-Shion c'est toi qui a fait ça ?! Fit Naruto.
La blonde détourna son regard.
-Je ne vois pas de quoi tu parles Naru...
-Hinata nous avait dit de ne rien dire ! S'exclama le blond limite en colère.
-Oui. Mais je ne vais pas me plier aux ordres de ce chien ! J'ai le droit de dire que c'est un chanteuse qu'est ce qu'il ya de mal !
Naruto était choqué.
Shion commence à montrer son vrai visage.-Ce chien... Shion tu te rends comptes de ce que tu dit ?
-Euh... Je voulais dire... D'Hinata...
-Ne pas ce plier aux ordres de ce chien ? Shion c'est dégueulasse de dire ça.
-Mais...
-Tu le pense vraiment !
Shion se résolut à dire ce qu'elle pense réellement.-Oui et j'assume ! Hinata n'est qu'un chien timide et faible ! Et ce n'est pas à un chien comme elle d'être... D'être la star !
-Shion...
-Elle... Elle est censée être une ratée ! C'est à moi... moi... d'être une star ! Et non elle !
-Shion !
-Je sais que tu es amoureux d'elle.
Naruto équarquilla les yeux. Elle avait du fouiller dans son smartphone.
-J'en ai marre ! Que que cette chienne attire tout le monde à chaque fois ! Toujours meilleure que moi ! Elle... Elle n'a pas le droit !
-Ferme là.
Shion s'arrêta et releva la tête.
-Hinata est bien plus humaine que toi. Je me demande qui est la chienne entre vous deux.
-...
-Elle... Elle ne veut pas attirer l'attention. Elle avait clairement dit qu'il ne fallait le dire à personne. Maintenant tout le monde va vers elle. Est ce que tu sais...
-...
Il y eut un silence ainsi qu'une légère brise de vent, puis Naruto reprit.
-Est ce que tu sais qu'elle va être sa vision de l'amitié maintenant à cause de toi ?
-...
-Je pense... je pense que... qu'on va faire une pose dans notre relation.
Le blond afficha un regard rempli de colère et passa à la droite de Shion sans même tourner la tête.
Naruto partit à la recherche d'Hinata.Shion resta dans la cour et s'assit sur un banc. Elle déteste Hinata. Elle l'a hait.
Les étudiants qui avaient assistés à la scène de ménage, vinrent tous à côté de Shion. Sakura, une des meilleures amie de la blonde s'approcha d'elle également.-Shion, quand t'as dit... qu'Hinata est une chienne tu le pensais vraiment ? Demanda la rose.
-Hum... Je...
-J'arrive pas à le croire... Pourquoi t'as dis ça ? Tout le monde a entendu.
-Mais c'est vrai ! C'est une chienne ! Elle... Elle...
-Ça suffit j'en ai assez entendu. Tu pourrais être plus gentille !
-Comment on peut supporter cette fille !
- T'es juste jalouse.
-Sakura ferme là...
-T'es jalouse et du coup tu la hais pour ça ?!
-Je t'ai dit de la fermer !
-Hinata est gentille et discrète ! Je ne vois pas où est le problème avec elle !
-JE T'AI DIT DE LA FERMER PUTAIN !
La foule arrêta les bavardages et les chuchotements et tout le monde posa les yeux sur Shion qui pleurait à chaudes larmes.
-Shion... Je croyais qu'on était amies. Tu aurais dû me le dire. Que tu n'aimais pas Hinata.
-Je hais cette fille. Elle... Elle... m'a volé Naruto....
-Je ne te comprends pas Shion.
-Hein ?!
-Naruto avait raison. On se demande qui est la chienne qui juge les autres ici.
Sakura pris son sac et tourna le dos à Shion.
-Hinata ne t'as pas volé Naruto. J'ai tout entendu. C'est Naruto qui l'aime. Et ça tu ne peux rien faire. Alors...
-Sakura...
-Au lieu de victimiser les faibles comme tu la toujours fais, pose toi des questions : qui est la plus faible entre elle et toi.
-Sakura attends ! Où tu vas ?
-Je vais voir Hinata ! Je me casse. Venez les autres. Pas besoin de rester avec elle.
Les autres firent de même. Et rejoignerent Sakura.
Shion resta sur le banc et regarda les autres partir.
Hinata. Sale connasse. T'as toujours été... Parfaite.
Flash back
Déjà en primaire, je t'harcelais.
-Regardez là! Elle est toute maigre ! C'est un bâton !
-Hinata le baton ! Hinata le bâton !
-Laisse moi tranquille Shion !
-Oh. Mais elle se rebelle la petite Hinata. Regarde comment t'es sale chien !
-Je.. Je ne suis pas un chien !
-Si t'en ai un ! Personne ne t'aime de toute façon ! T'as même pas de parents !
-Mais...
-T'as un problème le chien !
-Non...
-Bien maintenant agenouille toi le chien ! Et arrête de chialer ! Tu fais pitié.
Je me moquais de toi. Tu étais belle avec tes cheveux courts et ton petit manteau rose. J'étais jalouse. Mon père ne voulait pas m'en acheter un.
Et même après ça, tu ne disais rien au professeur et m'offrait toujours des sucreries en s'excusant. Tu m'énervais.Au collège, le même scénario.
-Hé ! Mais ça serait pas !
... Mademoiselle la chienne !-Shion...
-Alors ma chienne ? Ça chiale déjà !
-...
-Non mais regardez moi ses yeux ! C'est dégoûtant ! Des yeux blancs ! Ça ne va qu'à moi !
Je te détestais. Tu devenais plus belle d'années en années. Tu attirais pleins de garçons. Mais tu as décidé de tous les repousser. Et tu t'es isolée.
Mais tu continuais à me sourire.
Tu m'enervais.Et puis... Quand on est arrivé en seconde dans le même lycée. Et que j'ai vu Naruto, j'ai tout de suite accroché. J'ai décidé d'arrêter de t'harceler parce que tu me faisais pitié. Et qu'en plus je devais préserver ma popularité.
Mais il a fallu que tu l'attire lui aussi. Je n'ai probablement plus d'amis. Moi, Shion, plus d' amis.
Tu m'énerves Hinata Hyuga.
T'es belle, gentille, tu as toutes les qualités ! Tu ne m'as rien fait ! Mais je te hais !Je te déteste Hinata.
VOUS LISEZ
Comédie Musicale (Naruhina)
FanficHinata est une jeune fille insignifiante et discrète dans son lycée. La journée, c'est une élève et le soir c'est une belle chanteuse et danseuse . Car oui, Hinata travaille à Kono's Kage, la comédie Musicale. Et d'ailleurs grâce à ça, qu'elle trouv...