Chapitre 12

4.8K 184 127
                                    


Les cours sont terminés. Je sort dehors quand je croise ce garçon à qui j'avais dit de m'attendre pour que l'on trouve un arrangement.

A ce moment là, je me senti horrible d'avoir oublier ça. Il s'approche et baisse la tête. Il s'excuse pour enfin me dire qu'il a des choses de prévus et qu'il ne peut pas.

On pouvait dire que sa tombe bien. On se salut.

Cette fois c'est moi qui attend Taehyung devant sa moto. Il arrive enfin devant.

« Qu'est-ce que tu fous là ?
- Ravie de te revoir Oppa !

Il me regarde surpris avant de redevenir sérieux. Il s'approche de plus en plus, faisant monter mon stresse. C'est mal de jouer avec le feu.

- Tu veux venir chez moi ? me demande t'il joueur d'un sourire pervers.
- Je rigoler ! ricanais-je en le poussant.
- Bon, tu fais quoi ici alors ?
- C'est pour l'exposé.

Il ferme les yeux quelques secondes et je me gêne pas à le détailler.

Rien quand une après midi, nous nous sommes beaucoup rapprocher. Même avec les autres, je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il ne m'insulte plus mais il y a maintenant un sacré feeling.

- Sa devrait être bon, si on se dépêche.
- De quoi ? demandais-je en venant tout juste de sortir de mes pensés.
- L'exposé, idiote, me dit-il en tapant sa pomme de main sur mon front.

Je jure quand une voix nous interromps.

- Taehyung ! Comme on se retrouve, salut un garçon au cheveux blond.
- Bobby ?
- Ouai, tient c'est qui cette jolie fille, demande t-il en parlent de moi.
- Une pute de passage, lui répond Taehyung. »

J'hausse les sourcils par surprise et me tourne de dos afin de ne pas recroiser le regard du prénommé Bobby ou encore celui de Taehyung.

Ils discutent un peu et Bobby partie. Je me retourne vers Taehyung en tendant ma main.

« Écoute Haneul je- je le coupe.
- Le deuxième casque, demandais-je.

Il me regarde appréhendent ma colère.

- Dépêche ! ajoutais-je. »

Il exécute sans broncher et on embroche sa moto. Je n'ose pas m'accrocher à lui donc je me tient à l'arrière de la moto. Je remarque qu'il ne roule pas vite mais vraiment pas.

Qu'elle délicate attention, j'en oublierai presque ce qu'il a dit.

On arrive enfin. Je descend la première et quitte mon casque et le lui pousse sur le torse. J'entre dans la maison sans crier gare et part vers sa chambre, toujours énervé. J'attend devant sa piaule. Il arrive enfin mais avec son frère.

« Bonjour ! me salue Eun woo.
- Salut, répondis-je simplement.

Il ne reste pas plus ici et il entre dans sa chambre. Taehyung s'approche et ouvre la porte. J'entre et balance mon sac sur le sol et m'assoie sur la deuxième chaise vers le bureau qui n'a pas changé de place depuis la dernière fois.

« Haneul ?

Je ne lui répond pas. Il continue encore et encore alors que je ne cède pas.

Il s'assoie violemment sur sa chaise et me fixe avec insistance.

- Arrete de me regarder comme ça.

- Tu m'en veux ? Tu n'a pas compris ? Tu pense que je suis comme ça ? Et tu va vraiment partir, ou pas ?

- Arrête toute ces question et travaille tu veux ?
- Haneul, je t'en pris.
- Quoi ? crie-je de colère.
- Je l'ai fais pour te protéger, si j'avais dit qui tu étais pour moi il t'aurais utilisé contre moi.
- Et je suis qui pour toi ?
- Une fille, me répondît-il. »

C'est une blague. Qui change dans ce monde ?

J'attendais plus de sa part. Je referme mon bouquin et le range dans mon sac.

« Tu fais quoi ?
- Rembourse ta fameuse dette, je pa-

Un soudain orage me coupe et m'effraie. Je n'aime pas ça, pas du tout même.

- Il va falloir que tu reste, me dit Taehyung d'un sourire vainqueur.
- Ouai...

Il s'allonge sur son lit et regarde le plafond. Il relève la tête vers moi quand la lumière s'éteint d'un coup. Je crie de frayeur et saute là où est le seul humain de la pièce.

- Hé ! Mais tu es lourdes !

Je ne lui répond pas mais m'accroche fort contre lui. Il se relève et s'assoie sur la lit.

Je suis alors assise sur lui, les jambes autour de sa taille et ma tête dans son cou. Je l'entend rigoler et je sens son souffle sur mes cheveux.

C'est étrangement agréable. Mon cœur se met à battre rapidement.

- Haneul, m'appelle t-il en chuchotant.
- O-oui, bégayais-je paniquer.
- Faut que j'aille dans la cave afin de réactiver l'électricité et
- Non ! Ne me laisse pas ! Sinon j'irai serré ton frère.
- Non !

Alors qu'il me crie de ne pas le faire, je court vers la chambre de celui-ci en m'imaginant l'emplacement de celle-ci. J'entre en trombe ce qu'il le fait crier, je le trouve alors par sa voix et lui saute dessus.

La lune transperce sa fenêtre ce qui rend la nuit plus effrayante. Il se met à rigoler.

- Ne te moque pas ! J'en ai peur et Taehyung ma lâcher.
- Haneul !

A l'entente de celui ci, je quitte les bras de Eun Woo pour me lancer dans ceux de Taehyung.

Le tonnerre se remet à bourdonner et je me resserre contre lui. Je saute et il me retient les jambes.

Je suis en Koala contre lui. Si la lumière aurait été allumé, je serais gêner comme jamais.

Il quitte la chambre et prononce quelque parole à Eun woo avant de claquer la porte :

- La prochaine fois qu'elle te colle Eun woo, et que tu accepte, je te defonce !
- Jaloux. »

Je l'entend souffler, il traverse le couloir et ouvre une porte que je soupçonne être sa chambre.

Il me dépose sur le lit.

« Taehyung ! Tu es où ? lui crie-je en ne le sentant pas près de moi et au bord des larmes.
- Calme toi, Haneul, me rassures t'il en me prenant dans ses bras.

Alors que je le sert fortement. Je sens quelque chose d'humide dans mon cou. Je rougie instinctivement.

- Taehyung ! Je rêve ou tu profite de la situation ?
- Haneul, j'aime tellement ton parfum.

Il se met ensuite à embraser ma mâchoire et malgré moi, je me laisse faire ne pouvant être incapable de le repousser.

Mais quand il s'approche de mes lèvres, un autre tonnerre retentit.

Je fais alors le premier pas et les scelle ensemble.

Le courant revient soudainement, et on se détache. Quand on se regarde droit dans les yeux, par la lumière. Je me décale sans bronché.

Sa doit être Eun woo qui a remit les plombs.

- On fais quoi ? demandais-je comme si rien de ne c'était passé.

Je ne sais pas où j'en suis et je pense que Taehyung n'est pas la meilleure personne à qui en parler.

A suivre...

Bad Boy_taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant