« Dit moi pourquoi alors ! me crie t'il.
- Par jalousie. Maintenant, laisse moi tranquille !Je le pousse et me relève en frottant mes mains pour retirer le sables de celle-ci. Je pars retrouver les gars, suivie par Taehyung. On les rejoins enfin en silence.
On marche dans les rues animés de la ville. Je demande à Jungkook de me prendre en photo.
Je fais mon meilleure sourire.
« Tu fais ton fameux sourire ! rigole Jimin derrière.
- Taehyung va être jaloux que tu publie ça sur les réseaux.Celui-ci se retourne et lève les yeux au ciel. Jungkook me rend mon téléphone et je défile pour choisir laquelle je vais publier. Yoongi arrive derrière moi et pointe l'une des photos.
- Elles sont toute moches !
Je lui sourie comme réponse.
Yoongi est devenus beaucoup plus différent maintenant que nous sommes amis. Je dirait même que c'est le plus protecteur avec moi. C'est surtout la raison pour laquelle il m'a dit ça.
Nous nous arrêtons devant un restaurent très colorés qui nous allèchent.
On entre et on se place en rond sur la table qui ce présente est ainsi.
On discute de tout et de rien.
Ce qu'il est étonnant et que Jihyo et moi, nous nous ignorons mais rien ne dérange les garçons ni même nous.
Nous passons nos journées ainsi mais rien ne nous perturbe. C'est presque normal.
On commande et nous attendons nos plats. Je déverrouille mon téléphone et regarde les commentaires de mes amies.
J'en ai des garçons qui sont vraiment amusants.- C'est qui Mark ?
-Hein ? A c'est un ami mais accessoirement mon ex, répondis-je en replongeant ma tête dans mon téléphone.
- Je vais au toilette ! interromps Taehyung.Un blanc s'installe sur la table et je lève mon regard vers les autres. La moitié d'eux me regarde de façon à me dire d'y aller aussi. Je souffle et décide d de le suivre.
Je quitte la table et m'éloignant, j'entends qu'ils sont de nouveaux en train de rigoler et s'éclater.Je rentre dans le couloirs et vois Taehyung au loin se tenant contre le mur.
- Tu ne vas pas au toilette ? demandai-je.
- Il fallut que ce soit toi qui vienne !
- Il t'arrive quoi ? C'est ce que j'ai dit à la plage qui te perturbe ? Tu veux qu'on oublie.Il ne dit rien, je tend alors ma main.
- On recommence du début ? Je suis Haneul, me présentais-je.
Il pousse ma main et se met face à moi.
- Arrête ça ! De faire comme si il ne se passe rien !
- Je ne comprend pas Taehyung ! Tu m'épuise avec tes sauts d'humeur !
- Haneul, je n'arrive pas à me contrôler avec toi !Il s'interromps un moment et ferme les yeux.
- Je ne supporte pas que tout le monde puisse voir ton sourire ! Que tu publie cette photo et que ce Mark, il te mette ce genre de commentaire.
- Tu l'a lu alors ? souriais-je.
- Haneul ! J'essaye d'être sérieux avec toi là ! Je t'en pris...
- Pardon... nous sommes donc tous les deux jaloux...Il se mit à me sourire. Ça sa m'avait vraiment manquer ! Je le lui rend. Il m'attrape le bras et me tire contre lui et me sert fort. Je place ma tête dans son cou alors qu'il met son menton sur ma tête. Je me sens à sécurité.
- Je peux enfin respirer ton odeur, lui dis-je.
- Je devrai avoir peur ? me demande t-il en s'écartant.
- Oui, très peur.Nous étions tellement proche. Je peux sentir son souffle sur mon visage. C'est réellement apaisant.
- Haneul ?
- Mhm.
- J'ai envie de t'embrasser, là, tout de suite.Je suis surpris mais lui sourie quelque seconde.
Il me tire, encore une fois, fort contre lui et m'embrasse. Je ferme les yeux et savoure le moment. Je monte mes mains sur ses cheveux pour les tirés légèrement. Il se détache afin de reprendre son souffle.
- Au faite, Taehyung, Jihyo c'est qui pour toi.
- On commence tout juste notre relation et tu commence déjà un crise de jalousie ? me demande t-il en rigolent.Je fais alors la moue. Il attrape mon visage et le lève vers le sien afin que nous nous regardons.
- Je lui ai fais comprendre que nous nous remettrons jamais ensemble !
- Vraiment ? crie-je presque.Il me sourie et scelle nos lèvres. On les mouves tout en se caressant.
On entend un toussotent assez faux. On se retourne et c'est une personne âgée qui nous dévisage. On rigole et on retourne vers la table en ricanant.
- Il y en a qui ont bien rigolé aussi.
- Il c'est passé quoi ? demandais-je.
- Jin a déjà mangé tout le pain et Jimin est tombé de sa chaise... vous les connaissez, hein !
- Et vous ? demande Yoongi parlant du faite que Taehyung me tient la main.Je rougis instinctivement et tente de me délivré et de m'assoir. Mais Taehyung me tire contre lui et m'embrasse à plein bouche devant les garçons, les clients et ceux qui travaillent... C'est gênant mais plutôt agréable. Je le sens sourire contre mes lèvres.
On se détache et tout le monde nous félicite. On s'assoie, loin de chacun, malheureusement. Nos plats arrive quand je reçu une notification sur ma publication.
C'est Taehyung. Je sourie automatiquement.
Commentaire de Taehyung : Elle est magnifique ma copine <3
Je rigole et regarde Taehyung qui affiche un air vainqueur.
C'est le début d'un relation génial mais je sais que sa va être très compliqué car il est proche de son ex et de ses complication avec son gang.
Mais je ne l'abandonnerai pas. Je l'aime beaucoup trop pour ça.
Tomber amoureuse en une semaine ? Je l'ai fais même si la plupart du temps que nous avons passer ensemble était de nous chamailler...
A suivre...
VOUS LISEZ
Bad Boy_taehyung
FanfictionHaneul était nouvelle, et elle détestait ces mauvais garçons. Cependant, malgré tout, elle succomba au charme de l'un d'entre eux. Taehyung incarnait tous les fantasmes du lycée, mais il ne pouvait résister à cette belle brune. Cette histoire est tr...