Hinata, encore toute seule. La discrète. C'est ça son surnom. Elle n'a pas d'amis. Personne ne vient la voir. Hinata n'est pas très sociable.
Mais elle est très belle.
On peut facilement tomber sous son charme. Elle a des yeux magnifiques, une peau douce, et de beaux cheveux bleus de nuit. Elle possède un corps fin, mais elle a quand même une belle poitrine et une superbe morphologie.
Mais personne ne l'a remarque. La bleutée n'est pas populaire, elle préfère être seule que d'être entourée.
Elle est comme un fantôme.Assise sur un banc, elle engloutit son sandwich, en veillant à ne pas croiser le regard de Shion, la populaire du lycée. Elle pourrait avoir des problèmes, et elle sait que Shion ne l'a jamais porté dans son cœur.
Bientôt la fin des cours. Courage Hinata. Elle s'essuit la bouche.De loin, un jeune homme l'observe. Un jeune homme populaire et séduisant. Il l'observe du coin de l'œil. Naruto Uzumaki. Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe. Ce jeune homme blond âgé de 18 ans est super jeune, et beau, il faut le reconnaître.
La plupart des filles le désirent. Elles le considèrent comme un mannequin avec ses 1m 80, ses beaux yeux bleus, ses cheveux blonds ébouriffés et son charme. Mais lui, il n'est attiré que par la fille assise sur le banc au fond de la cour. Je parle bien d'Hinata Hyuga.Le dernier cours étant terminé, Hinata se précipite chez elle. Ou plutôt à l'orphelinat. Elle n'a pas encore assez d'argent pour se payer un appartement, et son frère Neji Hyuga, refuse de l'héberger. Du coup, elle dort dans l'orphelinat de mamie Chiyo, une vielle dame qui s'occupe des enfants de l'orphelinat.
Dès qu'elle y mit les pieds, sa petite sœur, Hanabi se jetta sur elle.-Salut Grande sœur ! Comment était ta journée ?
-Euh... Comme d'habitude.
Elle caressa les cheveux de sa petite sœur adorée. Hanabi, Chiyo, et les enfants de l'orphelinat sont les seules personnes qui portent Hinata dans leurs cœurs.
-Mamie Chiyo t'attends dans la cuisine ! s'écria la petite brune aux yeux nacrés.
Hinata hocha la tête et déposa son sac à l'entrée. Après cela, elle se dirigea vers la cuisine. Chiyo préparait le dîner.
-Bonsoir. Fit la jeune fille.
-Bonsoir Hinata.
Hinata la souria et se rinça les mains, avant de prendre quelques carottes et de les éplucher.
-Alors ma grande. Tu l'as travaillé ton chant ? Demanda la vielle dame tout en épluchant ses légumes.
-Oui grand mère. Mais je sais pas si je vais être à la hauteur ! C'est ce soir !
-Tu va être à la hauteur ! J'en suis sûre !
-Merci mamie.
-Je t'en prie mon enfant. Maintenant passe moi les pommes de terres.
Hinata s'exécute.
-Et avec les garçons ?
-Mamie, je t'ai déjà demandé d'arrêter de parler de ça, c'est gênant !
-Tu as un petit ami ?
-Non. Et heureusement.
Mamie Chiyo soupira.
Pendant ce temps, chez les Uzumakis
-Naruko t'es pas sérieuse !
-Bien sûr que si ! Il faut à tout prix que j'y aille ! Ce soir ya un concert ! répliqua Naruko.
Naruko, c'est la petite sœur de Naruto.
Ce soir, elle est particulièrement excitée. Il ya une représentation de danse à Kono's Kage, un des plus grand théâtre de Konoha. Et elle veut y assister. Mais son frère refuse.
VOUS LISEZ
Comédie Musicale (Naruhina)
FanfictionHinata est une jeune fille insignifiante et discrète dans son lycée. La journée, c'est une élève et le soir c'est une belle chanteuse et danseuse . Car oui, Hinata travaille à Kono's Kage, la comédie Musicale. Et d'ailleurs grâce à ça, qu'elle trouv...