Je rejoins Taehyung dehors. Je le vois installer contre sa moto avec son téléphone en main. Tous ses amies sont autour de lui en discutant. Je les traversent afin d'atteindre Taehyung. Arriver en face, il ne lève pas son regard. Je racle ma gorge de façon à lui attiré l'attention. Il me regarde par la suite et monte sur sa moto en plaçant son casques sur sa tête. Il me tend le deuxième.« Ho non ! Tu rêve si tu crois que je vais monté dessus ! lui dis-je alors que j'entends les garçons se marrer derrière.
- Fais pas ta gamine et grimpe, me dit-il en levant les yeux au ciel du à son ennuie.
Sinon tu te débrouille pour trouvé chez moi, ajout-il d'un sourire diabolique.
- Je t'amène si tu veux, me propose Jungkook.
- Non ! Monte ! me crie Taehyung.J'entends Jungkook rigoler légèrement par son changement de comportement.
- D'accord, mais tu vas pas vite. Je te fais confiance.
J'entends Jungkook s'approcher et mettre sa main sur mon épaule.
- Ne t'inquiète pas, tu peux y aller.
- Oui, bah ça va bien être là seul fois où je lui ferais confiance, dis-je en montant sur la moto.Taehyung se tourne vers moi et place le deuxième casque sur ma tête. Je regarde en direction de Jungkook et lui sourie.
- Accroche toi autour de ma taille. »
J'exécute sans broncher et j'entoure mes bras autour de sa taille. Il fais un mouvement de pied et la moto s'actionne. Quand il commence à rouler, je resserre mon emprise du à la soudaine vitesse.
Malgré ma peur, je savoure se moment. Je ferme les yeux et j'entends Taehyung rire doucement.
« Tu peut entrouvrir la vitre du casque, c'est plus agréable, me conseille t'il. »
Je lui sourie et regarde vers le rétroviseur pour qu'il puisse comprendre qui lui est adressé. Il commence à ralentir près d'un quartier et s'arrête enfin devant une grande maison. Il s'arrête et je pose instinctivement un pied au sol.
Je retire le casque, lui tend et descend avant lui. On rentre un l'intérieure et je le suis d'un œil admiratif.
On monte a l'étage et il s'arrête devant une chambre. Il entrouvre et place quelques mots à l'habitant de cette pièce.
Taehyung lui dis qu'il est rentré et il referme ensuite la porte.
Après quelques secondes, nous voilà dans sa chambre, installer sur son bureau.
Alors que je ne comprend rien, mes pensée divague sur Mina à qui j'avais envie de donner ma confiance. Puis une autre pense désagréable me viens : mes parents...
Malgré cette journée ennuyante, je n'ai pas repensé a ça et pour toute avouer, j'en suis pas mal affecter.
Partir avec ma mère se serait abandonner mon père, mais d'un côté, rien ici ne me retient.
Une main passe devant mes yeux ce qui me fais sortir de mes rêveries.
« Réveille toi, j'ai pas accepté de travailler pour que tu glande !
- Calme toi, je pensais juste.
- Ouai bah pense travailler alors.Je jure a voix basse et me met à renifler fortement. C'est des larmes ? Je les essuient d'un mouvement. Alors qu'elle défile un peu plus vite je sens un regard sur moi.
« Tu as quoi là ?
- Me parle pas comme si on était ami.
- Pourtant la fête, c'est pas ce qui c'est passé, me dit-il en souriant sarcastiquement, comme tout le temps.Je me mis à me moquer sous son nez alors qu'il me regarde ahuri.
- Haneul, m'appelle t'il.
- Quoi ? Il n'y a plus rien dire ! Que l'on soit bien claire : tu t'es foutu de ma tête pour un pari alors il n'y avais rien de réel !
- Tu parle comme si nous avions été ensemble !Mes rires simplifiés comme mes larmes.
- Peut être que pour toi c'est d'une simple amitié que l'on parle, mais moi, une amitié est l'une des choses les plus importantes ! »
On se regarde fixement. Je pleure calmement alors qu'il me regarde toujours droit dans les yeux.
Déstabilisent, est le mot.
Une rage m'emporte avant que je sursaute à son soudain geste. Il venais de placer ses mains sur mes joues afin d'enlever mes larmes. Mais il n'enlève pas ses mains.
Je me lève d'un coup ayant pas l'habitude d'un aussi grand rapprochement. Je sort de la pièce pour tenter de prend l'aire.
J'avance rapidement mais me cogne contre quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
Je lève mon regard et tombe nez à nez avec un garçon de grand taille et il a des cheveux noire qui retombe sur son visage. Il est aussi torse nu et une simple serviette pour le couvrir. Je rougis d'un coup et place mes mains rapidement devant mes yeux a fin de les cacher.
« Je heu, pardon, m'excusais-je.
- Haneul ? Qu'est-ce tu fais ? demande Taehyung.Il venais de sortir de sa chambre. Je ne sais de qu'elle façon, il nous voie, mais il pourrais avoir des sous-entendus. Je m'écarte rapidement et me tourne vers Taehyung.
-Rien ! Je l'ai juste percuté.
- Il faudrait mieux que tu y aille.
- Oui, tu as raison, répondis-je en prenant les escaliers. »Je descend et claque la porte en sortant.
J'allais oublier mes affaires ! Je rouvre et monte nonchalamment en repensant à cette mise aventure.
J'entends des voix, je crois bien que c'est Taehyung et le garçon que j'ai percuté.
« C'était qui elle ? Je t'ai déjà dit que je veux pas que tu amène des filles.
- Elle n'était pas là pour ça, c'était pour un exposer.
- Ha ouai ? lui demande t'il d'un ton joueur.
- Oublie, elle te laissera même pas l'approcher.
- Contrairement à toi, je suis respectueux envers les femmes. Et j'ai bien vue comment elle me regarder.Je commence à être gêner et ils m'ont toujours pas remarquer. Je racle ma gorge. Ils se tournent tout les deux vers moi, surpris.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je viens récupérer mes affaires.Taehyung hoche simplement la tête et je traverse la porte. Je récupère mes affaires et quitte la maison en les saluant d'un vif geste.
A suivre...
VOUS LISEZ
Bad Boy_taehyung
FanfictionHaneul était nouvelle, et elle détestait ces mauvais garçons. Cependant, malgré tout, elle succomba au charme de l'un d'entre eux. Taehyung incarnait tous les fantasmes du lycée, mais il ne pouvait résister à cette belle brune. Cette histoire est tr...