Chapitre 20 (prologue)

5.7K 198 69
                                    

On s'effondre ensemble sur mon lit. Il place son ordinateur et ses jambes alors que moi je place ma tête sur son ventre.

Il m'est en marche le film d'horreur.

C'est le même film de la soirée à laquelle nous nous sommes embrassé pour la première fois.

Que vous le croyez ou nous, cela fais un ans que nous sommes ensemble. Et au lieu de faire comme les autres couples, nous répétons cette soirée jusqu'à en mourir.

Il me caresse tendrement les cheveux pour montré qu'il est là.

Je le sens se pencher vers moi et me chuchoter :

- Haneul, je t'aime.

Je me soulève d'un coups par la surprise.

Taehyung ne me le dit vraiment rarement. Malgré mes efforts, il ne me le dit jamais, par fierté, mais je le sais.

Pendant un an de relations, il a dû me le dire seulement dix fois. Et c'était souvent des moments sous des coups de tête.

- Moi aussi, je t'aime, je t'aime, je t'aime !!

Il sourie et dévorent mes lèvres d'une douceur délicieuse. Je suis le mouvement.

On s'écarte seulement à bout de souffle. Je me repositionne contre lui et trace des cercles imaginaires sur son ventre.

Il est tellement brûlant.

- Tu as chaud ?
- Mhm.

Je me lève et retire mon haut.

- Haneul ? T-tu fais quoi ?
- Tu bégaie ? Que c'est mignon, le taquinais-je. Passe moi ton tee-shirts !

Il exécute alors que je le dévorent du regard.

- Fais gaffe tu baves un peu, me dit-il.
- Tait toi.

J'enfile son vêtement et je me replace sur son ventre. Je sens sa chaleur corporel qui me fais frissonné.

- Haneul, j'adore quand tu porte mes affaires.

Je ne lui répond pas mais sourie. Je continue mes cercles tout en l'embrassant. Je le sens frissonner à son tour.

- Au faite, ce jour, je t'ai prêté un pull, il est devenue quoi.
- Heu...
- Haneul ? Tu l'as perdu.
- Non, au contraire. Je l'ai souvent porté !
- Tu comptais me le rendre ? me demande t-il d'un ton amusé.
- Non, avouais-je.

Je l'entend pouffer. Il reprend ensuite ses caresse douce et tendre.

J'aimerai passer ma vie ainsi.

Je l'aime tellement mon méchant garçon.

Fin

Voilà, j'espère que ça vous a plus ! Laissez un avis <3

Pour en savoir plus sur un tome 2, allez sur le dernier chapitre de mon FaQ, merci.

Bad Boy_taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant