51

1K 60 3
                                    

Moi: mais en vrai est...est ce que ça te...te gène d'être avec moi? Fin...ce...ce que je veux dire , est ce que tu ressens du dégoût parfois envers moi?

Il me regarde juste droit dans les yeux sans répondre du coup je baisse la tête. Il se détache de moi puis va au balcon, j'étais superbement confuse que voulait dire son silence? Je finis de ranger les courses puis va prendre une douche et ressort pour le rejoindre au balcon, j'avais quand même mis une certaine distance entre nous.

Hakim: vient là

Je vais vers lui, il était appuyé sur la barre et moi j'étais entre lui et la barre jsp si vous voyez bref.

Hakim: me force pas à dire des choses que j'ai pas envie de dire

Moi: comment ça ?

Hakim: je vais pas faire le canard à te répéter plusieurs fois que y'a que toi que je veux putain met ça dans ton crâne .

Moi: tu as toujours côtoyer des meufs plus bien que moi du coup ça fait quand même un peu bizarre t'a vu

Hakim: et?

Moi: et ensuite y'a moi

Hakim: oui celle qui a réussi là où pleins ont échoué

Moi: *sourit*

Hakim: tss une migraine celle là

Moi: et ton médicament à la fois

Hakim: tg

Moi: tchui-*racle la gorge*

Hakim: t'a intérêt

On a continué à parler ensuite mbayane est rentrée, avec les yeux pires que rouge et là d'un coup elle s'évanouie, hakim la porte et la pose sur le canapé pendant que moi je vais prendre de l'eau et lui renverse quelques goutes , elle finit par se réveiller en sursaut.

Mbayane: AHHH LÂCHEZ MOI, LÂCHEZ MOI!!!

moi: calme toi mbayane c'est moi

Elle: amina? C'est bien toi?

Moi: oui ma belle

Elle me prend directement dans ses bras et se met à pleurer j'en ai plus que marre d'Ali.

Moi: explique moi tout

Elle: j'étais arrivé et*gorge nouée *ali , il...il*pleure*

Je lui donne un verre d'eau qu'elle boit et attrape ses mains

Elle: il...m'a mit dans une cave où y'avait pleins d'homme et il m'a forcé à les su...les su-

Hakim: *vener*continue pas

Il sort en claquant la porte et moi je mets une couverture sur mbayane met mes claquettes et sort pour le rattraper .

Moi: attend moi je viens

Lui: non tu restes ici

Moi: non hakim laisse moi venir, il s'agit de mbayane stp

Il dit rien puis monte et moi aussi , on arrive chez lui , dès qu'on rentre dans la cour y'avait vala des hommes habillés en noir super baraqué comme jamais là yeuh, ils ont commencé à nous encerclé et là hakim me met derrière lui.

Hakim: SORT DE TON TROU FDP!

Ali: c'est mal polie de crier tard la nuit, certains essaie de dormir

Il était en haut fin sur son balcon le bouffon là.

Hakim: DESCEND SI T'ES UN RAJEL*homme* , ZEMEL! PAS UN POUR RATTRAPER L'AUTRE .

L'autre?

Ali: tu ne sais juste pas distinguer le bien du mal cher petit frère et en plus venir me déposer ma femme à domicile ?! Que demander de mieux

Moi: DESCEND DE LÀ ET ÉLOIGNE TES HOMMES SI TU VEUX QUELQUE CHOSE AVEC MOI

Hakim voulait parler mais j'attrape sa main pour lui dire de se calmer, Ali nous regarde de haut quelques secondes puis dit à ses hommes de quitter les lieux en leur disant que si hakim essayait un coup de travers qu'ils ne devraient pas hésiter à tirer sur lui, chose que je dois absolument éviter, on rentre dans son salon, il était assit en peignoir sur son canapé roulant.

Ali: *sourit* asseyez vous

Moi: sans façon, tu as fait quoi à mbayane?

Direct il arrête de sourire

Ali: souiller son âme

Moi: tu trouves ça normal? C'était l'amour de ta vie et tu trouves ça normal? Tu fou deux vies amoureuses en l'air pour ta putain de gueule désagréable à regarder, tu es répugnant dégoûtant , je ne me marierais jamais avec quelqu'un comme toi même si il restait que toi comme homme sur terre , jamais tu m'entends? Stp arrête tout ça .

Ali: j'ai arrêté d'aimer mbayane depuis fort longtemps, au début je voulais détruire hakim mais j'ai eu des sentiments et j'arrive plus a les contrôler-

Hakim: PUTAIN C'EST JE-

Moi: hakim

Ali: *sourit* ptdrr je m'en branle de toi , j'aime le voir énerver, j'ai aucun sentiment envers toi , si je t'ai en ma possession c'est pour faire souffrir mon con de frère qui m'a tant fait endurer les pires sensations du monde, tu t'en souviens hakim?

Moi: de quoi tu parles?

Ali: ohw tu lui as rien dit en plus?

Moi: me dire quoi?

Ali: il te le dira lui même et je pense qu'avec ça tu n'auras plus envie de te marier avec lui, passez une excellente nuit

Je me dirige vers ali et lui donne une claque.

Moi: ça c'est pour mbayane creva

Puis avec Hakim on sort, sur le trajet c'était silencieux, on arrive dans un mini jardin, il coupe le moteur puis souffle .

Hakim: insha'Allah on va bientôt se marier du coup c'est mieux je t'avoue tout avant qu'il ne soit trop tard .

Moi: tu me fais peur hakim

Lui: Ali n'a jamais été comme ça, c'est à cause de moi qu'il a changé, auparavant j'étais une vraie brute , j'étais tout le temps impliqué dans les bagarres et tout ça mais ali lui c'était toujours le fils respectieux sur qui tout le monde portait espoir, et moi ça me foutait vla les boules et y'a eu Mélissa elle m'avait dans sa main comme une mouche sur la merde mais je l'aimais mdr je pouvais tuer pour elle et je l'ai fait plusieurs....j'ai tué plusieurs fois pour elle.

Mon cœur battait vite , je ne croyais pas ce qu'il me disait.

Moi: combien...de...personne?

Lui: 7

Je dois le prendre comment?

Lui: mais avant laisse moi terminer, je l'avais présenté à mes parents parce que je voulais la ktob mais ils n'étaient pas d'accord surtout ma mère mdr j'aurais dû l'écouter , après ça j'ai quitté la maison et je me suis installé avec Mélissa dans un appart où on faisait des bails sombres , un jour en rentrant de mon bizz et je l'avais surpris entrain de coucher avec un de mes travailleurs, j'ai buté le travailleur et comme un con j'ai continué à l'aimer , quelques temps après y'avait des rumeurs qui circulaient crari Mélissa se tapait les deux frère , Ali et moi , j'ai mener ma petite enquête et il s'avère que ça soit vrai, j'ai débarqué et j'ai niquer les morts d'Ali, ensuite j'ai niqué Mélissa et j'ai commencé à lui faire la misère , il tombait beaucoup malade , devenait de plus en plus vulnérable et pouvait mourir à n'importe quel moment , y'a un jour j'avais décidé d'en finir avec lui, du coup je suis allé chez mes parents avec 4 hommes deux pour tenir ma mère et deux autres pour tenir mon père , mes hommes les attrapaient pendant que moi j'étais entrain d'achever Ali, en le frappant mon arme était tombé de mon pantalon du coup ali l'avait récupéré et au moment où il a tiré c'est...mon père qui a prit la balle en pleins crâne, depuis ce jour il m'en veut et veut me faire payer toutes ses souffrances.

Amina: fille en détresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant