-Essaye celle là ! fit une rose aux yeux verts.
-Hum... Sakura... Je ne pense pas que ça m'ira.
-ROH ! Allez Hinata bouge toi ! Va m'essayer ça ! Cria Sakura en puissant son amie dans la cabine d'essayage.
Hinata avait bel et bien était forcée d'accompagner Sakura. Le bal de fin d'année approche. Et Sakura se devait de trouver une robe appropriée pour Hinata. Bien sûr, ça était dur de convaincre Naruto, qui disait je cite : " je n'ai pas envie qu' Hinata parte avec cette barbe à papa."
Après quelques menaces il avait finalement accepté. Maintenant la pauvre Hinata se retrouve avec Sakura, qui la force à mettre des vêtements.-Hinata grouille toi ! Hurla La rose qui est assise sur une petite banquette en face des cabines d'essayages.
-J'arrive !
Hinata sortit de la cabine.

-Alors ? Comme ça c'est comment ?
-Pas mal ! Tiens !
Sakura lui lança un vêtement.
-Retourne ! Allez Hinata !
Hinata soupira et retourna dans sa cabine.
Après quelques minutes elle y ressortit.

-Elle est super cette robe mais... C'est pas un peu trop ?-Tu as raison ! Tiens ! Celle ci c'est la bonne !

-Hummm S-sakura?-Hn ?
-Si Naruto me voit comme ça, il va...
-Te baiser ? Ouais. Bon changeons.
Ce n'est absolument pas ce qu'Hinata voulait dire.
Hinata eut marre de suivre les conseils de ses amis et partit piocher des habits elle même.
Sakura la regardait, ahurie.Puis Hinata partit se changer.
Quand elle sortit....
-Ça s'est mon style ! S'écria la bleutée.-NE ME DIS PAS QUE TU VAS PORTER ÇA !
-Bah pourquoi pas ?
Naruto et Sasuke derrière Sakura mit leurs mains sur la tête de la rose .
-Sakura, Hinata. Vous avez terminé ? Demanda Naruto.
-Oui. Enfin oui pour moi. Mais pas pour Hinata.
Naruto et Sasuke regardèrent Hinata qui baissait la tête.
-Les filles vous vous êtes bourrés. Dit Sasuke.
-Comment ça ?
-Vous n'avez pas lit le mot qu'Iruka nous a distribuer ? fit Naruto.
Les filles firent un non collectif.-Je vous rappelle que c'est un bal "déguisé" pour cette année.
-Merde.... fit Sakura désespérée.
Naruto s'approcha d'Hinata.
-T'es trop mignonne ma puce. Mais c'est un bal déguisé. Donc maintenant viens ! C'est pas ce rayon qu'il te faut. Fit Naruto en prenant sa petite amie par la main.
Sasuke fit de même.
L'endroit la où Sasuke et Naruto les avaient emmenée était remplis de déguisement, stylés ou pas stylés.
Hinata et Sakura lachèrent les mains de leurs petits amis pour se ruer vers les déguisement de la rubrique "contemporain"
Puis elles entrèrent dans des cabines.
-Alors les gars ! Comment vous nous trouver ?-...
-Les gars ?
-...
-Hum et ho !
Dans la tête de Sasuke
Sakura chan... est si sexy....
*nosebleed*Dans la tête de Naruto
Hina-chan est trop mignonne O////O
*nosebleed *
Je vais mourir. Omg. Omg. Omg. Omg.-Hé ! Les garçons ! Font les filles en agitant leurs bras.
Ils reviennent à leurs esprits.
-Naruto... tu saignes du nez... Fit Hinata.
-Hum c'est rien t'inquiète pas. Répondit le garçon en rougissant
-... Ok...
-Alors comment vous nous trouvez ?
-C'est hors de questions que vous mettez ça ! dirent Sasuke et Naruto.
-QUOI ! mais pourquoi ?
-Sakura Chan. C'est trop voyant.
-Hina-chan tu as des bandages en guise de crop top.
-...
En vrai, Naruto et Sasuke n'ont juste pas envie d'attirer tous les garçons aux alentours.
-Hinata on passe au plan B. Fit Sakura en regardant Hinata.-Naruto-kun ? Tu sais pourquoi j'ai pris un sabre ?
-Hum... Non...
-C'est évident voyons.
-...
-C'est pour mieux vous tranchez la tête bande de sexistes. termina Sakura
Sakura et Hinata regardèrent Naruto et Sasuke qui transpiraient.
On raconte que 2 corps de sexistes en été retrouvés dans un rayon de vêtements.
Fin. (joke)
VOUS LISEZ
Comédie Musicale (Naruhina)
FanficHinata est une jeune fille insignifiante et discrète dans son lycée. La journée, c'est une élève et le soir c'est une belle chanteuse et danseuse . Car oui, Hinata travaille à Kono's Kage, la comédie Musicale. Et d'ailleurs grâce à ça, qu'elle trouv...