Note l'auteur: Je remercie tout ceux qui ont notifié cette histoire
-Lilafire
-MaelonT
-MadelnBeuah
-Comtesse-chan
A la prochaine et bonne lecture!
Cela allait faire cinq ans maintenant... qu'il n'avait revu Zack et Sephiroth. Les journaux racontaient que le Héros de la Shinra était mort au combat. A travers les lignes imprimées, le jeune homme sentait qu'il y avait un mensonge. La Compagnie ne ressemblait plus à un havre de paix sans lui. Genesis évaporé, Angeal décédé à Modeoheim, un récit énuméré par Zack ; le prestige que Kunsel avait envers la Shinra avait disparue au fil des années qui se sont écoulées, où il était seul. Le nouveau chef du département du SOLDAT, Heidegger, était totalement différent de Lazard... ceux qui voulaient partir du SOLDAT, étaient considérés comme des traîtres et étaient exécutés ; le Dossier Crisis Core avait causé des dégâts irréparables... le brun avait rejoint un petit groupe de rebelle, qui souhaitaient quitter la Shinra. Le départ était ce soir à Minuit : c'était maintenant, ou jamais.
La petite amie du Première Classe, cette jeune femme aux cheveux brun, le SOLDAT venait lui rendre visite, pour lui remonter le moral ; Zack, dans son dernier appel, avait demandé à son ami de veiller sur elle, ainsi, elle ne serait pas seule, entourée des Turks. Cela l'avait bien étonné, d'ailleurs...
Malgré son attention sur les fleurs, Kunsel percevait quelques larmes couler le long des joues de la marchande de fleurs, aussitôt stoppées par son bras. Elle se leva. Ses yeux étaient rouges... l'étrange créature n'était plus là...
-Tu sais, je crois qu'il te faut passer à autre chose.
-J'en suis consciente, Kunsel, mais c'est tellement dur... il me manque beaucoup... Pendant cinq années, tu es resté près de moi, et de mes fleurs, je ne pourrais jamais assez te remercier. Grâce à toi, je porte du rose, en attendant le retour de Zack. Penses-tu... qu'il reviendra ?
-Il n'y a qu'une chose à dire, Aerith, souviens-toi de lui dans ton cœur. Je ne veux pas te donner de faux espoirs. Je quitte le SOLDAT aujourd'hui. J'en ai plus qu'assez, pars avec moi, fuis les Turks, fuis cette ville !
La jeune femme secoua la tête, déterminée à rester dans un monde où rien ne poussait, hormis ici... elle afficha un sourire rassurant et prit les mains du brun, avec douceur. Son regard vert feintait la conviction, mais ses véritables sentiments la trahissaient.
-Je refuse de laisser ma mère seule, et te mettre en danger, Kunsel. Les Turks me surveillent certes, mais ma place est ici, dans cette église. Qui sait, peut-être qu'il refera surface, et comme je reste ici, je lui informerais que tu es en voyage ! Je suis contente que tu renonces au SOLDAT, cela me soulage un peu
-Je ne supporte plus, je me demande si la Shinra ne nous manipule pas en fin de compte... je vais aller du côté de Cosmo Canyon. Si ton petit ami s'en retourne ici, dis-lui de me rejoindre là-bas.
-Qu'y prévois-tu ?
C'était une très bonne question, mais qui n'était pas à l'ordre du jour. Son seul souhait, était d'abandonner la machine infernale et respirer l'air pur des contrées sauvages. Kunsel fit un clin d'œil à la brune et lui serra les épaules.
-Peu importe ce qui arrivera, car j'ai la certitude qu'un jour je vous reverrais tous les deux, alors n'aie crainte. Farewell Aerith
-Va Fail, Kunsel
VOUS LISEZ
La Voie du Pardon, les Premiers Sentiers Livre I
FanficIl ne suffit pas d'avoir une quête à l'unique but, ni d'un combat magistral pour continuer une histoire. Il suffit que quelques fantômes, bénéfiques, maléfiques, ou les deux, reviennent. Il faut juste découvrir pourquoi ils sont de retour et ce qu'i...