Coucou c'est moi ! Oui je ne suis pas morte 😂Voici le nouveau chapitre de ma fanfiction ! Bonne lecture !
En sortant de la Grande Salle, après le dîner, Nico ne cessait de repenser à ce qu'avait dit le "Choipeaux" avant de l'envoyer à Serpentard.
Mmm... Tu as vécu bien des choses, jeune homme... Entre Gryffondor et Serpentard le choix n'est pas aisé... Cependant - tiens qui c'est lui ? Ah ton petit ami ! Je comprends pourquoi tu es amoureux ! Enfin bref je disais... Serpentard !Vu la chaleur de ses joues, le fils d'Hadès était certain qu'il avait rougi et Piper n'avait pas arrêté de le charrier avec pendant tout le repas. Entre elle et le blond qui les avait abordé en disant : "Je m'appelle Drago Malefoy. Vous avez intérêt à faire honneur à notre maison, les nouveaux.", il en avait déjà marre d'être là au bout d'une soirée. Cependant il devait avouer que le château était impressionnant avec ses tours, ses tableaux parlants et son plafond enchanté. Soudain le professeur McGonagall s'arrêta devant une gargouille. Les demi-dieux échangèrent des regards perplexes. Les sorciers considéraient les gargouilles de pierre (laides en plus) comme des bureaux ?
"Sorbet framboise, annonça le professeur McGonagall."
C'est alors que la gargouille se réveilla et fit un pas de côté. Le mur derrière elle s'ouvrit et ils virent un escalier en colimaçon qui tournait sur lui même. La directrice leur fit signe de la suivre, puis se mit sur une marche. Lorsque tous les demi-dieux furent debouts sur les marches, le mur dans leur dos se referma avec un bruit sourd. Ils s'élevèrent en cercles successifs, de plus en plus haut. C'est alors qu'ils virent une porte en chêne décorée d'un heurtoir cuivré en forme de griffon.
La porte s'ouvrit et les demi-dieux entrèrent dans le bureau. Annabeth était impressionnée par cette grande pièce circulaire, remplie d'instruments étranges posés sur des tables. Les murs étaient recouverts de tableaux, qui chuchotaient en observant les nouveaux venus. D'un côté de la pièce se trouvait aussi un énorme bureau aux pieds en forme de serre, derrière lequel s'assit le professeur McGonagall qui se mit à les toisé d'un regard inquisiteur."- Euhm...fit Léo, mal à l'aise, donc c'est quoi le topo ?
- Le "topo" comme vous dites, c'est que je vais vous prévenir contre certaines choses et aussi vous donner quelques conseils, rétorqua le professeur, tout d'abord sachez que Dame Hécate vous donnera sa bénédiction afin que vous puissiez jetez des sortilèges.
- Pour ne pas attirer l'attention, déduit Annabeth.
- Exactement, Miss Chase, acquiesça la directrice.
- Mais elle vas nous la donner quand, exactement, sa bénédiction ? demanda Percy.
- Eh bien...fit le professeur en regardant une immense pendule posée sur une table, dans exactement 6 secondes."Les adolescents n'eurent pas le loisir de se poser des questions, car effectivement 6 secondes plus tard, la déesse de la magie apparut, ses cheveux blonds attachés en queue de cheval et coiffés d'une tiare, vêtue d'une robe noire.
"- Dame Hécate, salua Hazel en s'inclinant.
- Bonjour, Hazel, fille de Pluton, répondit la déesse.
- Alors c'est vous Hécate, fit Percy d'un air légèrement contrarié.
- En effet, répliqua Hécate en haussant les sourcils, tu ne m'apprécie pas beaucoup j'ai l'impression, fils de Poséidon.
- Ben vous avez aidé Cronos, vous avez mis en danger mes amis je vous rappelle... marmonna Percy "Annabeth aurait voulu gifler son petit ami. À force de défier les dieux il allait finir par s'attirer des ennuis... quoiqu'il pouvait difficilement faire pire que d'habitude...
"- Les raisons pour lesquelles j'ai rejoint Cronos ne regarde que moi, demi-dieu ! tonna Hécate, et je te rappelle que j'étais à tes côtés pendant la bataille contre les géants !
- Il ne voulait pas être impoli, dame Hécate, c'est juste qu'il ne supporte pas trop qu'on mette ses amis en danger vous savez, la loyauté, son défaut fatal, tout ça... intervint Piper
- Oui, ajouta Annabeth en assassinant son petit ami du regard, il ne voulait pas vous offenser."
VOUS LISEZ
Une année spéciale à Poudlard...
FanfictionÀ Poudlard huit demi-dieux devront aller, Pour chercher un nouveau sang-mêlé. Le chemin du succès ne sera atteint, Que lorsque ils tisseront de nouveaux liens. Eh oui c'est ma première fanfiction ! Si vous avez une bonne vue (parce que je sais que l...