Chapitre15
Je me prépare pour aller en cours, il le faut bien après 5 avertissements de renvoi. Je me rendis au cours de psychologie, une nouvelle fois en retard. Mais Harry et Sale Môme n'étaient pas là, certainement que la nuit fût agitée. Au milieu du cours, Vauz arriva et s'assoit à côté de moi. Je le regardai avec beaucoup d'incompréhension.
- Elle est où Allie, articulai-je les dents serrées.
- Euuh, je suis désolé Ana... Je ne sais pas où elle est... Depuis ce matin je la cherche.
- Tu plaisantes, j'espère... Toi et elle, êtes absents depuis ce matin, tu crois vraiment que ton air abasourdit va me convaincre. Je suis sûr que tu l'as envoyé là bas !
Le professeur se racla la gorge. J'emmene Harry dehors pour mieux le tuer.
- Ana ! Je te jure !
- Tais toi, on va la chercher tout de suite.
Harry m'attrapa les épaules et me tourna vers lui. Son regard avait vraiment l'air inquiet, était il vraiment sincère ?
- Ana... Je sais que j'hésitai à la livrer. Mais je te jure que je n'ai pas fais ça. Ca se trouve, elle s'est encore cachée dans le bâtiment.
- Si ce n'est pas toi, alors c'est qui hein ?
- Je ne sais pas, tout le monde est suspect.
- Comment ça ?
Il regarde autour de lui.
- Je ne suis plus comme avant Ana. J'ai enfin compris que l'AO ne cherchait qu'à tout détruire, ce n'est que des paroles en l'air. Depuis le début, je détourne le courrier, les missions, les papiers administratifs. Je fais même de faux compte rendu.
Alors là, j'étais sur les fesses. C'était donc lui, le suicidaire, qui mettait des bâtons dans les roues de l'Organisation. Je n'en reviens pas qu'Harry ai ouvert les yeux depuis tout ce temps. Maintenant, je dois admettre qu'il est capable de protéger Allie...
- Mais ce n'est pas possible ce bordel..
J'empoigne Harry, elle est forcément dans le batiment, encore en train de jouer à cache-cache.
Allison
J'aiun mal de crâne pas possible. Je voulais porter ma main à matête, mais c'était impossible. Mon bras restaitplaqué. J'ouvris les yeux. J'étais dans une salleentièrement blanche. À côté de moi, il y avait un bureau surlequel il y avait un dossier aussi gros que la trilogie de... Surla chaise, il n'y avait personne. Mes jambes et mes bras étaientattachés par des sangles. C'était impossible de bouger. Jepris mon mal en patience. Comment j'ai pu atterrir ici?
J'étais avec Harry dans sa chambre. Je vais enfinsavoir s'il est vraiment sincère avec moi. Je me glissai devantlui et posa ma main sur son torse. Il se laissa tomber dansle lit en se rattrapant à mes hanches. Je me retrouve à chevalsur lui. Je me mordille la lèvre inférieure en soutenant leregard. Harry dévoila un grand sourire. Il posa ses mainssur les boutons de ma chemise. À chaque fois qu'ilen deboutenait un, je le boutonnais. Je faisais toutpour le rendre fou. Je posais mes mains sur sa mâchoire carréepour les faire descendre jusqu'à sa ceinture. L'ambianceétait tendue et insoutenable. Harry me dévorait du regard etses mains baladeuses voulaient en dire beaucoup. Il passa samain sous ma jupe que je déposai sur mes fesses. Je me pencheau-dessus de lui en balançant mes cheveux d'un côté. De sonautre main, il avança ma bouche vers la sienne. Je ne pouvaism'empêcher de taquiner sa lèvre avec mes dents. Mes petitsdoigts déchirèrent tous les boutons de sa chemise pour laisserapparaître un torse musclé. Un sourire mesquin apparaît aucoin de sa bouche. Il me retourna pour se trouverau-dessus de moi. Je le laissai explorer chaque partiede mon corps pour encore mieux l'appâter. Au moment où sa maindécida d'aller dans ma culotte je le stoppes avec une prise d'autodéfense. Il était désormais sur le ventre avec un bras dansle dos. Au début, il devait penser que je rigolais puisquequ'il laissa échapper un petit ricanement.
VOUS LISEZ
Mémo
AdventureLa peur de l'oubli, d'être oublié, ou d'oublier son propre passé. Allison est une étudiante, elle ne sait pas en quoi, elle ne sait pas comment. La seule chose dont elle est certaine c'est qu'elle est accompagné de sa meilleure amie dans cet interna...