Chapitre 18

874 54 19
                                    

Ça y est. Le vendredi est arrivé. Le jeudi avait été particulièrement ennuyant. Pour faire simple :

-Sakura côtoyait Sasuke comme si de rien n'était. Sasuke qui, d'ailleurs avait bien fait l'école buissonnière.

-Naruto n'arrêtait pas de toucher les joues d'Hinata.

-Shion, s'est montrée distante. Un peu trop même.

-Naruko se dispute toujours avec Hanabi. Konohamaru commence à en avoir marre.

-Chiyo est toujours à l'hôpital.

-La famille Uzumaki tente toujours de réparer la porte de la chambre de Naruko.

-Les préparatifs du bal sont achevés.

Bref. Pour revenir à vendredi. L'après midi avait été très fatiguant et ennuyant pour Hinata. Naruto lui manquait alors que ça fait que quelques heures qu'ils sont séparés. Et elle n'était jamais partie avec quelqu'un au bal. Surtout... Si c'est son petit ami.
La cousine de Naruto, Karin essayait de dialoguer.

-Alors Hinata ? Pas trop stressée pour ce soir ?

-Si un peu...

-Ne t'en fais pas. Mon cousin est un idiot mais il traitre les femmes comme un gentleman. Sauf moi et cette connasse de Shion.

-Je sais. C'est pas ça qui m'inquiète. Dit la bleutée en enfonçant sa tête dans ses bras.

-Alors c'est quoi ?

-Je... Tu sais il y a Kaguya qui sera présente...

-Otsutsuki? T'as peur d'elle ?

-Non... Mais... Je me demande si elle sera présente au concours du mois d'août...

-Ça ira.... répondit Karin en mettant sa main sur son épaule. Tu ferais mieux de te préparer. Naruto va bientôt arriver.

Hinata la sourit et hoche la tête.
Elle monta dans sa chambre. Et se changea. Le beau déguisement qu'elle avait acheté avec ses amis. Des amis ? Qui l'aurait cru. La "discrète" a des amis. Dignes de confiance. Elle a egalment eu un petit ami. Ça aussi c'était inattendu. Peut être que la chance la sourit enfin.
Elle enfila vite fait son déguisement, se coiffa, et sortit par la suite de sa chambre.
Cependant, elle fut étonnée de voir la plupart des orphelins réunis devant elle. La plus petite d'entre eux , ayant un bouquet à la main.

-Onee-chan ! Bonne soirée !

Elle tendit son bouquet de fleurs et Hinata le prit. Par la suite elle s'agenouilla et fit un énorme câlin à la charmante petite fille. Karin observait la scène de loin, attendrie.

-Grande sœur ! S'écria une voix.

-Hanabi....

-Bonne chance pour ta soirée !

-Oui ! Merci !

-T'as de la chance ! Après tu va à l'université !

-Ouais...

-Tu pars avec Naruto, c'est ça.

-...

-Tu sais, j'attends toujours mes neveus hein.

-H-hanabi !

-C'est bon je blague.

Hanabi fit serra sa grande sœur dans ses bras.

-A toute ! Rentre bien hein !

-Promis!

Dring, dring.

Comédie Musicale (Naruhina) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant