C'est pas le moment de péter les câbles, je vais retrouver hakim au salon qui semble être perturbé par l'arrivée de Mélissa, je me pose à côté de lui tout en caressant sa main.
Moi: c'est elle?
Lui:...
Il regardait un point fixe neutrement
Moi: hakim
Lui: *froid* quoi?
Moi: est ce que c'est elle?
Lui: *froid*oue
Il commençait à se braquer et voilà qu'il redevient le hakim d'avant, elle débarque et fou tout mes efforts à néant, mais comme j'ai décidé de m'engager je dois tenir jusqu'au bout, là il retire sa main de la mienne puis va au balcon sûrement pour fumer son truc, je le laisse seul puis dresse la table, je finis puis va au balcon.
Moi: j'ai servie tu viens?
Il écrase son truc puis on se pose pour manger dans le plus grand des calmes , personne ne parlait ensuite quand on a finit j'ai débarrassé et on s'est posé devant un film, là il écrase sa grosse tête sur ma poitrine , je caressais ses cheveux en faisant des ronds, je préfère ne pas aborder le sujet aujourd'hui mais quand je le ferais il sera obligé de faire face à la vérité et la confession comme je l'ai dis je ne suis pas là pour rien...
Il se redresse puis me regarde droit dans les yeux, je sentais sa détresse, je voyais la confusion dans ses yeux surtout de la frustration , je me suis contenté de le prendre dans mes bras , il avait sa tête dans le creu de mon cou...
Hakim: tu as décidé de t'engager et tu dois assumer jusqu'au bout
Moi: jusqu'au bout
Il repose sa tête sur ma poitrine avant de s'endormir, ça ne sera pas facile mais je vais y arriver.
Pdv Mélissa
Hakim m'appartient , tant que je ne l'aurais pas il n'aura pas celle qui veut car j'ai bien l'intention de foutre tout ses efforts en l'air et c'est pas pour rien qu'on me traite de sheytana, haha, je me crée de fausses blessures puis rejoins mon petit frère chéri en faisant semblant de pleurer, nawfel est mon jumeau en vrai et je suis née avant lui voilà pourquoi je l'appelle petit frère.
Nawfel: *vener* pourquoi tu pleures là ?
Moi: t'inquiète c'est rien *sniff*
Nawfel: c'est rien et tu pleures ? Me prend pas pour un con
Moi: *pleure* non mais je veux pas que ta relation avec Amina se dégrade à cause de moi
Nawfel: je m'en bat les couilles personne te fait pleurer , crache vite le morceau
Moi: *pleure* j'étais chez elle et je l'ai surpris avec un homme, sans que je puisse dire quelque chose elle m'a agresser puis m'a menacé de mort si je disais à quelqu'un ce qu'elle faisait, regarde*montre mon bras* elle a failli me tuer
Nawfel: *vener* putain Mélissa dit moi que c'est une blague
Moi: *sniff* voilà pourquoi je ne voulais pas te dire, elle joue à un jeu depuis , elle n'est pas sérieuse nawfel.
Je le voyais faire des 100 pas, là j'acquiesce un petit sourire discret , je le vois se diriger vers la porte déterminer à niquer l'autre pute là
Moi: tu vas où ?
Nawfel: j'en fais une affaire personnelle
Moi: je viens avec toi *pleure* j'ai peur de rester seule
Il prend ma main puis on se dirige chez l'autre pute là.
Pdv Amina
Hakim s'était endormi dans la chambre d'ami, ce forceur alors qu'il a un appart bref j'étais entrain de tout éteindre quand y'a quelqu'un qui sonne comme un fou, je vais d'un pas déterminer à donner une droite à la personne mais même pas j'ouvre c'est la personne qui me donne une droite, j'étais tellement choqué que j'avais encore ma main sur ma joue , il avait osé me gifler celui qui prétendait ne jamais me touché.
Je comprends tout quand je vois Mélissa derrières lui, je me redresse puis lui rend sa droite
Nawfel: SALE PUTE PENDANT TOUT CE TEMPS J'ÉTAIS LÀ À COURIR DERRIÈRE UNE MERDE, KHEMJA TFOU, TU VAS VOIR
... au nom tire que un cheveux sur sa tête , tu ne te reconnaîtras plus
Mélissa: t'es sah hakim tu vas te battre pour elle? N'ose même pas tu m'as compris
Hakim: je vais me gêner
Comment vous dire que c'est parti en freestyle, moi qui frappât Mélissa et Hakim qui frappait nawfel, là je me fais arrêter par un cri d'hakim, Mélissa et nawfel se sont vite enfuit pendant que moi je me suis précipité vers hakim, han on l'avait poignarder et il commençait à perdre beaucoup de sang, je prend un gros tissus puis appuie sur son ouverture et appelle l'ambulance en même temps, hakim n'arrêtait pas de gémir de douleur ce qui me stressait encore plus.
Je tremblais comme une merde j'arrivais même pas à bien appuyer sur sa plaie, son sang coulait sur moi, ma vision se troublait j'arrêtais pas de pleurer puis l'ambulance est venue, direct on monte dedans, ils ont commencé à stopper l'hémorragie et essayer de le garder éveillé moi j'attrapais sa main tout en récitant des prières , ensuite ils l'ont emmené dans la salle d'urgence pendant que moi j'attendais dans la salle d'attente.
...: madame vous ne voulez pas soigner vos blessures ?
Moi: non merci
Il dit rien puis continue sa route
00h45
Ça fait maintenant 6h de temps que j'attend, j'étais vraiment dans un piètre état mais ça ne m'importait peu , je somnolais quand je me fais réveiller par un docteur.
Lui: madame, vous pouvez enfin rentrer chez vous car votre mari est hors de danger
Je me relève toute joyeuse
Moi: je peux le voir?
Lui: désolé vous pourrez le voir demain pour les instants les heures de visites sont terminées
Il m'avait saoulé mais bon l'essentiel c'est qu'il soit hors de portée, je retourne chez moi puis range tout le bazar , comme melissa l'a dit ça vient de commencer et ce qui est sûr c'est que je ne serais plus en sécurité à Bordeaux, après ce qui vient de se passer, je pense quitter cette ville et moi qui pensait avoir trouvé mon bonheur.
Mais j'ai compris que j'étais lié à hakim et qu'il n'était pas venu seule dans ma vie, soit je le prend avec tout ses problèmes ou soit je le lâche mais j'avais vite pris ma décision celle de le prendre avec tout ses problèmes et ça peu importe le problème auquel on sera confronté