Chapitre 22

702 41 4
                                    

Notre protagoniste blond venait d'émerger de son sommeil.
Il resta tout de même une bonne heure dans son lit, fixant le plafond.
Il prit tout de même son smartphone, posé sur sa table de chevet, pour voir qu'il y avait une vingtaine de messages manqués de la part de Sakura, Hinata et Sasuke.
Il lit d'abord ceux d'Hinata.

Naruto-kun. Je me disais qu'on pourrait se voir...cet après-midi.

Naruto sourit et regarda son horloge. Il a encore du temps avant le rendez-vous.
Il se leva de son lit et s'étira tout en repensant à hier soir, à la proposition de mademoiselle Kaguya, et d'un coup son sourire disparu.

Il partit dans la cuisine, là où sa sœur, Naruko prenait tranquillement son bol de céréales.

-Salut frérot.

-B'jour.

-Ça va ? T'as une mauvaise mine.

-Ça va. T'en fais pas petite sœur.

-Au fait, Papa m'a dit qu'il y avait eu un problème avec Hinata. Tu veux pas me dire ?

-Non.

-OK, OK calme toi...

Après avoir pris son petit déjeuner, le blond pris sa douche, pour ensuite s'habiller.
Il salua sa mère et sortit de chez lui pour aller à l'orphelinat.

***

-Salut Hinata.

-Bonjour Naruto.

Ils se regardèrent longtemps dans les yeux.

-Bon, bah... Entre Naruto... Fit Hinata.

Naruto s'exécute.

-Il n'y a personne chez toi Hinata ?

-Les enfants sont dans leur chambre, Hanabi et sortie avec Karin pour faire quelques courses.

-Je vois.

Ils s'assirent sur le canapé. Puis Hinata soupira.

-Tu sais Naru... Je voulais qu'on discute.

-Oui, je... Je t'écoute.

-On va vraiment se manquer non ?

-C'est clair.

-...

-...

-Hinata, tu pars quand ?

-Après demain.

-Quoi ! Mademoiselle Kaguya est pressée...

-Oui. Malheureusement.

-....Et tu va partir pour combien de temps ?

-Ça je ne sais pas. Elle m'a rien dit à ce sujet pour l'instant.

-Tu sais Hina, tu sais que je t'aime hein.

-Oui je sais mais...

-...

-Qu'est ce que je vais faire sans toi là bas ? Dit elle avec les larmes aux yeux. J'ai peur qu'on s'oublient Naruto-kun.

-Mais Hinata je ne t'oublierai jamais ma puce. On sera toujours ensemble. Fit il en essuyant ses larmes.

-...

-Et je t'aimerai toujours.

-Moi aussi je t'aimerai toujours. Elle serra Naruto dans ses bras en souriant.

-Naruto-kun ?

-Hn?

-Je me disais que comme je vais partir.... On pouvait sortir... Passer du temps ensemble.

Comédie Musicale (Naruhina) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant