Yazoo avait lavé ses cheveux aujourd'hui, sous les ordres de Rufus. Il l'entendit arriver, alors que le jeune homme s'apprêtait à se peigner. Il vint l'accueillir, la tête basse.
Le Président s'approcha de lui avant de l'embrasser ; une habitude qu'il avait prise depuis maintenant... « je ne sais même plus quand... » pensa l'argenté qui ne bougeait pas. Sa langue parcourait l'intérieur de sa bouche, un brin possessif.
A la fin du baiser, Rufus affichait une mine contrariée... l'argenté se mordit la lèvre inférieure...
-Je t'avais dit d'être présentable
-Pardonnez-moi, Maître...
Il devait l'appeler comme cela dorénavant... au fil des jours voire des semaines, il ne... s'étonnait plus de rien de sa part... il tremblait, malgré tout. Rufus en tiendrait-il rigueur ?
Sa main caressait sa chevelure, avant d'esquisser un sourire.
-Finalement, peut-être as-tu bien fait..., se dit-il à lui-même, j'aime coiffer cette splendide crinière, voilà une huitaine de jours que j'en avais eu l'occasion.
Le blond lui prit la main et l'emmena devant la glace. Yazoo se verrait à travers la surface miroitante, alors qu'il haïssait son reflet... les mains de son Maître passèrent sur son crâne, et il commença à démêler ses mèches... avant de les relever et les maintenir...
Il déposait de longs baisers sur la nuque de l'argenté, envoûté par le délicat parfum qui s'en émanait. Il soupirait et il se réjouit de sentir le souffle de son esclave devenir lent, au fil des minutes.
Ensuite, ce fut au tour de ses mains de se saisir de ses hanches et caresser son entrejambe... Yazoo se tendit, sa tête basculait en arrière, laissant l'opportunité à Rufus de lui mordiller l'oreille droite ; le jeune homme ne pouvait cesser de couiner et de gémir à ses gestes, qui lui procuraient un effet immédiat... il éprouvait... du plaisir...
Soudain, le Président se stoppa et le tourna face à lui, pour relever sa cuisse gauche et l'asseoir sur le rebord du lavabo ; l'argenté s'accrochait à lui, pour éviter de tomber, mais, Rufus le repoussa aussitôt et le regarda d'un œil dissuasif... avant d'attraper son menton...
-Si tu as besoin de trouver l'équilibre, cramponne-toi à la robinetterie, grogna-t-il.
-... Oui, Maître...
Il reprit, et l'argenté s'agrippa de tout son possible... les coups de langue, de dents, les doigts qui caressaient son épiderme jusqu'à la ceinture... il s'attardait sur sa poitrine, avant de remonter sur ses clavicules et l'embrasser de nouveau... !
Yazoo soupirait à chaque fois, voire même criait, tant c'était puissant... jusqu'à ce que Rufus ne s'écartât pour enrouler son index dans l'anneau du collier et l'entraîner dans la chambre pour... la suite...
Il s'assit sur le siège, et installa l'argenté à ses pieds. Il était... entre ses jambes...
-Tu sais ce que cela veut dire, 5091, tu n'as pas oublié cette leçon-là ?
-Non, Maître...
Avec un sourire, il sépara les pans de son pantalon et le jeune homme approcha sa tête, offrant un agréable moment au Président. Au fil de ses allers et venues, il soufflait et murmurait. Ses doigts serraient la chevelure de Yazoo, avant de le forcer à le prendre plus profondément ; ce dernier étouffait, toussait, essayait de respirer... il n'avait pas le droit de s'arrêter, tant que son Maître ne le repoussait pas. Ses allées et venues gonflait son sexe de plaisir et le blond se cambra, les joues rouges. Ses deux mains étaient posées sur sa tête argentée, le forçant à laisser sa verge buter au fond de sa gorge.
VOUS LISEZ
La Voie du Pardon, les Premiers Sentiers Livre I
Fiksi PenggemarIl ne suffit pas d'avoir une quête à l'unique but, ni d'un combat magistral pour continuer une histoire. Il suffit que quelques fantômes, bénéfiques, maléfiques, ou les deux, reviennent. Il faut juste découvrir pourquoi ils sont de retour et ce qu'i...