Chapitre 10

7 0 0
                                    

Ana

Mais qu'est-ce que j'ai été conne. Je n'ai pas vu Allie du weekend end, pas depuis notre dispute. En même temps je n'ai pas envie qu'elle meurt. Mais je m'en fiche, apparemment elle n'a pas besoin de moi, très bien, reste dans ton coin. Je l'avoue je n'ai pas essayé de la chercher ce weekend end, donc je ne sais même pas pourquoi je m'inquiète maintenant. J'ai vu Evan tout à l'heure, c'était compliqué de ne pas lui botter les fesse. Mais j'ai quand même envie d'avoir des explications. Donc je m'apprête à mettre ma stratégie en œuvre. Je m'approche d'Evan, il est en train de boire un café avec Alexa.

Enfin te voilà toi, me dit-il comme si de rien n'était

Désolé, j'ai eu du mal à me réveiller ce matin.

Ça n'a pas l'air d'aller, remarqua Alexa.

Bof, je suis plutôt énervée.

A cause de qui ? Me demande le premier intéressé.

Allison. On s'est pris la tête. Donc maintenant elle se débrouille, je démissionne.

Ils étaient surprit mais Evan vient avec ses gros sabots.

Tu sais il serait peut-être temps que tu l'a laisse vraiment tombé. Elle n'est plus comme avant.

Au fait, elle avait l'air d'avoir mal quelques parts. Après je m'en fiche hein, mais je voulais savoir si vous étiez au courant d'un truc.

A la fin de ma phrase Evan regarda autour de lui et murmura.

C'est nous.

Sérieux ? C'était une mission ?

Plus ou moins. Disons que l'idée de développer sa capacité vient de l'AO, mais la forme vient de nous. Ca a plutôt bien fonctionné d'ailleurs.

Ca y est. Le poisson a mordu. Ce n'était pas bien compliqué. J'étais déçu d'Alexa, je ne pensais pas qu'elle aurait été capable de faire ça. Evan n'en parlons pas, ce gros bourrin a les idées les plus stupides.

Vous étiez que tous les deux ?

Non, bien sûr que non, elle nous aurait battus. On avait Tyler avec nous.

Je ne connais pas ce Tyler. Ça doit être un nouveau, mais ici il ne faut faire confiance à personne. Après cette révélation, mon premier réflexe aurait été d'aller voir Allison pour la prévenir, mais je m'y résignai. Je disparu en cours. Avant de m'installer je vérifiai si Allison était toujours là, on ne sait jamais, elle aurait pu se faire découper un bras entre temps. Mais tout allait bien, elle était avec Harry Vauz. Le professeur arriva et nous informa que cet après midi il y avait la fête de l'internat. Encore un événement débile.

ALLIE

Lorsque le professeur nous demanda de participer à la kermesse de l'internat, Harry me proposa d'y aller avec lui. J'acceptai avec plaisir, je savais que j'allais passer un bon moment. A la fin du cours nous sommes partis au réfectoire pour manger. Il n'y avait quasiment personne. Tout le monde était parti manger au stand de collation. Je pris mon plateau et le fis glisser sur le bord du présentoir. Avec ma chance, je trébuchai et bouscula la personne devant moi. Sa chevelure brune au reflet d'or ne se retourna même pas.

MémoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant