Quelques lumières s'allument.
sur la scène.
Tout le monde était silencieux dans la salle . On y vit une jeune femme, habillée d'une belle robe mauve avec un chignon haut. Elle était assise sur un petit fauteuil et il y avait un piano en face d'elle. C'était Hinata.
Naruto était obsédé par la beauté de la jeune femme. Mais quand il reconnut Hinata, ses yeux s'écarquillèrent.-Ouah... Elle est trop belle.. Chuchota Naruko qui avait aussi reconnue la fille du portable de son frère.
Hinata pris une grande inspiration et commença à jouer son morceau.
(J'ai trouvé la chanson hyper belle)
Quand elle finit de chanter, elle tourna sa tête vers son publique.
Et tout le monde applaudit. Naruto n'applaudit pas. Il se contentait de contempler la fille qui était sur la scène. Et ça, Shion l'avait remarqué.Après Hinata, d'autres personnes passèrent. Puis la fin du Show arriva.
Naruko était émerveillée. Et elle était aux anges aussi. Alors que les gens commençaient à partir. Elle tira la manche de son grand frère.
-Naruto ! Accompagne moi aux coulisses !
-Hein ? Mais Naruko t'as pas le droit...
Naruko courait déjà avec Naruto derrière la scène suivi de Shion derrière eux.
Ils passèrent le rideaux et tout le monde les fixa.
-Euh... Excusez nous... commença Naruto.
-GRAND FRÈRE ! C'EST TSUNADE SENJU !
Naruko tira encore une fois son grand frère par la manche et se mit à sautiller partout.
-C'est vous Tsunade ! La styliste professionelle ! S'écria Naruko avec des étoiles dans les yeux.
-Euh... Oui c'est bien moi...
-GENIAL!
-Naruko enfin ! Je vous prie de l'excuser ! dit Naruto.
-Mais non, ça va ! Elle est mimi.
-Croyez moi elle ne l'est pas du tout !
Naruko marcha sur le pied de son grand frère qui hurla de douleur.
-Madame senju ! J'aimerai voir la dame de la 1 ère chanson. Demanda Naruko.
-Tu parles d'Hinata ?
-Hu... Je pense.
Naruto sursauta en entendant le prénom de la Hyuga.
-Elle est dans sa cabine, la première dans le couloir à gauche . Vous pouvez y allez.
Naruko sauta de joie et entraîna son grand frère et Shion dans le couloir.
Ils toquèrent à la porte de la loge d'Hinata . Naruto était stressé. Ça allait être la première fois qu'il parle à Hinata. Naruko n'était pas stressée mais pressée. Shion elle, faisait semblant de sourire. Elle déteste Hinata depuis sa tendre enfance, alors savoir qu'elle est dans une comédie musicale célèbre et qu'en plus elle chante comme une déesse la rendait un peu jalouse.
Hinata ouvrit la porte.-Bonjour....SHION! S'exclama Hinata
-Salut Hinata. Comme on se retrouve. Dit elle hypocrite.
-Euh et moi tu ne me connais pas ? Demanda Naruto.
VOUS LISEZ
Comédie Musicale (Naruhina)
FanficHinata est une jeune fille insignifiante et discrète dans son lycée. La journée, c'est une élève et le soir c'est une belle chanteuse et danseuse . Car oui, Hinata travaille à Kono's Kage, la comédie Musicale. Et d'ailleurs grâce à ça, qu'elle trouv...