Les lettres sont arrivées !

851 54 10
                                    

Salut 😁 voici le deuxième chapitre de ma fanfiction ! Bonne lecture !

Harry Potter et ses amis de toujours, Ron Weasley et Hermione Granger, jouait aux échecs version sorciers. De temps en temps on entendait les voix de Georges, un des frères de Ron, et de Molly, leur mère. Depuis la mort de Fred, le jumeau de Georges, toute la famille de ce dernier l'aidé  à faire son deuil. Molly le faisais en le convaincant de faire la cuisine avec elle. Soudain Ginny, la dernière des Weasley déboulat dans le salon avec un grand sourire sur le visage et 4 enveloppes à la main.
"-Qu'est-ce qui se passe Ginny ? demanda Hermione, amusée.
- Se sont des lettres de Poudlard ! hurla Ginny, surexcitée.
- Quoi ?! s'exclama Ron.
- Passe vite ! Fit Harry."
Ginny leur donna chacun une enveloppe et expliqua la situation à sa mère et son frère aîné qui venait de sortir de la cuisine, alertés par tout ce raffut.
Harry fut le premier à lire sa lettre :

"Cher monsieur Potter, étant donné les circonstances de l'année dernière vous ont empêché de suivre les cours de votre 7 ème année et donc de passer vos ASPIC, je vous invite à revenir à l'école de sorcellerie Poudlard afin de compléter vos études. J'attends votre hibou avant le 31 août au plus tard. Je dois également vous informer que cette année, nous accueillons 8 élèves qui viennent d'Amérique. Si vous acceptez de venir à Poudlard cette année vous aurez des informations complémentaires le jour de la rentrée.
Bien à vous.
Minerva McGonagall, directrice de l'école de sorcellerie Poudlard."

Les adolescents se regardèrent. Enfin sauf Hermione qui avait le regard fixé sur sa lettre et avait une expression étrange.
"Qu'est-ce qu'il y a Mione ? demanda Ron."
Il s'était séparés il y a deux semaines mais étaient restés amis.
"Je... j'ai...je suis préfète en chef ! bafouilla la jeune femme.
"- Évidemment ! Fit malicieusement Ginny, tu es la meilleure élève de ta promotion !
- Par contre, intervint Harry, vous avez vu ? Des nouveaux élèves qui viennent d'Amérique !
- Ça ne c'est jamais fait ! s'exclama Hermione.
- Et alors ? rétorqua Ginny, c'est une raison de plus de retourner à Poudlard cette année !
- Vous devriez envoyer les réponses conseilla Molly.
- Bonne idée ! fit le quatuor à l'unisson."

Une année spéciale à Poudlard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant