Chapitre 15

4.6K 175 70
                                    

Je prend place sur une table seul, comme d'habitude, d'humeur pensives.

Je vois les garçons au loin arriver. Jungkook me salut et vient sans même regarder si les autres le suit. Il se met à côté de moi.

« Haneul ! Tu aurais pus m'attendre !
- Je ne m'entend pas avec Jihyo.
- Tu sais ce que j'aime beaucoup chez toi ?

Je fais signe que non avec la tête.

- Et bah, je crois bien que tu es la fille la plus sincère et direct que je connaisse.
- C'est une bonne chose ? demandais-je.
- Sa dépend les situation, rigole t'il.

Je prend une part de mon riz quand ce sont les autres garçons qui viennent s'installer.

- Salut Haneul ! me salut-il.
- Salut les gars.

Je dois viens l'avouer, je ne suis pas encore habituer à être proche avec eux mais sa va venir.

Un détaille me chiffonne. Taehyung n'est pas là et...

Que fais Jihyo sur la table. Là je vais exploser.

- Elle fais quoi là, elle ? demandais-je.
- Elle, elle s'assoie avec ses amies, me répondit-elle.

Je lâche des insultes à voix basse tout en dévorant mon riz. Les garçons, eux, rigolent à la situation.

- Au faites ! dit Namjoon. Je voudrais que l'on parte en vacances ensemble, la semaine prochaine, annonce t'il.

Il se tourne vers moi.

- Haneul, tu es bien sûre invité mais si tu n'es pas encore très alaise avec nous, je comprendrais.

Là je n'ai qu'une chose en tête : Taehyung. Il est or de question que je le laisse en vacances avec cette sauvage de Jihyo.

- Je viendrai ! Il est où Taehyung ?
- Il mange chez lui, les vendredis.

J'acquiesce comme réponse. Le repas se fait dans la bonne humeur mais sans moi.

Ce n'est pas que je m'ennuie mais les délires avec Jihyo c'est pas mon truc. Toute la table se vide alors que reste cloîtré sur ma chaise.

Ils reviennent et me salut mais Jihyo reste en face de moi.

- Tu veux quoi ? demandais-je.

Elle place ses deux mains sur la table et me fixe de ses grand yeux.

- Taehyung est à moi et c'est pas une vulgaire nouvelle qui va changé ça.

Je me lève brutalement pour lui faire face.

- Taehyung n'est pas à moi ni à toi ! Tu lui as fais du mal à partir comme ça, assume ! crie-je.

Je quitte la cafétéria sous de nombreux regards.

Je traîne dans les couloirs quand je croise les garçons. Ils me sourient, je cours alors vers eux et marche en leurs compagnies.

C'est bien plus sympa que d'être seul même si j'arrête pas de me répéter dans ma tête, cette violence qu'ils ont eu. Ou bien le faites qu'ils possèdent un gang à eux même.

- Les gars, pourquoi vous faites partit d'un gang.

Ils se tuent tous et ils se regardent entre eux. Jungkook est le premier à répondre :

- Haneul, On a tous eu des problèmes d'argent et maintenant que c'est réglé, on a bien trop de dette à rendre. Dont celle que ton ami et que tu sois disant aider à nous rendre. Mais Taehyung n'a sûrement pas dû te le dire mais le garçon a tout rendu.

Bad Boy_taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant