Je rentre enfin chez moi à pied. J'ai marcher qu'une dizaine de minutes, ce n'était pas grand chose. J'ai eu bien le temps de réfléchir à ce qui venait de ce passer. Ce garçon vit avec Taehyung, il doit sûrement faire partie de sa famille et il se ressemblais beaucoup.
D'ailleurs ils sont vraiment différent par la façon de penser. Je ne pouvais pas juger ce garçon sans le connaître mais de ce que je sais, il a bien fais remarque que Taehyung manque de respect aux femmes.
Il a l'aire d'être différent.
Je m'engouffre dans mon bled et grignote ma pomme en attendent mes parents
Le lendemain arrive et je suis en train de me prépare pour le lycée. C'est aujourd'hui mon 4eme jours.
J'enfile mes longues chaussette pour cette journée glacial. J'attrape mon sac et sort de la maison en saluant mes adultes. Je fais ma route pratiquement en trottinant.
Aujourd'hui je suis plutôt de bonne humeur. J'ai aussi décider de partir avec ma mère.
Je sais que ce n'est pas cool pour mon père mais vraiment rien ne me retient. Et puis avec ces fausses rumeur sur moi. C'est impossible de se faire une amie.
Je sais que sa devait être difficile pour ma mère, alors je veux bien faire un effort. Avec peu de chance, mon père nous suivra. Bien sûre il ne vivra sûrement pas avec ma mère.
Je rentre dans l'enceinte de l'école. Les feuilles d'automne tombe et cela rend la vue magnifique.
Ou bien est-ce moi qui m'émerveille pour un rien ?
Je vois les garçons au loin. Par la bonne humeur, je les ignorent afin qu'ils ne la détruisent pas. A mon grand malheur, je croise mes anciennes amies. Yuju me sourie faiblement alors que Mina me dévisage.
Je la voyais comme une personne optimiste, joyeuse et de confiance. Je séduis déçu et je crois bien que navets le mot parfait pour décrire mon sentiment.
Je ne fais pas plus attention à elles et entre dans ma classe à la recherche de compagnies. Mais comme d'habitude, tout le monde m'ignore.
Encore une journée pourri.
Le cours commence et je crois bien que j'ai compris ces explications sur l'histoire. Mon voisin, lui, somnole.
« Arrête de me fixer comme ça. Je sais que je suis beau, mais j'ai pas besoin d'une admiratrice de plus, me dit-il en ouvrant les yeux.
- Pff, idiot !
- C'est pas ce que tu pense de mon frère.Le rouge me monte au joue.
- Tait toi !
- Je crois bien que tu es la seul fille qui est venue chez moi et qui veux choper mon frère mais pas moi !
- Tu n'a rien d'extraordinaire. »Je viens de mentir, je le sais très bien et je crois bien que lui aussi.
Le cours se termine. Taehyung tente de quitter la salle mais j'intercepte sa route.
« Tu veux quoi ? me demande t'il.
- Se soir, chez toi ?
- C'est moi qui implique les rendez vous alors tu attendra.
- Et je peux savoir pourquoi ?
- A cause de ton attaque sur mon frère, je n'ai pas assister au truc des gars et je compte bien me faire pardonné.
- Quand alors ?
- La semaine prochaine.
- Je ne peut pas, je vais déménager.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Rien ne me retient, lui dis-je.
- Et Jungkook ? T'es amies ?Je pouffe à son hypocrisie.
- Tu te fous de moi ? C'est de ta faute si tout le monde m'ignore. »
Il n'ajoute rien, sa justifie bien les sous-entendus. Je le regard avec dégoût avant de quitter la salle en attrapant mes affaires.
Je sens que je me fais retenir par le bras.
« Haneul, écoute moi, me supplie Taehyung.
Je retire violemment son emprise mais accepte de l'écouter.
- Essaye toujours.
- Haneul, ne part pas, s'il te plaît.
- Je rêve ou c'est toi qui me le demande ?
- Je heu, c'est pour Eun woo !
- Eun woo ? C'est qui ça ?
- Mon grand frère !
- À oui ? lui demandais-je amusé.
- Oui, il est fou de toi et me parle que de toi.
- Je peut peut-être réfléchir. »Taehyung me sourie d'une façon mignonne. Je ne connaissais pas cette facette de lui mais elle est étonnante et agréable.
Je le salue d'une main et par dans les vestiaires pour le cours de sport.
Je repense ensuite à ce que ma dit Taehyung à propos de Eun woo. Je sais très bien qu'il me ment et je sais aussi qu'il c'est sûrement attaché à moi, sans même le vouloir.
Il aurait donc inventé cette excuse ? Si c'est le cas, mon cœur va fondre.
Je termine par mon bas de sport quand je me fais violemment pousse contre le mur. Je lève la tête en affichant une grimace de douleur.
« On va parler clairement et sincèrement ! Sa te dit ? me propose Mina.
Je ne lui répond pas mais me contente de hocher la tête en me relevant.
- Toi et Taehyung c'est impossible. Son ex copine revient demain et nous, on se charge de le surveiller.
Je me met à pouffer de rire.
- Vous êtes vraiment ridicule !
- C'est dommage, je t'apprécier vraiment. »Je lève les yeux au ciel et quitte les vestiaires. J'entre dans le gymnase et m'assoie dans les estrades.
Une soudaine douleur atteint mes côtes. Elles ne sont pas aller doucement.
Je lève mon tee-shirts et je suis surprise de voir un gros bleu juste au dessus de ma taille.
« Haneul ! C'est quoi ça ? me demande Jungkook avec les gros yeux.
- C'est rien, c'est Mina et ses acolytes.
- Vous n'étiez pas amies ?
- Si ! Mais elles me trouvent proche de Taehyung et elles me prennent pour une menace.
- Une menace ?
- Oui, pour l'ex copine de Taehyung. Elles m'ont dit qu'elle revenait demain.
- Demain ? Jihyo ? Revenir ?
- Hum oui.Il se calme soudainement et s'assoie à côté de moi.
- Je pensais que sa allait été compliqué de te faire avouer, me dit-il en souriant.
- Je ne vois pas pourquoi je te le cacherai. Je n'ai aucun compte à leurs rendre.Il me sourie d'une manière mignonne, je le lui rend.
- Dit moi, il c'est passé quoi hier ? Taehyung a annulé notre truc.
- J'ai foncé dans son frère, Eun woo, je crois. Et sa ne lui a pas plus car, d'après ce que je sais, je lui plais.
- Vraiment ? Tu as de la chance d'avoir les deux kim pour toi !
- Les deux ?
- Taehyung ne sais pas bien montre ses sentiments mais il t'apprécie beaucoup.
- On parle de moi ? intervient le fameux.
- Oui, avouais-je. On disais que tu est follement amoureux de moi, le taquinais-je.
- C'est plutôt toi, oui.
- Ha non, moi je préfère ton frère.
- Sale gamine.
- Jaloux. »Je sourie à Jungkook, fier de moi. Taehyung souffle d'énervement et part. On le suit pour commencer le court.
L'échauffement se fais par des tours de cours.
A mon plus grand désarroi, on va devoir faire des équipes. Je sais d'avance que je vais être la dernières, surtout à cause de ces foutus rumeur.
A suivre...
VOUS LISEZ
Bad Boy_taehyung
FanfictionHaneul était nouvelle, et elle détestait ces mauvais garçons. Cependant, malgré tout, elle succomba au charme de l'un d'entre eux. Taehyung incarnait tous les fantasmes du lycée, mais il ne pouvait résister à cette belle brune. Cette histoire est tr...