25

1.1K 64 1
                                    

Que elle me posait des questions sur nawfel pire qu'une pie cette meuf, ensuite on a prit les mesures pour nos robes et tout.

Madina: je vois même pas pourquoi y'a les deux là

Sofia: mais c'est ton frère wesh moi je voulais pas d'elles comme fille d'honneur

Aziza: est ce qu'on veut de vous même? Tchuiiip

Elle est devenue trop impolie votre pote

Mbayane: toi tu fais la ouf parce que y'a l'autre pute là

Moi: pèse tes mots on est pas pote toi et moi

Mbayane: encore heureuse

Fadili: et puis toi aziza tu fais trop genre mais on peut facilement te tacler ton gar tu oublies vite Sale niaf

Samantha: *rigole* qu'elle on peut ? Je lui ai tacler sale son gar et il a kiffer toute la night

Alors là, aziza s'est jeté sur elle genre mbayane est rentré moi aussi c'est des ouf elles billaye, à deux on les a bien niquer en tout cas, les garçons viennent puis nous retire d'elles, jusqu'à mon voile c'était déchiré wesh ça fait pas classe ça.

Lamine me tire jusqu'au balcon

Lui: wesh il se passe quoi là ?

Moi: VA DEMANDER À TA BITCH , GENRE TU TE TAPES SAMANTHA MAINTENANT, WESH SAMANTHA! T'A GÉCHAN WALLAH!

Lui: CRIT PAS SUR MOI T'ES FOLLE OU QUOI? J'AI RIEN FAIS AVEC PUTAIN ARRÊTEZ DE ME SAOULER

Moi: mais donc il s'est passé quoi?

Lamine: *raconte*

Moi: waa c'est une vicieuse han

Donc en gros elle a fait croire aux gens qu'ils ont couché ensemble alors que c'est faux ce soir là il était k.o il avait trop bu donc il pouvait rien faire à part dormir et se souvenait de rien a part quand il s'est réveillé et qu'il a vu samantha nue à côté de lui et lui en sous vêtements, ce n'est que quelques temps après que ses souvenirs ont commencé à revenir.

Lui: t'a vu, mais j'ai un plan pour l'attraper

Moi: je te suis

Il me raconte et tout mais il me dit de pas raconter à aziza sinon elle va encore faire un scandale , je retourne dans le salon et lui il sort pour acheter des macdo vu que les vieilles et les vieux sont partis genre ils avaient partager des taches à chacun , super y'avait votre pote hakim, Bachir était vener au Max han en même temps je le comprends tout le monde est sous tension et nous on rajoute encore plus.

Bachir: VOUS POUVEZ PAS VOUS COMPORTEZ COMME DE VRAIS PERSONNES AU MOINS UNE JOURNÉE , LA CON DE VOS RACES!

Fadili: par contre-

Bachir: TU FERMEE TA GUEULE!

cheh.

Sofia: C'EST À CAUSE DE TOI, QUAND ELLE *me pointé du doigt *ÉTAIT PAS LÀ TOUT ÉTAIT BIEN , T'ES LÀ TU GÂCHES TOUT APRÈS TU METS ÇA SUR NOS TÊTES, T'ES FOU TOI, FAIT TOI SOIGNER...

Yeuh mais elle aime la mort dès, Bachir l'attrape par le coup , aziza et moi on rigolait mais ça devenait moins marrant parce que les garçons n'arrivent pas à le détacher et même ses potes et elle commençait à perdre connaissance, hakim il bougeait même pas son cul lui aussi et lamine était sortie.

Bachir: JE SUIS TON PD MOI?

...: WESH KHO LÂCHE LÀ ELLE VA MOURIR

Bachir: JE M'EN BAT LES COUILLES ELLE CROIT TROP JE SUIS SON PETIT

Amina: fille en détresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant