Chapitre 6

1.1K 71 46
                                    

Fin de matinée et début de l'après midi.

Naruto n'avait pas dormi de la nuit. Il était tellement stressé. Même quand il était seul avec Hinata à l'orphelinat, il avait les mains moites.
Il se leva de son lit, et se précipita dans la cuisine. Il trouva sa sœur monstrueusement adorable.

-Salut grand frère.

-Hum. Répondit il en se prenant un jus de fruit.

-C'était comment hier avec Hinata ?

Le garçon s'étouffa avec sa boisson.

-Co-comment tu sais ça !?

-Ton pote Sasuke me l'a dit au téléphone.

-Oh le bâta... Attends ! Comment t'as fait pour avoir son numéro ? Ne me dis pas que t'es toujours en crush sur lui !

- N'importe quoi !

-Je te rappelle que tu as 13 ans et lui 18.

-Mais... M-mais...

-Et il est en couple en plus.

-Avec Sakunasse ?

-Naruko ! T'exagere.

-Mais c'est vrai quoi !

-Wo... Mademoiselle est jalouse !

-Oh ferme là ! Au moins je ne suis pas une psychopathe par rapport à toi !

-Je ne suis pas psychopathe...

-Tu prends des photos d'Hinata en cachette. Tu crois que je te vois pas ?

-Tais toi.

Naruko se moqua de son grand frère qui se dirigea dans la salle de bain, gêné.

***
Aujourd'hui, rendez-vous au théâtre.
Il ne l'a pas dit à sa sœur. Et heureusement.
Il voulait être seul avec Hinata , pour mieux la connaître.
Il avait porté un tee shirt blanc et un gilet avec capuche sans manches. Avec ça, un jean noir un peu troué et des baskets blanches.
Avec son physique, toutes les filles lui courent après. Mais lui ne s'intéresse qu'à Hinata, une fille qui s'en foutait de lui.
Il mit ses mains dans ses poches et descendit les escaliers. De base, ses parents sont sortis. Enfin presque.

-NARUTO !

-Oui maman. Qu'est ce qu'il y a ?

-Où est ce que tu va ?

-Voir une amie.

-UNE AMIE !

j'ai merdé. Pensa Naruto.

-Tu ne m'avais pas dit que tu sortais avec UNE amie ?

-Maman... Il ne va rien se passer. Je sors juste.

-D'accord, d'accord. Mais n'oublie pas que ce soir il ya Karin va venir nous rendre visite.

-PARDON !

-Ah... Je ne te l'avais pas dit... murmura sa mère, qui n'est autre que Kushina Uzumaki.

-Non ! Pas elle... Bon, maman, on va rediscutera de ça plus tard. À plus.

Le blond sorti de la maison. Il se dépêcha d'aller au théâtre.

***
Il était désormais dans la rue Hashirama.
Il marchait tranquillement vers le théâtre quand il l'a vu.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Comédie Musicale (Naruhina) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant