Chapitre 1

9.9K 245 315
                                    

La ruelle est calme et sombre malgré les vieilles lumières qui clignote

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La ruelle est calme et sombre malgré les vieilles lumières qui clignote. Une voix se fais entendre, dans l'une des ces nombreuses maisons.

_____

- Haneul ! C'est l'heure de manger, interpelle madame Choi.

Je trie de nouveau mes habits par catégorie. Je m'écarte après avoir finie, pour apercevoir le résultat.

- Chérie ! C'est l'heure de manger, m'interpelle ma mère.
- J'arrive ! crie-je exténuer.

Je descend et aide à installer la table. Mon père entre avec, comme à son habitude, une mine sévère.

On s'assoient en silence malgré les chaises qui grincent.  Mon père parle de son travail comme si c'était la seul chose de sa vie. C'en est pas loin.

« Haneul ? m'appelle ma mère. Alors, pour ta rentré, tu es prête ?
- Je n'ai pas vraiment le choix.
- Ne recommence pas avec ça ! me crie t-elle.
- J'ai dit que la vérité. »

Ma mère souffle et je quitte la table en poussant mon assiette. Je leurs dit que je n'ai plus faim et monte dans ma chambre. Je m'étale sur mon lit afin d'attraper mon téléphone. Je pianote dessus afin de découvrir plus d'information sur le lycée que je suis destiné à aller.

Le jours se lève et je me réveille doucement, pas comme à mon habitude. Je me prépare avec cette uniforme beaucoup trop court à mon goût. Je me met de long chaussette ainsi que des baskets pour mieux me couvrir du vent hivernal.

Je sort et traverse la rue pour atteindre plus rapidement le bâtiment. J'entre d'une façon discrète et cherche le bureau du principal.

Je m'arrête dès que j'aperçus un garçons au loin avancer comme... un roi ? J'essaye de demander à des élèves qui l'entourent mais ils me regardent à peine. Ils sont tous omnibuler par ce fameux garçons. Je me place alors devant le fameux. Il s'arrête avec toujours son aire arrogant.

Il a des cheveux brun qui lui retombe devant les yeux. Il a des bras plutôt musclé et il a ses mains dans ses poches. On pouvait dire qu'il est beau.

Je m'attendais à une fois de plus, un vent mais, il m'accorde un beau sourire que je lui rends.

- Oui ? me demande t-il.
- C'est où le bureau de la directrice ? Je suis nouvelle.
- Suis moi.

J'hoche la tête comme réponse et le suis. On arrive devant une porte et il s'arrête devant.

- Moi c'est Jungkook !
- Et moi Haneul.

Il me fais un signe de la main et quitte mon champs de vision. Je toque et un « entré » atteint mes oreilles. Je suis l'orde et entre.

Quelque minute plus tard, ok ressort ensemble et je la suis dans les couloirs. Nous avons parlé un moment et je ne suis pas sûr qu'elle m'apprécie...

Elle s'arrête devant une porte qu'il laisse passer de bruyant bruit. Elle toque et le professeur lui ouvre de son sourire le plus faux.

Cette principale ne doit pas être désagréable qu'avec moi.

Elle me demande de rester dans le couloir pour le moment.

« Bonjour ! dit-elle et la classe lui rend son salut. Aujourd'hui on accueille une nouvelle élève, dit-elle avant de le faire si horrible d'entrée.

Je m'installe près d'elle et me penche par respect devant la classe.

- Bonjour ! Je suis Choi Haneul, prenais soin de moi.

La classe crée un grand brouhaha, frustrant le professeur qui n'arrive pas à le contrôler.

- Haneul, assis toi au fond, là bas, me dit-il en pointant la table tout au bout, près de la fenêtre.
- Daccord. »

Je prend donc place. La principale fais régner le silence puis elle quitte la salle.

Le professeur reprend son cours sous toujours les bavardage. Il n'est pas très autoritaire...

La porte s'ouvre brutalement et des nouveaux visages fait leurs entrées.

Ils n'ont donc aucun respect pour entré comme sa ?

Je reconnais instinctivement le dernier ; c'est le fameux Jungkook. Il m'aperçois à son tour et me sourie, je le lui rend.

Mais un corps se place devant mon champs de vision. Je lève mon regard vers lui qui affiche une mine neutre.

« Tu es qui ? me demande t-il sèchement.
- Si tu n'aurais pas été en retard, tu l'aurais su, répondis-je plutôt sur de moi.

Il m'attrape par les cheveux me faisant lâcher un crie strident de douleur.

Il se prend pour qui lui ?!

Le professeur ne dit rien et les élèves rigolent.

Où suis-je encore tombé ?

-Tu vas me répondre avant que je m'énerve ? Tu es à ma place là ! me crie t-il par la suite.

Je lâche un rire frustré et le regarde droit dans les yeux. Je ne sais par qu'elle audace, je lui répond :

- Je suis Haneul, une nouvelle. »

A suivre...

Bad Boy_taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant