi: Pourquoi ça ?
Taehyung: Attend je viens chez toi. Donnes moi ton adresse ! Je serais là dans dix minutes au plus tard !
Moi: D'accord ! *donne son adresse* "
J'attend Taehyung installée dans mon canapé. Dix minutes plus tard, il toque à ma porte. Je me lève et va ouvrir. Il est là, devant le seuil de ma porte, un grand sourire carré. Celui que j'aime tant voir.
PDV LISA
Moi et Jennie sommes posées sur le toit du bâtiment en face de l'immeuble de notre cible. Comme elle habite au dernier étage, ça nous facilite le tâche.
Moi: "Jennie, tu la voit ?
Jennie: Ouais, elle est à sa porte, on dirai qu'elle parle avec quelqu'un...Et ce quelqu'un, c'est Taehyung...Attend...Ils ont en train de se rouler une grosse pelle...Baah...Dégeu...
Lisa: C'est le moment...*vise* "
J'appuie sur la détente de mon arme, et la balle part toute seule.
FIN PDV LISA
Je suis dans les bras de Taehyung, quand j'entend un bruit. Je me retourne, et voit à peine une balle de flingue me foncer dessus. A partir de là, tout s'est passé très vite: Taehyung s'est mis à hurler mon nom, et la balle est venue se logée dans mon abdomen. Je tombe sur le sol, inconsciente.
VOUS LISEZ
- Human Heart - [KTH]
Fanfic[ FF Kim TaeHyung ] Il fait sombre...Il fait froid...J'ai mal... Moi: "Merde...Ou est ce que je suis...? " Il se rapproche de moi avec une démarche qui me fait sentir minuscule d'un coup...Qu'est ce qu'il va me faire... ???: "Elle nous fera un bon...