Les vacances ensemble on été génial. Je crois bien que c'est les meilleures que j'ai eu de toute ma vie.
Quand je suis rentrée j'ai sentie encore plus de froideur que d'habitude.
Ma mère est donc parties et je vis à présents seul avec mon père.
Il ne me calcul pas et il s'effondre dans l'alcool...
Mark arrive demain. J'ai bien sure prévenue Taehyung qui au départ la très mal pris mais après quelques papouille, il a cédé. Surtout qu'il va devoir cohabiter avec moi.
Je me place les derniers bols et m'installe seul, comme d'habitude. Je mange rapidement pour tenter de ne pas croiser mon père au retour de son travail.
Je finie et débarrasse pour enfin m'effondrai sur mon lit. J'échange des messages avec Yoongi, qui m'affirme être là en cas de problème avec Mark.
Yoongi peut vraiment être pire que Taehyung.
Je me change et m'enfile sous les draps pour enfin m'endormir.
Le lendemain arrive et je suis déjà prête pour son arriver. J'entends sonner et je cours vers la porte et l'ouvre d'un mouvement.
En voyant Taehyung je perd mon sourire.
« Ravie de te voir aussi, me dit-il voyant que j'ai perdu mon sourire.
- Tu fais quoi ici ?
- Je vais bien aussi, merci.
- Taehyung...
- Il est où l'ex de ma copine.Je me mis à rigoler à son sérieux.
- Il n'est pas arrivé et justement, je voudrai que tu partes avant !
- Quoi ? Pourquoi ? crie t-il.J'ai oublier de préciser qu'il a toujours son côté possessif et violent mais je sais qu'il ne me fera jamais de mal physiquement.
- Taehyung... Tu va lui faire peur.
- Bon, c'est d'accord mais je viens cette après-midi, point finale.Je l'embrasse comme pour accepter et il quitte la maison.
Quelques minutes plus tard sa sonne de nouveau. Je me précipite et ouvre.
En voyant Mark, je lui saute dans les bras. On se détache tout souriant.
Sans que je m'y attende, il plaque ses lèvres au miennes. Je m'écarte rapidement affichant une mine dégouté mais aussi surprise.
- Heu, Mark j'ai un petit copain...
- Ho Haneul, je suis vraiment désolé, je-, je le coupe pour éviter toute gêne.
- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas, mais ce qu'il est de Taehyung...
- Tu ne lui dira pas ?
- Quoi ? Mais bien sûre !
- Tu es toujours aussi sincère et franche, rigole t-il.Je lui sourie comme réponse et le laisse entrer. Je lui fais visiter pour enfin terminer par la chambre d'ami qui est normalement un bureau.
Taehyung ne voulait absolument pas qu'on dorme dans la même chambre même si l'un de nous est par terre.
Je le laisse s'installer et prépare le repas du midi.
Quelque temps plus tard, nous voilà chacun devant l'autre à se raconter nos histoires.
De son côté, rien n'a changé. Il m'a avouer qu'il c'est senti pas mal seul.
De mon côté, je lui expliqua mon aventure des mes amies devenue ennemis et ennemis devenus amis.
Nous avons bien ris.
La sonnerie de l'entrée retentit pour la énieme fois, aujourd'hui.
J'ouvre croise Yoongi.- Salut tout va bien, saluais-je me rappelant de se matin avec Tae.
- Salut, tu me le montre ?
- Je suis Mark, enchanter, se présente le fameux qui venait d'arriver.Bizarrement Yoongi lui sourie et le salue en retour. J'espère que sa va bien ce passer ainsi aussi avec Taehyung.
Nous avons passer la journée à s'amuser, moi, Yoongi et Mark.
Taehyung n'est pas passé et je n'ai pas eu de nouvelle. Je ne m'en soucie pas, je sens qu'il va bientôt débarquer telle une furie.
Yoongi et partit et nous sommes parties nous couché. Nous avons décider de nous coucher tôt pour allez visiter la ville, demain.
Je m'engouffre dans ma couette et envoie un message à Taehyung pour prendre de ses nouvelles car il n'est pas venu.J'espère qu'il ne c'est pas vexer. Sa peut duré un moment avec lui...
Je m'endors sous cette pensée.
••
Nous avons passé la journée à s'amuser c'était vraiment bien mais je n'ai toujours aucune nouvelle de Taehyung.
On rentre à la maison. Je m'excuse au près de Mark et quitte la maison pour aller chez Taehyung.
Le chemin fus long et j'ai eu le temps de m'imaginer plusieurs scénarios.
En arrivant, je constate que j'aurai du y penser à ça.
Jihyo sort de chez Taehyung en lui embrassant la joue. C'est quoi ça ?
J'approche dangereusement de la maison et me pointe devant Taehyung.
« Elle venait faire quoi ici ?
- Elle est venue dormir à la maison.
- Mais tu es vraiment un gamin ! Faire ça par vengeance c'est vraiment ridicule ! En plus je m'inquiéter pour toi parce que tu me donnais aucune nouvelle et et, dis-je en commencent à pleuré.Je me met à imaginer plusieurs scène où il s'embrasse, se câline, ricane...
- Haneul ! Ce n'était qu'une soirée entre ami, me dit-il en plaçant ses mains sur mes joues afin de nettoyer mes larmes.
- Mais tu n'est pas venue...Il me prend fort dans ses bras quand une voix nous interromps...
- Alors c'est lui le fameux copain.
Je me retourne et on aperçois Mark, les mains dans les poches et un sourire joueur.
- Tu es Mark, j'imagine, dit Taehyung en attrapant ma main comme ci il voulait me protéger.
- Oui, enchanté, repondit-il en s'approchant.
- Pourquoi tu es venue ?demandais-je.
- Je ne voulais pas te laisser partir comme ça, imagine il t'arrive quelque chose, répond Mark d'un sourie bienveillant.
- Bon, on vais y aller, salut ! dis-je à Taehyung en m'éloignant. »Mais il m'attrape et scelle nos lèvres. On se détache et il m'embrasse le front pour montré un signe de bienveillance. Je part en souriant.
••
La semaine fus vraiment rapide et Mark à dû repartir. J'ai donc eu le droit à la danse de la joua interprétée par Taehyung en lui mêmes.
Il m'amuse vraiment et plus je passe du temps avec lui, plus j'ai l'impression que mon amour grandis.
A suivre...
VOUS LISEZ
Bad Boy_taehyung
FanfictionHaneul était nouvelle, et elle détestait ces mauvais garçons. Cependant, malgré tout, elle succomba au charme de l'un d'entre eux. Taehyung incarnait tous les fantasmes du lycée, mais il ne pouvait résister à cette belle brune. Cette histoire est tr...