Chapitre 17

4.5K 168 26
                                    

Je rentre chez moi et m'effondre sur mon lit.

Mon vendredi et samedi fus ennuyant.

Je suis installer sur mon canapé, le dimanche à regarder une série.

Je reçu un soudaine notification d'un inconnu.

Inconnu à Moi :
C'est Jihyo, rendez vous à 15 heure au café près du lycée.

De moi à Inconnu :
J'y serai.

Je sais que je ne devrais sûrement pas mais ma curiosité est bien trop forte. Je me prépare rapidement et quitte la maison.

J'ai du arriver à quelque minute d'avance. Je m'installe sur une table de deux et m'occupe sur mon téléphone. Je la vois enfin elle s'installe en face de moi et elle joins ses mains entre elles.

« Je serai rapide, je sais que tu ne sort pas réellement avec Eun woo.
- Et alors ? dis-je.
- Tu fais du mal à Taehyung ! Faire croire que tu sort avec son frère alors qu'il est ton ami !
- Ecoute, je n'ai pas à avoir cette discussion avec toi. »

J'attrape mes affaires et quitte le café. Elle aurais pu me dire sa par message !

J'ai seulement perdus mon temps. Je rentre chez moi.

••

Je m'installe entre Jungkook et Yoongi.

Nous somme dans le mini bus pour direction le lieu de vacance ! Nous avons tous cotisé, dont moi.

Mes parents ont acceptés car ils doivent avoir de la peine pour moi envers leurs divorces...

A mon plus grand malheurs, en ce lundi matin, j'ai du me lever tôt.

Et le pire de tout c'est que cette Jihyo participe à ce voyage.

Les garçons lui ont facilement pardonné pour être parties d'un jours au lendemain comme Taehyung.

Le voyage ne fus vraiment pas longs. Je sentais que Taehyung et Jihyo sont tes proches, après tout, ils ont partagés des moment intimes.

Pourtant, ils ont annoncés qu'ils ne sont pas ensemble. Ils ont ajoutés qu'ils ne sont pas prés. J'ai envie de rire.

J'ai aussi remarqué que Taehyung m'ignore et je suis pas là seul à l'avoir vu, Jungkook aussi.

Jungkook a donc décider de m'occuper en m'amusant.

Et Jimin, avec qui je suis devenue plus proche.

Ce sont comme mes frères.

Je me suis même rapprocher de tout le reste du groupe.

J'ai vraiment raté ma rentré. Je suis devenue ami avec mes ennemis de maintenant. Et mes amies de maintenant, étaient mes ennemis.

Les chambre sont à deux lits doubles. Je suis avec Jimin et Jungkook.

Eux vont dormir ensemble sur un lit double et moi seul car je suis une fille. Les garçons ont compris que je m'entend pas avec cette folle et ils nous ont séparés. On descend, tous préparer, pour aller à la plage qui n'est pas loin de l'hôtel.

Nous marchons dans la ville, pour ainsi l'admirer. Je saute sur je le dos de Jungkook en rigolant et en profitant du moment. Il me remonte à l'aide de ses bras musclé.

« Je suis lourde hein ! rigolais-je.
- Non ça va, ricane t-il a sont tour.

Je vois Taehyung se retourner vers nous et à nous dévisager.

Je ne sais pas ce qu'il à mais j'en es vraiment marre de ses sauts d'humeur.

On se sent soudainement tirée par l'arrière. On rigole en entendant Jimin ronchonner parce qu'il n'arrive pas à monter. Je descend de Jungkook pour pas lui blesser le dos.

- À mon tour ! crie Jimin.

J'hurle de rire à son rire de gamin. Il ébouriffes mes cheveux alors que je tire les ciens. Il cries de douleurs.

- Tu verra sur la plage toi ! me cries Jimin.
- D'ailleurs nous voilà ! nous annonce Namjoon tout souriant.
- Oui ! crie Jihyo en attrapant la main de Taehyung en courant vers la plage.

Celui-ci lui sourie. Le sourire que j'aimerai qu'il me donne aussi. Une main se place devant moi. C'est Jungkook.

- C'est gentil, Jungkook, mais sa ne sert a rien. »

Jungkook sait tous. Passant de mes sentiment, au mensonge avec Eun woo. Je le sert dans mes bras et nous courons rejoindre les autres. On hôte nos vêtements pour laisser seulement nos mayos de bains.

On court vers l'eau et enfin à l'intérieur on s'éclabousse.

Je me suis vraiment bien amusé !

On s'effondre sur la sable a bout de souffle. On pouvait dire que Jimin c'est bien vengé.

Je me couche sur ma serviette comme tout les autres. Le soleil commence à se coucher, il ne va pas tarder à disparaître.

Taehyung et Jihyo se courent après au bord de la plage. J'aime pas trop avouer ce genre de chose mais je les envies.

Lui et moi avons jamais eu un moment plutôt mignon. Sa a souvent terminer en embrouille...

« Haneul, tu peut aller les chercher pour que l'on aille manger un bout.
- Hum oui.

Quand je retourne ma tête, je ne vois plus que Taehyung de dos vers la mer. Jihyo, elle, elle n'est plus là. Je tourne ma tête et vois qu'ils ont déjà commencer à ranger.

Je me dirige vers Taehyung et court vers lui en appelant son prénom.

Mais au moment où il se retourne, je trébuche sur une racine. Il bascule en arrière et me traîne au sol avec lui. Je m'étale contre lui sur le sable. Je jure et relève la tête. Nos regard se croise malgré la faible lumière. Je me perd inconsciemment dans ses yeux. Je n'ai aucunement envie de me relever.

-Haneul, relève toi.

J'obéis et roule sur le côté pour voir les étoiles.

- J'étais venue te chercher pour te dire qu'on part aller manger.

Il se rassis et se tourne vers moi.

- Haneul ? Je t'ai fais quoi pour que tu veuille me faire du mal ? C'est parce que je t'ai demandé de payer une dette ?
- Mais de quoi tu parles ?

Il se met à rigoler de gêne.

- Je sais tout, que tu ne sort pas réellement avec Eun woo.
- Ho, j'imagine que Jihyo t'a raconter...
- Pourquoi ? Tu tient tant à me faire du mal !
- Ce n'était pas pour te faire du mal ! »

Il éclate de colère et m'écrase avec son bras sur le sable et il se place au dessus de moi pour me faire peur.

A suivre...

Bad Boy_taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant