Chapitre 5

5.7K 188 120
                                    

On continue de me forcé par tout les moyens et sa commence sérieusement à m'énerver. Je sort alors sur la terrasse pour prendre l'aire et me calmer.

Je m'assoie sur les marches extérieur qui mène sur le jardin mais plus précisément vers la piscine.

Je lève le regard sur le ciel pour examiner la lune et ses étoiles. J'entends quelqu'un s'assoir près de moi. Je me tourne vers lui.

Je ne le connais pas mais il a un sacré charme.

« Que fais-tu ici toute seul ? me demande t-il.
- Je viens d'échapper à mes amies, répondis-je en pouffant un rire discret.
- Tu veux venir t'amuse avec moi ? me demande t'il d'un sourire pervers.

On pouvait bien sentir l'alcool lui sortir par le nez et la bouche.

- Fiche moi la paix, tu veux ?

Il m'ignore et s'approche dangereusement de mon coup. J'essaye de la repousser au mieux.

- Junghyun, l'interpelle une voix.

Je me retourne et fus surprise d'y découvrir Taehyung.

Le prénommé fais partir le garçon et il prend sa place. Je ne lui adresse aucun regards.

- Merci, lui chuchotais-je.

Il ne me répond pas mais il suit mon regard vers le ciel.

- Tu es quand même coincé pour ne pas arrivé à le faire dégager, se moque t'il.
- Sa n'a aucun rapport.
- Si tu le dit.

On continue dans un silence à admirer le ciel.

- Pourquoi tu restes là ? lui demandais-je perturbé pas sa soudaine gentillesse.
- Le ciel est beau n'est-ce pas ? m'ignore t'il. Pas comme toi en tout cas.
- Je te permet pas d'abord !
- Dommage que l'on puisse pas prendre de photo, dit-il parlant du ciel.

Je pouffe de nouveau.

- C'est plutôt une bonne chose. Voilà quelque chose que l'ont pourra toujours admiré par nous même.
- Tu as raison.
- Dit moi, pourquoi tu es gentil soudainement.
- Je m'excuse pour ce que je t'ai fait.
- Vraiment ? M-merci, bégayais-je sous la surprise.
- On devient ami ? me propose t'il.

Je me tourne vers lui et lui sourie mais il ne me le rend pas. J'accepte tout de même.

- Tu devrais rentré, tu vas attraper froid.
- Tu t'inquiète pour moi?

Je le sens se redire. Que lui arrive t'il ? Je rentre alors à l'intérieur et je l'entend me suivre. Il me retient par le poignet et me tourne vers lui.

- Fais le gage et ton ami n'aura pas à boire encore plus. Déjà qu'elle a vomi. »

Je doute un moment. Il n'a pas tord et puis il n'a pas l'aire si méchant, finalement. Du moins, je garde ma méfiance.

J'hoche la tête comme réponse et m'approche de lui pour sceller nos lèvres. Il m'attrape par le cou pour nous approcher. Le baiser devenais de plus en plus fiévreux a croire que c'est l'alcool qui nous rend ainsi. Je me détache et reprend ma respirations.

« Bah voilà, ce n'était pas si compliqué, intervient Namjoon à qui je lance un regard de mépris.
- Ta gérer Taehyung ! lui félicite Hoseok.

Pourquoi le félicite t'il . Il n'a pas accomplie quelque chose pour lui. Jungkook s'approche de lui et lui tend un billet d'une belle somme.

- Pourquoi il te donne ça ?
- Tu vois, puisque tu refusais de l'embrasser, on lui a mis en défis de le faire, ricane une fille.

Alors tout le groupe avait prévu que je cède, sauf Jungkook. Je me tourne avec dégoût vers mes amies.

C'est horrible de me fais ça. Je me tourne pour regarder Taehyung avec rage. Je comprend mieux sa soudaine gentillesse et pourquoi il voulait s'approcher de moi. C'était pour gagner son foutu pari.

J'attrape ma veste et par en furie de la maison. Je traverse les rues sans même savoir où je vais.

J'entend quelqu'un me suivre en courant. Je me retourne et vois Taehyung me courir après. Je cours à mon tour et tente de passer dans une ruelles sombres mais un groupe de garçons interromps ma course.

Ils sont tatoués de partout pour la plupart. Ils sont vêtue seulement de noire et ont tous une même veste en cuir.

« Tient, voilà un belle ange qui court vers nous.
- Je-je ne vais pas rester, dis-je en tentant de sortir de la rue mais mon bras fus attrapé.

Je tente de desserré son emprise mais il force de plus en plus.

- Zico, lâche la, elle est déjà pour moi, intervient Taehyung encore à bout de souffle.
- Ouai, tu as de la chance que tu sois pas dans notre territoire.
- Vous devriez partir. »

Ils lâchèrent des injures et traverse la ruelle et ils sortent de notre champs de visions.

« Merci, mais je me débrouillais.
- Ha oui ? Tu en avais pas l'aire.
- Laisse moi tranquille. Retrouve ta pute qui prend un peu plaisir à me voire souffrir !

Il me plaque fortement contre le mur.

- Tu parle autrement !
- Tu me fais pas peur, bouffon.

Je me détache de son emprise d'un mouvement brusque.

- D'abord pourquoi tu me suivais.
- Je doit te ramène la bas, alors bouge.

Je croise les bras, bien décider à ne pas bouger d'un poil.

- Fais pas ta gamine, me dit-il en s'approchant.
- Tu me touche, tu es mort !
- Si tu crois que tu »

Il fus coupé par mon pied dans ces bijoux. Il se tortille mais il n'a pas aussi mal que j'aurai penser. Il jure à voix basse alors que je tente de partir à nouveau. Mais il attrape mes jambes afin de me portée sur ses épaules.

« Yah ! Fais moi descendre ! J'ai peur.
- Tait toi, les gens vont croire que je te kidnappe.
- C'est pas se que tu es en train de faire ?!

Je l'entend souffler avant de me déposer.

- Bien, débrouille toi.
- Ouai c'est ça, casse toi ! »

Il lui tourne le dos et repart. J'avoue que c'est bien par fierté que je l'ai remballer mais c'est aussi pour ce coup qui m'a vraiment pas plus tout à l'heure. Je chuchote des insultes pour finalement le suivre de loin afin de retrouver la maison.

A suivre...

Bad Boy_taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant