J'essuie mes larmes, puis enlève mes faux ongles et tout le maquillage sur mon visage , je prend toutes mes tenues courtes puis les brûles, je supprime tous les réseaux sociaux parce que je recevais trop de notifications, quand j'ai enlevé mon maquillage j'avais besoins de plusieurs coton, sortir sans mon maquillage ? Jamais je dors fin je dormais avec du maquillage je me réveillais avec du maquillage même pour jeter la poubelle je sortais avec du maquillage.
Aziza m'a fait des gommages et tout elle m'a fait des masques franchement je sentais ma peau apaisée et je me sentais plus jeune , parce que je mettais beaucoup de makeup quand même, ensuite on s'est endormie.
***********************************************
On s'est réveillé avant tout le monde , on s'est préparé puis on est allé faire des achats, franchement yaurait pas aziza j'allais galérer de fou, elle m'a aidé pour ma garde de robe puis on a prit des glaces et quelques sucreries et on est rentré c'était bien ça m'a fait du bien en tout cas mais pas pour longtemps , quand on est rentré tout le monde était debout et ils mangeaient.
Moi je trace direct dans la chambre ranger mes habits...
Pdv aziza
Franchement la tension était à couper au couteau.
Sofia: même après tout ça tu veux pas laisser cette pute?
Je ne réponds pas puis je continue de manger
Madina: eh aziza on te parle là
Moi:...
Samantha: qui se ressemble s'assemble
Mbayane: y'a que les salopes qui se reconnaissent entre elles
Je me suis étouffée avec la nourriture
Moi: je sais pas si vous, vous aimez perdre du temps où quoi mais moi je préfère m'occuper de mes affaires au lieu de passer ma vie à parler de celles des autres
Sofia: on va te montrer comment on calm les affaires des imbéciles comme toi
...: tu l'as touche pas
Je me retourne et c'était lamine wow je m'y attendais pas , j'étais limite choquée
Samantha: mais lamine tu vois bien avec qui elle traîne et tu prends sa part?
Lamine: je vais pas chipoter avec vous j'ai bien dis on l'a touche pas
Mbayane: tss décidément ils ont tous un faible pour les tchaga
Puis elles partent, lamine vient se poser sur la chaise juste en face de moi.
Lamine: donne moi des raisons valables pour pas la tuer ta pote
Moi: bah...euh...tu es son frère ? *hausse les épaules *
Lamine: okay
Il se lève puis se dirige vers ma chambre, je me lève direct puis pose mes mains sur son tors pour lui parler
Moi: mais j'ai paaaaas finiiiie
Il s'assoit puis m'écoute
Moi: parce que c'est ta sœur et elle a besoins de sentir un membre de sa famille auprès d'elle lamine tu auras beau dire que tu t'en fou d'elle mais quelqu'un qui s'en fou ne pète pas les câbles quand on met un habit trop court où quand on voit un contenu complexe ça veut tout simplement dire que tu l'as considère et que tu veux pas qu'elle finisse mal , et tu peux t'en prendre qu'à toi même parce que tu as tout rater depuis le début tu aurais été là pour elle je pense pas qu'elle aurait autant sombrer.