Ca va fire bientôt 1 semaine que je suis enfermée ici, et j'ai vu beaucoup de "potentiels acheteurs" passer, en m'examinant moi, et mon amie, Aya. Mais, bizarrement, aucun des acheteurs n'a daigné nous adresser un regard un peu plus gentil. Et Taehyung qui continu qui continu ses regards pleins de sous entendus...Il me fait vraiment peur parfois. J'avoue qu'il me déstabilise un peu, mais Aya m'a déjà dit qu'il ne faut pas que je me laisse impressionnée par ces mec, et que s'ils voyaient qu'ils me font peur, ils continueront de m'intimidée, mais de pire en pire...
Moi: "Dis Aya ?
Aya: Hmm ?
Moi: Tu sais s'il y a eu d'autres filles ici avant nous ?
Aya: Oui. Il y en à eu 2.
Moi: Seulement 2 ?
Aya: Seulement les deux que je connaissait.
Moi: Connaissait ?
Aya: Elles sont mortes ici. Jimin les frappaient toutes le deux. Elles ont fini par y laisser la vie. Ces deux étaient mes deux grandes sœurs...L'une s'appelait Mia, et l'autre Zya. Elles n'ont pas su se défendre face à Jimin, et au final, il les a tués...
Moi: Mais ces mecs sont quels genre de monstres au juste...
Aya: Ce sont des envoyés du diable. Ils n'ont aucun cœur..."
Je soupire d'exaspération, quand Yoongi se présente devant notre prison, et demande à Aya de le suivre. Je ne peut pas m'empêcher d'être inquiète pour elle. J'ai cru entendre qu'un acheteur serai intéressé par elle...
PDV E FENG
Nous sommes rentré le soir de la soirée, mais un problème. Mei ne nous à pas suivie...Ca fait 1 semaine qu'elle à disparue, et aujourd'hui, je décide d'aller voir la police.
Moi: "Bonjour...
La policière: Bonjour Mademoiselle. Monsieur.
Taemin: Bonjour.
La policière: Qu'est ce que je peut pour vous ?
Moi: Je viens signaler une disparition.
La policière: D'accord. Je vais vous demander le nom, prénom, âge du disparut.
Moi: Elle s'appelle Kang Li Mei, elle à 22 ans.
La policière: Bien. Quand a-t'elle disparue ?
Moi: Lors de notre soirée en boîte de nuit il y a une semaine...
La policière: Une semaine ? Et vous n'avez pas penser à venir avant ?
Moi: Non je...Nous pensions qu'elle était déjà rentrée chez elle et *larmes aux yeux* Et...
Taemin: Calmes toi mon amour...*la prend dans ses bras*
La policière: Bien, bien. Vous ne saviez pas qu'elle avait disparue donc. Nous allons ouvrir une enquête. Nous vous tenons au courent d'accord ?
Moi: D-D'accord...*sèche ses larmes* Au revoir...
La policière: Au revoir. Monsieur.
Taemin: Au revoir "
Nous quittons le commissariat, et rentrons à la maison. En arrivant, je pose mon sac sur la table, quand je sens deux bars venir m'entourer à la taille. Je souris légèrement, et pose mes mains sur celles de Taemin.
Taemin: "Ca va aller ?
Moi: Si tu reste avec moi, je suis sûre que tout ira bien...
Taemin: Je suis là, tu n'a pas à t'inquiéter, al-ass-eo, nae salang ?*
VOUS LISEZ
- Human Heart - [KTH]
Fanfic[ FF Kim TaeHyung ] Il fait sombre...Il fait froid...J'ai mal... Moi: "Merde...Ou est ce que je suis...? " Il se rapproche de moi avec une démarche qui me fait sentir minuscule d'un coup...Qu'est ce qu'il va me faire... ???: "Elle nous fera un bon...