Chapitre 21

729 44 7
                                    

-Je suis si fier de toi ma puce ! fit Naruto en serrant Hinata fortement.

-Haha. Merci Naruto-kun.

Naruto la couvra de baisers sur le visage jusqu'à que Tsunade vint les interrompre.

-Hé les jeunes. Navrée de vous déranger mais Hinata tu dois venir. On a un chèque et un contrat à te faire signer.

Hinata hocha la tête et prit la main de Naruto. Ils sortirent de la pièce et Hinata récupéra son chèque, et signa un contrat.

Après ça, elle retourna dans sa loge avec son petit ami, histoire d'être tranquille.
Mais ils furent de nouveau dérangés par une mystérieuse femme aux cheveux bleus et aux même pupilles qu'Hinata.

-Mademoiselle Kaguya !

-Bonjours mes chéris. fit Kaguya en souriant.

-Hum... Que nous vaut l'honneur de votre... Visite ?

-Eh bien... J'ai une proposition à faire à Hinata. Précisa l'Otsutsuki.

-A moi ?

-Oui toi mon enfant. J'ai vu tes compétences en chant. Elles sont fabuleuses, extraordinaires envoûtantes ! Ce n'est pas tout les jours qu'on croise une pépite comme ça ! Ahhhh.... Tu ressembles à moi de l'époque... Tu chantes... Tu chantes... Sans aucun problème, le monde te regarde avec respect, c'est... C'est la vie de rêve !

Naruto et Hinata se regardèrent ahuris et embarrassés par la situation.

-J'ai besoin de toi, chérie ! J'ai besoin de ton talent ! Alors voici la proposition que je te fait... Voudrais tu... Venir avec moi à Hollywood, pour devenir chanteuse ?

Naruto écarquilla les yeux. C'est comme si on venait de lui planter un couteau. Hinata ? Hollywood? Qu'est ce que ça signifie ?

Hinata, quant à elle... Elle était clouée sur place.

-Je te laisse toute la journée de demain pour y réfléchir. Contacte moi.

Elle lui passa une carte avec ses coordonnées dessus.

-Ne rates pas cette occasion ma chérie. Dit elle en fermant la porte de la loge.

Naruto jeta un coup d'œil à Hinata.

-Hinata...

-Je ne vais pas partir.

-PARDON !?

-Je... Je veux rester avec vous...a Konoha...

Naruto prit les mains d'Hinata.

-Hinata ! C'est ton rêve de devenir une chanteuse célèbre ! Saisis ta chance !

-Mais je ne veux pas vous abandonner...

-Hinata! Tu te rends compte ! Tu vivras à Hollywood ! Tu auras la vie de rêve ! Tu as toujours voulu être chanteuse ! Je me trompe ?

-...... Mais Naruto ! Je serai comme mon frère ! Je vous abandonnerai ! Pendant que je vivrai ma vie de star gâtée !

-Hinata.

-...

-C'est ton rêve. Je préfère... Que tu nous abandonne... Que tu laisse passer une chance pareille.

-Mais je t'aime et...

-Moi aussi je t'aime Hinata. Et je fais ça pour ton bien.

-Naruto ?

-Hn ?

-Tu pleures ? Fit Hinata en essuyant les larmes qui coulaient du long des joues de son petit ami.

Comédie Musicale (Naruhina) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant