Chapitre 1.

4.4K 169 52
                                    

/!\ Je rappelle que c'est une fan fiction, que les personnages ne m'appartiennent pas, c'est bien sûr une oeuvre de fiction/!\
Enjoy <3
————————————————————————

Trois ans déjà que le duo vert et argenté s'étaient séparés, partis chacun de leur côté.

Gon pour rattraper le temps perdu avec Ging, son père. Ils s'étaient retrouvé dans l'arbre monde pour se raconter leurs folles aventures. Ils se décidèrent à accomplir les missions ensemble, et ce pendant deux années... Le temps où Gon avait cherché son père avait comme, disparu. Le plus jeune ressentait tout de même une part de rancune pour l'avoir laissé tant d'années. Il ne pouvait que passer au-dessus et profiter de l'instant présent.  

Killua, de son côté, était avec sa plus jeune sœur, Alluka, il l'a libérée de cette oppressante famille qui ne voulait la révéler au monde. Son pouvoir étant trop puissant et par conséquent très dangereux à mauvaise utilisation. Il lui a fait la promesse de lui faire parcourir le monde afin de découvrir les merveilles que ce dernier recèle, tout en l'entraînant à maîtriser son pouvoir jusqu'à ce qu'elle n'ai plus besoin de lui. Ces promesses qu'aux cours de ses trois dernières années, il a tenu.

Malgré la distance, ils restaient en contact. Notamment grâce au téléphone ou encore des lettres. Même si se contacter s'avérait bien plus compliqué que prévu. Les missions ardues et irréalisable pour les nouveaux diplômés pleuvaient littéralement sur ses deux jeunes hunters surdoués. Le temps leur manquait.

Les conversations téléphoniques étaient assez courtes, l'un des deux finissait par s'endormir, épuisé par la mission passée. Beaucoup ont de mal à y croire, mais il leur arrive d'être à court d'énergie. Durant l'un de ces fameux appels, Gon et sa spontanéité exceptionnelle proposèrent :

« Du coup j'ai pu récupérer...

- Killua ?

- Ouais je parle trop. Tu dois être crevé de ta mission. Tu préfères raccrocher et aller te coucher ?  Questionna l'argenté

- Non non c'est pas ça le souci t'emballes pas !

- Quoi ?

- C'est chiant.

- Super, dis-le encore plus clairement que je te fais chier.

- Non tu me fais pas chier, au contraire, laisse-moi finir. J'aimerais bien que tu me racontes tout ça mais en face à face, pas à travers un bout de papier ou un appareil. Juste te revoir. Tu me manques. Je sais que c'est compliqué avec toutes les missions qu'on reçoit, en plus de ça on en a eu aucune en commun. Mais pourquoi pas quelques jours ? On ferait pleins de trucs, comme avant...

- Et en plus de m'avouer que je te fais chier tu dis des trucs embarrassants.

- C'est pas embarrassant. Je dis simplement ce que je pense ! Alors? T'en dis quoi ?

- C'est vrai que ça fait un bail quand j'y repense. Trois ans déjà... haha... C'est passé si vite.

- Bon alors ? S'impatiente Gon

- Laisse-moi réfléchir deux secondes ! Alluka ne sera pas un empêchement puisqu'elle est partie pour la tour céleste.

- Tu l'as réellement laissée partir ? Tu flippes pas trop ?

- Non j'ai entièrement confiance en elle, et puis il faut bien qu'elle achève son entraînement. Une fois la tour céleste achevée, je l'enverrai faire un tour chez Biske. 

- T'es vraiment un frère horrible, sadique au point de l'envoyer chez cette... Oh mon dieu, rien que de me rappeler du jour où on avait dû aller Masadora en creusant... J'en aurais presque des sueurs froides!

Killugon :) [[terminée]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant