Cette fois ci on arrive dans une autre maison un peu plus simple mais très belle, je me demande combien il a de maison, il descend je fais pareil puis le suit, moi je me pose au salon , je lui laisse le temps de se calmer, 3 min plus tard il redescend les sourcils super froncés mais il était plus calm qu'avant, donc je me suis approché doucement de lui pour voir son visage il avait quelques ouvertures rien de grave.
Moi: elle est où la trousse médicale
Lui: bat les couilles
Tchuiiip il se comporte comme un gamin là clairement
Moi: hakim
Lui: quoi?
Moi: la trousse
Lui: va demander à ton fdp
Moi: t'es jaloux?
Il s'est mit à rougir mais il était toujours aussi nervax mais trop mignon
Moi: oh tu rougis
Lui: ferme ta bouche , vient me soigner
Moi: *sourit*hmm
Lui: *vener*sourit pas avec moi tu vas moins sourire après
Là j'ai même pas chipoter j'ai arrêter de sourire bref donc il me conduit jusqu'à la salle de bain et tout, il sort la trousse puis me la donne, il s'assoit sur je ne sais pas quoi , je relève un peu son visage puis commence à nettoyer ses blessures vraiment ils étaient pas allé de main morte tchuiiip mais à ce moment nos visages étaient très proche, j'essayais de montrer que j'étais clame et tout mais son regard me stressais il regardait tout mes moindres faits et gestes..
Un moment il m'a posé sur ses cuisses puis avait ses bras autour de ma taille , quand j'ai enfin finis j'ai déposé la trousse puis on était là à se regarder comme deux cons, j'en avais marre de ce jeu je voulais réellement entendre ses intentions pour que je sois fixé.
Moi: *souffle* hakim y'a quoi entre nous ?
Il a hésité avant de me répondre, il me regardait juste droit dans les yeux , je m'attends à une réponse positive parce que pour moi tout ce qui se passe, tout ce qu'on a vécu ce n'est pas rien ce qu'il m'a dit à la plage ce n'était pas rien alors il a pas intérêt à me balancer une sale réponse.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Hakim: rien
Owh.
Moi: super.
Je me lève de lui puis m'en vais il ne m'a même pas retenue, je me suis trop fait de film ça m'apprendra à me laisser faire par n'importe qui, en même temps qui voudra de moi ? Je fais pitié clairement, je suis la plus grosse des connes.
Pdv hakim
Wallah je vous autorise a m'insulter, tout ce que vous voulez , je ne peux pas me permettre de l'aimer , ce n'est pas à cause de ce qu'elle a fait auparavant où son viole rien à foutre , je ne peux pas l'aimer c'est tout , je ne peux pas aimer et en plus elle va repartir dans son bled elle m'oublierai sûrement là bas , j'allume un clope puis me pose sur le balcon putain elle aurait jamais dû me poser cette question.
Pdv auteur
Au fond hakim avait peur de ça , de l'amour c'était son plus grand ennemi, il a peur de retomber et de se faire mal à nouveau , il à toujours été convaincu que l'amour existait jusqu'à preuve du contraire, aujourd'hui il connaît que deux amours, celui d'Allah et celui de sa mère lui suffisait largement mais ce qu'il ne sait pas c'est que peu importe les blessures chaque personne est destiné à une autre et Amina n'avait pas croisé son chemin pour rien....
Pdv Amina
Je vais mentir si je dis que j'étais totalement tranquille chez moi, NON! J'ai pleuré comme une grosse dépressive je sais pas mais quand tu t'attends à tellement plus d'une personne que tu estimais beaucoup et qu'au final tu te rend compte que tu avançais toute seul depuis le début c'est la pire des sensations parce que tu te sens tout simplement ridicule, j'ai pas trop veiller parce que mon vol est à 4h45, j'ai essayé de dormir mais je n'arrivais pas du coup j'ai veillé jusqu'à 4h je parlais avec aziza et lamine genre ils étaient en route pour venir me prendre et m'accompagner à l'aéroport,sinon personne d'autres à part eux m'ont appelé pour me souhaiter bon voyage même pas ma tante mais c'est pas grave je comprends...
Bref après ils sont venu, Aziza elle avait les yeux tout peter tchuiiip toute sa vie elle pleure.
Aziza: tu vas me laisser seule wesh *pleure*
Moi: *pleure* pleure pas ohlala , arrête de pleurer en plus y'a lamine
Aziza: lamine c'est pas copine wesh
Lamine: tchuiiip que tu viens me raconter toute ta vie là tu dis je suis pas ta copine? Folle elle
On s'est mit à rire vraiment il est trop bête lamine tchuiiip, sur le trajet on rigolait et tout mais arrivé à l'aéroport on a recommencé à pleurer wesh aziza elle pleure trop c'est grave, lamine m'a fait un bisous au front puis aziza m'a fait un gros câlin et voilà mon aventure avec la France s'achève là....( pour l'instant). Tout ce qui s'est passé en France reste en France...
Je passe la paperasse et le voyage
DAKAR : SÉNÉGALE
J'arrive sur les terres de la terranga pouah direct la chaleur et la poussière qui me chicote le visage , je vois au loin la main de ma tante et mes cousins, je vais vers eux puis ils me font tous un gros câlin sauf un de mes cousins.
Tata haby: way ma fille tu as grandis deh ayooo , ze me souvient tu étais touuut petit là
Je rigolait juste puis on est rentré chez moi, y'avait beaucoup de gens , ils étaient tous triste , personne ne m'a accueilli mon père ne m'a même pas regarder, chai pas direct mon autre tante sort de nul part avec un couteau, les gens l'a retenait moi j'étais appeuré,elle parlait en wolof je traduis direct.
Elle: C'EST À CAUSE DE TOI! TU N'ES QU'UNE SORCIÈRE , TU AS BOUFFER MA SOEUR, VOUS VOYEZ? VOUS VOYEZ, SAMBA*prenom de mon père * QUAND JE TE DISAIS DE LA MARIÉ DEPUIS TU VOULAIS PAS! QUAND JE TE DISAIS DE L'EXCISER DEPUIS TU VOULAIS PAS, AUJOURD'HUI C'EST TA PROPORE FILLE QUI T'A RENDU VEUVE, ELLE A DÉTRUIT NOTRE RÉPUTATION
Rendu veuve? Je vais vers mon père pour lui demander des explications
Moi: papa elle parle de quoi?
Lui:...
Moi: *secoue*papa? Répond moi , où est maman ?
Elle: TU L'AS TUÉ ! ELLE EST MORTE*pleure*
Tata haby: PENDA!
Elle: C'EST VRAI HABY ELLE L'A TUÉ, ELLE A TUÉ NOTRE SŒUR ET À BRISER SON PÈRE
J'étais tétanisée, j'étais assise au sol devant les genoux de mon père , devant tout ce monde qui me dévisageait, qui voulait ma peau mais à ce moment je m'en foutais, j'avais tué ma mère la seule coupable c'était bel et bien moi et personne d'autre, si je n'avais pas fait toutes ces erreurs on en serait pas là aujourd'hui , c'est une autre personne qui a payé chère de mes erreurs , c'était ma vie, mon pilier je me suis arrachée mon pilier moi même , je l'ai enlevé sa vie moi même sans commettre de meurtre j'avais tué ma mère celle qui m'a mis au monde pour moi c'était obligé que je parte avec elle , alors j'ai pris le couteau puis je l'ai planté dans mon ventre en me laissant partir petit à petit...