Ça fait du bien de revoir le Poudlard Express

786 47 14
                                    

Salut 😁 voici le quatrième chapitre !   Bonne lecture !

Harry, Hermione, Ron et Ginny était sur le quai de la gare King's Cross et poussaient tant bien que mal leurs chariots surchargés, suivis de près par Mme.Weasley. Il arrivèrent bientôt près du mur en les voies 9 et 10 . Sauf qu'il y avait déjà quelqu'un devant. Plus précisément 8 adolescents. Ils étaient très différents les uns des autres et dégageaient une sorte d'aura...de pouvoir. Oui c'était le mot.

"-Vous pourriez vous poussez s'il vous plaît, on va finir par rater le train ! Dit Hermione avec un ton impératif.
- T'as pas d'ordre à nous donner !" Rétorqua l'un d'eux. Il était habillé entièrement de noir, avait des cheveux de la même teinte et des yeux ébènes. Il avait la peau très blanche comme s'il n'avait jamais vu le Soleil de sa vie.
"- Excusez le, intervient une fille. Elle avait la peau cuivrée et des cheveux bruns coupés en mèches irrégulières avec deux plumes. Ses yeux semblaient changer constamment de couleur, bruns, bleus, verts. "C'est juste qu'on n'a jamais été à Poudlard et on est un peu stressés."

Les sorciers regardèrent leurs interlocuteurs avec étonnement. Ils devaient avoir leurs âges et n'était jamais aller à Poudlard ? Finalement Molly leur expliqua :
" Il faut passer dans le mur entre les voies neuf et dix, dit-elle, montre-leur Ginny."

Celle-ci s'exécuta. Elle se mit à courir et disparu à travers le mur. Les étranges adolescents regardèrent le mur que la rouquine venait de traverser avec des yeux ronds. Puis brusquement l'un d'eux, avec des cheveux bouclés,un sourire malicieux et un air de lutin hurla :
"- Trop génial ! avant de se mettre à courir avec son chariot. Il se fondit lui aussi dans le mur. Ses amis levèrent les yeux au ciel avant de lui emboîter le pas. Quand ils eurent tous disparus Ron s'offusqua à l'adresse de sa mère :

"- Ils ne t'on  même pas remercier !
- Ce n'est pas un drame Ron... Soupira Molly.
- On devrait se dépêcher si on ne veut pas rater le train, conseilla Harry."

Ron et lui échangèrent un regard complice. La dernière fois qu'ils avaient raté le train, ils avaient failli se faire renvoyer de Poudlard...
Ils passèrent le mur. Aussitôt le chuintement du Poudlard Express et la rumeur des au-revoirs et des dernières recommandations des parents leur parvint aux oreilles. Harry, Hermione, Ron et Ginny firent un câlin à Molly et s'engouffrerent dans le Poudlard Express.

"-On va se chercher un compartiment ? Proposa Ginny
- Allez y sans moi, répondit Hermione, je dois aller dans le compartiment des préfets pour que McGonagall me donne des informations.
- Pas de problème Hermione, sourit Harry, on te garde une place !
- Merci Harry, fit Hermione".

Elle marcha d'un pas vif dans le Poudlard Express et arriva rapidement dans le compartiment réservé aux préfets.

"- Ah Miss Granger, nous vous attendions ! Je vous présente l'autre préfet en chef, vous allez coopérer cette année ! Lui annonça le professeur McGonagall."
La Gryffondor se tourna vers l'autre préfet en chef pour le saluer. Soudain elle se figea. Des cheveux blonds. Des yeux gris. Une peau pâle. Un uniforme vert et argent. Se tenait en face d'elle Drago Malefoy.

Une année spéciale à Poudlard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant