édition | date, couverture, résumé

1.8K 138 33
                                    


Hier, en me réveillant d'un power nap de 15 minutes entre deux cours, j'ai reçu cet e-mail. Donc en vrac, je vous laisse avec ces informations plus ou moins essentielles:

1) Nos smiles bridés sera publié numériquement le 24 juin 2020

Oui je répète, le 24 juin. (c'est bientôt!!!) Vous pouvez déjà précommander le livre, tout est sur mon linktree dans mon profil. Cela vous mènera vers les plateformes type Fnac, Amazon, ePagine etc. 

Ça fait des semaines que j'attends ça, parce qu'en relisant le manuscrit, je me disais: fdusfhs trop hâte !!!!!

2) Y a-t-il du nouveau, de l'inédit par rapport à wattpad? 

Oui! Un nouveau chapitre exclusif, des nouveautés, la réécriture surtout du début, parce que c'est pas trop ça sur watty... Mais, je voulais rester true to la version de Wattpad, surtout que je l'aime bien. 

Donc, non, si vous l'avez déjà lu, ce ne sera pas un tout autre bouquin, mais ce sera tout simplement les aventures du trouple de la mort qui tue, pimpée comme never, fluide et encore plus precious. 

(je retombe amoureuse des persos à chaque fois que je relis le bouquin, c'est inquiétant)

3) La couverture?

Elle est jolie, elle rend bien et c'est trop chouette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est jolie, elle rend bien et c'est trop chouette. Au fond, je préfère celle de wattpad, bien sûr, parce que c'est littéralement l'image qui m'a inspirée l'histoire MAIS, vu qu'elle est non libre de droits oups, fallait trouver d'autres idées.

Mais HLAB a fait du super travail, surtout que je suis chiante pour les couvertures. Bref, je suis contente!!!!!

4) Le résumé? 

Le voici, tout beau, tout neuf, et je l'ADORE. Non sérieusement, je suis toujours nulle en résumé, mais c'est écrit avec tellement de justesse ici que je ne peux qu'adorer. Vous en pensez quoi? (les fans de Saul je vous vois)

"Le lycée est en effervescence. Depuis ce matin, on ne parle que de Saul, le nouveau. Il est blond, rayonnant, fascinant : impossible de ne pas l'apprécier. 

Son arrivée produit l'effet d'un tourbillon de fraîcheur parmi les élèves. Saul se greffe à tous les groupes, bouscule les quotidiens. En particulier ceux de Jade, si discrète dans la foule, et de Gabriel, qui ne sourit jamais. 

Quand ils sont tous les trois, plus rien n'existe autour d'eux. Les familles détruites, les pensées moroses, le futur incertain, tout disparaît, laissant place à des smiles bridés qui brillent jusque dans leurs yeux."


5) Le papier?

À compléter, à l'avenir.  À cause du COVID, la sortie en papier est annoncée pour premier semestre 2021, dès que j'ai plus d'informations, je vous annoncerai la date exacte! L'attente est longue mais, ça vaut le coup je pense. Et au pire, y a la version numérique de sortie, et elle coûte 5€ moins 1 centime. 

Mais je suis heureuse parce que chez HLAB, tous les bouquins n'ont pas d'impression papier... Et ça me fait plaisir de savoir que mon éditrice me fait assez confiance pour proposer ce futur format! (Fun fact: je pensais pas que j'aurais d'impression papier au début, et hop, surprise dans mon contrat!)


6) La version wattpad?

La version laissée sur Wattpad s'arrêtera au chapitre 11, du baiser tabou. Je suis grave triste de mettre vos commentaires en brouillon. Je pourrai toujours les consulter, mais vraiment, ça m'a tellement motivée et aidée pendant la réécriture... que ça me pince le coeur. Vous êtes ce qui me booste à écrire, et c'est un vrai bonheur. (Elodie très niaise, mais je suis sincère)

Je commencerai à dépublier dès demain minuit, le 5 juin (ou le 6 on verra). Ceux qui n'auront pas fini leur lecture, je m'excuse par avance...

Je dois laisser la version non réécrite sur Wattpad pour les 11 premiers chapitres, donc, la version pimpée restera réservée à HLAB.


Voilà, je crois que j'ai fait le tour.

J'adore cette histoire, donc la partager, l'éditer, le publier, c'est... inouï pour mon petit coeur.  Donc merci d'être là, de me soutenir. J'ai un smile bridé du tonnerre aujourd'hui. Et je file bosser mon DS de samedi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!


j'vous nem, Elodie



NOS SMILES BRIDÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant