8h30
Je me réveille prend le soins de bien me préparer comme il faut , j'avais mis une robe en pagne très classe j'avais laissé mes cheveux naturels j'ai juste mis du mascara et du gloss , j'ai pris mes escarpins ils étaient pas trop haut , une touche de pacorabane ladymillion , le tour est joué je descend puis goo.
J'arrive dans une grande entreprise de voiture , tu pouvais pas compter les étages c'était trop haut et trop grand c'était en verre, mdrr ça aurait été rubi elle allait bondir sur le propriétaire sans hésiter mais au final je suis mieux sans elle, je monte c'était au quatrième étage , j'arrive puis on me dit de patienter sur un canapé.
Y'a une femme genre barbie girl mais elle était très belle mais très peste vu comment elle me toisait tchuiiip.
...: suivez moi madame
Je la suit puis on arrive dans un grand bureau très classe ah ouais c'est pas des lol.
...: monsieur voilà l'employé
...: vous pouvez disposer tatiana
Cette voix, je la reconnaît , je relève mon visage et c'était hakim pouaaaaah non c'est une blague, je rêve où quoi.
Hakim: votre cv
Il m'avait pas encore vue, vu qu'il avait la tête plongé dans ses papiers, je lui tend mon cv, il regarde puis relève sa tête, on était là à se regarder comme deux cons.
Hakim: pourquoi pensez vous mériter ce post ?
J'étais là pour le post d'assistante personnel mais j'aurais pas dû , mais j'aurais vraiment besoins de ce travail mes parents ont décidé de ne plus m'envoyer de l'argent et mon compte est bientôt à sec donc je suis obligé de trouver du travail ou sinon je me retrouve à la rue.
Moi: parce que j'ai les compétences requises pour aider les gens dans leur tâches afin qu'ils ne soient pas trop chargés où d'une autre manière j'ai la capacité de décharger les gens
Puis il a continué à me poser des questions et après j'ai signé un contrat , je suis sortie sans me retourner ou lui dire merci...
2 jours plus tard
Ça fait déjà deux jours que je travaille ici pour l'instant tout se passe bien vu qu'on se voit presque pas il me donne ce que je dois faire sur une tablette, j'étais dans mon bureau avec joan un collègue il est très sympa , y'a qu'avec lui que je m'entends bien, mon oreillette sonne je décroche , obligé c'est le patron supeer *ironie*.
...: Amina dans mon bureau tout de suite
Je souffle puis rentre dans son bureau
Hakim: tu as accompli toutes les tâches d'aujourd'hui ?
Moi: oui monsieur
Hakim: je ne me souviens pas t'avoir permis de prendre une pause
Moi: désolé monsieur je ne faisais que parler avec mon collègue
Hakim: regarde moi quand je te parle
Je le regarde putain il m'énerve mais il fait tellement peur
Hakim: je t'ai engagé pour me servir et non pour taper la discussion avec mes employés, d'ailleurs quand tu finiras tes tâches tu viendras t'installer dans mon bureau
Moi: d'accord monsieur
Hakim: tu peux disposer
Je sors puis m'assoit dans mon bureau
Joan: il ne s'est jamais comporté comme ça avec un employé je ne comprends pas
Moi: *main sur la joue* y'a une première fois à tout non
Joan: du courage ma belle tout va bien se passer
Moi: je l'espère
Aujourd'hui j'étais la dernière à fermer, il faisait tard quand même, au loin j'aperçois Hakim avec une cigarette à la bouche adossée sur sa voiture je ne l'ai pas calculé puis j'ai commencé à marcher en passant devant lui.
Hakim: monte je te dépose
Moi: non merci
Je continue de marcher mais il m'attrape par le bras
Hakim: c'est un ordre
Je soulève son poignet et pointe l'heure sur sa montre
Moi: je ne me souviens pas qu'à cette heure je travaille encore, tes ordres tu les gardes pour toi, restons professionnel ....*sourit*monsieur!
J'enlève son bras puis reprend ma route , il est fou lui si il croit que je vais le suivre tchuiiip, sa voiture à fait un dérapage juste en face de moi, parfois je me demande si il est normal, il me soulève et me met sur son épaule.
Moi: FAIT MOI DESCENDRE HAKIM! LÂCHE MOI, JE MONTE PAS AVEC TOI LAISSE MOIIII
Il me jette dans la voiture wesh ma tête à cogner la portière.
Moi: NON MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ? T'A UN DJIN OÙ QUOI?
J'ouvre la portière mais il l'a bloque
Hakim: continue de crier , je te mets sous la voiture j'écrase ta bouche
Moi: JE M'EN FOU HAKIM TU M'AURAIS LAISSER CONTINUER J'ALLAIS PAS CRIER AUTANT, TU T'ES PRIT POUR QUI? TCHUIIIP SALE ENFLURE
Il a freiner sec et il m'a donné une droite, je suis resté calme avec ma main sur ma joue puis je lui ai rendu sa gifle
Moi: D'OÙ TU ME TOUCHES? SALE PD
Je descend et lui aussi il m'attrape par le cou
Hakim: wallah tu vas regretter ta vie sur terre
Moi: FAIT TOI PLAISIR, JE M'EN FOU DE TOUTE FAÇON *pleure* ACHÈVE MOI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE*sniff*
Je le poussais pour qu'il me frappe , jusque là j'avais réussi à contenir mes larmes mais il a fallu qu'il vienne tout gâché.
Moi: VAS Y, T'ATTEND QUOI?! , je te déteste hakim si tu m'avais pas laissé la dernière fois tout ça ne serrait pas arrivé *sniff* je t'avais supplier de rester avec moi*sniff* et aujourd'hui tu me demandes de me raccompagner comme si de rien était, je*pleure* suis désolé mais je ne peux pas.
Je prends mon sac puis rentre chez moi, oui je l'en veux ce jour là de m'avoir laissé comme une merde alors que j'avais besoins de lui, je l'en veux de les avoirs laissé m'utiliser comme un objet , je l'en veux de les avoir laissé filmé la scène et la poster...
J'arrive je prend une bonne douche, je fixe mon téléphone je voulais appeler ma mère , je compose son numéro mais j'hésitais vraiment à l'appeler depuis la dernière fois, pff je suis vraiment une fille en détresse et moi qui pensait bien faire et croire que je m'épanouissais dans la vie du sheytane, alors que le sheytane il est juste là pour te détruire une fois qu'il a finit son affaire le reste ce n'est plus ton problème, c'est comme les faux amis une fois que tu es dans la merde bah t'a plus personne autour de toi...