Naruto n'arrêtait pas de fixer les tâches rougeâtres au sol. Avec ses yeux écarquillés, il eut soudain un fort battement cœur.
-Naruto... Re-regardes... Ya de la foule là bas. Fit Sasuke.
Naruto releva la tête pour voir qu'à l'autre bout de la cour, il y avait une sorte d'attroupement . Et les surveillants qui sont absents au mauvais moment .
-Merde.
-Naruto, ne me dis pas que....
Au même moment, Sakura, Temari et Ino sortirent de leur cachette et se dirigèrent vers la foule, qu'elles avaient aussitôt remarqué.
Naruto et Sasuke firent de même. C'était silencieux. Ça doit être grave. Il y avait toujours les mêmes gouttes de sang par terre.
- TU VAS PAYER ! cria une voix.
Naruto et ses amis sursauterent en entendant la voix de Shion.
Naruto se rua à l'intérieur de la foule en repoussant les autres et ce qu'il vit le choqua.
Hinata était en train de se prendre des coups par Shion, se laissant faire.
Shion donnaient de forts coups de pieds, sans se gêner.
Naruto la tira par le bras et cette dernière tomba par terre.-Shion.... Qu'est ce que tu fais ?
-Je la punis.
Naruto regarda Hinata qui semblait avoir perdu connaissance. Il serra les poings. Il désigna quelqu'un dans la foule et lui cria.
-Grouille va appeler un surveillant ! cria Naruto.
-Mais, je...
-DÉPÊCHE TOI !
L'élève quelconque se précipita hors de la foule à la recherche de professeurs et de surveillants. Ensuite il tourna son regard vers Shion, qui avait le sourire aux lèvres.
-Connasse ! S'écria Sakura en prenant Shion par le col.
-Laisse la Sakura... fit Naruto
-Hein mais....
-C'est à moi de lui régler son compte. Ajouta-t-il en la regardant avec des colère.
Sakura lâcha Shion et emprofita pour la cracher dessus. Naruto se baissa à la hauteur d'Hinata. Celle ci ouvrit doucement les yeux et Naruto la regarda avant de lui crier dessus.
-IDIOTE ! TU N'AS PAS LE DROIT DE TE LAISSER FAIRE !
-Na-Naruto... Je...
-TAIS TOI ! SHION N'A PAS LE DROIT DE TE FRAPPER ! ALORS NE CACHE PAS TA HAINE ! BORDEL !
Hinata baissa la tête et laissa couler quelques larmes.
Au même moment des surveillants arrivèrent et prirent Shion qui cria au loin.
-Hinata ! La chienne ! Va te suicider ! Personne t'aime ! Personne !
-Shion, ça suffit. Tu as de la chance que c'est la fin de l'année. Sinon on t'aurait déjà expulsée. Fit un des surveillants nommé Gotestsu.
Un autre surveillant vint à l'encontre d'Hinata, salement amochée.
-Tu peux te lever ma grande ?
-Bien sûr qu'elle ne peut pas se lever. dit Naruto en défiant le surveillant du regard.
-Naruto, ne commence pas.
-Vous êtes des incompétents, vous n'avez même pas vu qu'Hina-chan se faisait frapper.
Il poussa doucement le surveillant et pris Hinata dans ses bras.
Puis il parla à toute la foule.
VOUS LISEZ
Comédie Musicale (Naruhina)
FanfictionHinata est une jeune fille insignifiante et discrète dans son lycée. La journée, c'est une élève et le soir c'est une belle chanteuse et danseuse . Car oui, Hinata travaille à Kono's Kage, la comédie Musicale. Et d'ailleurs grâce à ça, qu'elle trouv...