Ce matin j'étais parti cracher mes poumons sur mon terrain de jogging matinal. J'ai couru 10min puis j'ai entamé quelques exercices de renforcement musculaire. Quelqu'un me siffle. Mais qui veut perdre la vie d'un si bon matin ? Une tignasse brune coiffée par le réveil apparaît. Harry, évidemment. Il me rejoint en trottinant.
– Alors comme ça on fait du sport sans moi ? Dit-il avec un sourire enjôleur
– Je n'ai pas besoin de ta personne pour le faire.
– Et si une fois dans ta vie tu m'accordais une journée ?
– C'est un rencard ? Je n'ai jamais entendu un truc aussi stupide...
Il me prit dans ses bras, me soulève, me secoue dans tous les sens, un peu comme un petit garçon.
– Super merci, on commence aujourd'hui !
– Mais pas j'ai dit ou..
Il m'attrape et m'emmena prendre un petit dej. Mais mais séance de sport...
ANA
Suite de la situation
Ca y est Harry passe à l'action. Je vois qu'il empêche Allison d'effectuer ses exercices. Encore une nouvelle mission pour le preux chevalier, ou bien le toutou à sa majesté. Je crois qu'il est temps que j'enlève cet écusson. Leur Plan à foirer, ça ne sert à rien de continuer. Je me lève et commence à marcher en rond sur le toit. Si j'en parle à Evan est ce qu'il va me suivre dans ma potentielle révolution ? Et Alex ? Bon il faut déjà que je sépare Allison de Harry, il ne manquerait plus qu'elle tombe amoureuse de ce crétin, surtout que le bal arrive à grand pas. Je vais être la plus grande emmerdeuse de toute la Terre.
Je suis allée voir Evan et Alex, je leur ai demandé s'ils seraient capables de se retourner contre Eux. Négatif. Je vais devoir effectuer mon périple seule. Je suis tout de même dessus d'Alex. Je l'aimais bien comme nana, j'attendais un minimum de soutiens. Bon allez, c'est parti pour la mission sauvetage. Je me dirige vers notre premier cours. J'aperçois Allison sur le dos d'Harry dans les escaliers. Elle sait y faire la petite. Dans l'amphithéâtre je m'installe au-dessus d'eux. Elle de balla le carnet et ses crayons. Harry le lui prit et lui fit du chantage. Je donnai alors un coup de pied dans la chaise d'Allison pour détourner son attention.
– Hé tu fais quoi toi ?!
– Désolé je visais ta tête de base. Je m'excuse auprès de ton cul.
Et voilà le tour est joué, c'est parti pour au moins 10min de bataille. Harry me lançait un regard foudroyant mais je ne crois qu'il ait découvert ma véritable intention. Le professeur se mit alors à nous menacer de renvoi. Bingo. Harry lâche le carnet, Allison le reprend et leur attention est portée sur le cours. Ana 1, Harry 0. Arrive le repas de midi, connaissant Harry ils sont allés au Food Beurk comme je l'appelle. J'ai donc décidé d'acheté tous leurs sandwich dégueu. TOUS. Comme ça ils seront obligés d'aller à la cantine, je serai juste à côté. Ça a marché. Bon du coup la cantine était bondée à cause de moi. Donc au réfectoire j'ai eu beaucoup de mal pour trouver une place près d'eux. Raté, Harry passe à la seconde. Il met son petit bras tout frêle autour de ses épaules. Très bien, petit prétentieux, on est à égalité. Au second cours de la journée, j'ai fait en sorte à ce qu'il soit le plus pénible et surveillé. J'ai joué la carte de l'élève provocatrice. Je m'en suis prise à ce pauvre Monsieur Bettle. Je me suis carrément lâché. Au final, nous avons eu une punition collective pendant trois heures. C'était le professeur parfait, jamais il ne privera un élève de son cours, voilà pourquoi il privilégie les sanctions collectives. Cependant c'est un très bon observateur donc question surveillance, il est au top. Harry n'a pas pu adresser une seule fois la parole à Allison. Fin de partie mon gars.
VOUS LISEZ
Mémo
AdventureLa peur de l'oubli, d'être oublié, ou d'oublier son propre passé. Allison est une étudiante, elle ne sait pas en quoi, elle ne sait pas comment. La seule chose dont elle est certaine c'est qu'elle est accompagné de sa meilleure amie dans cet interna...