49

1K 57 14
                                    

3h23

Je me fais réveiller par les cries de la petite , je la porte puis l'allonge sur mon lit, waaa l'odeur de sa couche , j'avais grave envie de pleurer , je l'emmène au toilette puis retire sa couche eish elle a fait une grosse diarrhée jaune qui puait comme never.

Moi: c'est comment tu fais de gros kaka comme ça?

Elle: *pleure*

Je dépose la couche à côté , nettoie ses fesses et lui refait un bain, je lui donne à manger puis la berce et cette fois ci je l'allonge sur mon lit, je prends sa couche puis descend jusqu'à la poubelle d'en bas , je la jette et là chai pas je vois un homme avec une capuche tout en noir, je calcule pas puis monte mais la personne se met devant moi, je commençais à grave flipper mais elle enlève sa capuche tchuiiip et c'est Ali.

Moi: tu veux quoi?

Ali: où est mbayane?

Moi: elle dort

Ali: réveille là

Moi: non

Il me tient fortement par le poignet

Ali: jusque là j'ai fais le pd mais t'inquiète même pas que quand on sera marié je vais moins rire avec toi

Je le regardais droit dans les yeux, il ressemble vraiment à hakim et parle comme lui

Moi: lâche moi, pourquoi tu veux voir mbayane si tu veux me marier?

Ali: pour lui rendre ses affaires

Il me lâche puis je masse mon poignet

Moi: pourquoi tu veux me marier?

Ali: pour faire la misère à mon faux moi

Moi: tu te rend compte que tu fou 4 vies en l'air pour rien

Ali: et même la vie du monde entier je m'en bat les reins

Moi: continue à rêver tu n'auras personne

Ali: *sourit*c'est ce que tu crois

Je remonte et referme la porte à clef je m'assoie sur le canapé la tête dans les mains et j'attend l'heure de la prière, l'heure arrivée je prie et fait des douas pour ma mère Bachir et Sofia , qu'Allah les accepte dans son santir et nous tous d'ailleurs, ensuite je suis repartie dormir fin j'essayais , j'ai plus pleuré que dormie.

*********************************************

Je me réveille super tôt c'est aujourd'hui qu'on les enterre, je sors faire le petit déjeuner mais mbayane faisait déjà le petit déjeuner.

Moi: salam aleykoum

Mbayane: wa aleykoum salam , va te préparer en attendant

Je retourne dans la chambre noorh s'était réveillé, elle ouvre ses bras et je la prend, je la prépare en premier puis me prépare je finis puis lui donne à manger et nous aussi on mange.

Moi: Ali te cherchait hier

Elle: jure, pourquoi ?

Moi: pour te rendre tes affaires

Elle: ah

Moi: mais tu crois à ça ? Je suis sûr que c'est juste une excuse pour te voir

Elle: tu crois?

Moi: oui, bah du coup tu vas récupérer tes affaires et tu m'expliqueras après ?

Elle: azy

On entend des claxons, ça doit être hakim, je prends noorh et son sac parce qu'elle va passer la journée chez les parents d'aziza avec les jumeaux, on descend avec mbayane.

Hakim: salam aleykoum

Nous: wa aleykoum salam

Noorh: TONTON!!!!

Hakim lui fait un bisous et l'installe sur son siège auto, donc on dépose la petite puis on va à l'enterrement où l'imam faisait déjà la prière, je vous passe les pleures, c'est là que tu réalises qu'ils sont partis pour de bon, après ça mbayane est partie récupérer ses affaires chez Ali et hakim et moi on est allé chez sa mère ou y'avait ma tante.

On arrive chez khelti y'avait une dame et deux filles , on les salue puis on se pose dans le salon.

Khelti: elle c'est ma soeur soumia et ses deux filles jamila et soraya , soumia tu connais déjà kandia?

Soumia: oui oui je me rappelle d'elle , d'ailleurs toutes mes condoléances

Soumia & soraya: mes condoléances tata

Ma tante: *sourit* merci , c'est gentil

Khelti: et elle c'est ma futur belle fille

Après elles ont continué à parler en arabe je captais r mais c'était rien de bon vu comment hakim et Yasmine froissait leur visage et parlait là.

Khelti: allez dans la cuisine les filles, kandia monte te reposer d'accord ? Prend tes médicaments aussi ma belle, sinon tu auras toujours mal à l'estomac

Ma tante: oui t'inquiète

Je fais un bisous à ma tante , puis nous on va dans la cuisine.

Soraya: ah c'est toi sa futur femme?

Moi: oui

Jamila: une khel

Yasmine: au moins elle , elle a réussi ou t'a échoué

Jamila: bah au moins Moi il m'a emmené au Seychelles

Ah ouais, donc il l'a fait voyager et pas moi? Je retiens.

Yasmine: pour mieux t'amadouer tu crois quoi?

Soraya: ah ouais t'es comme ça toi? Tu défens les choses comme elle?

Dieu s'occupera de son cas, Yasmine voulait parler mais je lui tient la mains

Moi: lstmb c'est pas grave

Jamila: pff voilà reste à ta place de soumise

Yasmine: vient on monte dans ma chambre

en sortant on croise hakim énerver jusqu'au cou

Hakim: on y va

Yasmine: déjà ?

Lui: ouais

Yasmine lui fait un câlin , moi je dis au revoir à khelti et à la dame mais elle me répond froidement bref du coup on s'en va, durant tout le trajet personne ne parlait, on arrive dans son appart puis on monte , moi je me pose dans la cuisine faire un truc à manger pendant que lui il va prendre une douche.

Donc j'étais entrain de boire mon eau tranquille et votre pote il ressort tors nu, serviette autour de la taille avec de l'eau qui coule le long de son corps j'ai direct recraché mon verre.

Moi: *tousse* va...mettre des habits

Waaa depuis qu'il est sorti de prison j'avais pas encore vu son corps il avait pris du muscle à ce point , là c'est moi qui rougissait...

Lui: *sourit* habitue toi déjà à me voir comme ça

Moi: mdrr tchuiiip j'ai vue mieux que ça

Lui: *fronce les sourcils * ah ouais?

Moi: je rigoleeeee

Il m'a juste mal regardé puis il est allé s'habiller, moi je finis puis sert la bouffe sur la table à manger de la cuisine, moi j'avais pas faim, il ressort puis se pose sur la chaise.

Lui: tu manges pas?

Moi: non merci

Il me tire puis me fait asseoir sur lui et me met une cuillère de force dans la bouche.

Lui: merlish tu vas manger

Moi: forceur

Amina: fille en détresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant