Chapitre 15

968 62 54
                                    

Hinata venait de se réveiller.
Elle se souvenait d'hier. Elle n'arrive toujours pas à croire qu'elle sort avec Naruto. Elle sort de sa chambre en pyjama en saluant Karin, Hanabi et les autres orphelins . Sa grand mère Chiyo la manque tellement.

Après sa douche, elle s'habilla, chopa une pomme et attendit sagement sur le canapé que son petit ami vienne la chercher.

-Grande sœur....

-Ha ! Hanabi tu m'as fait peur !

-Hehe. Alors? Avec ce Naruto-kun ?

-Hein ? M-mais...

-Moi et Karin on vous a vu vous embrassez, hier quand il t'a raccompagner.

-Vous nous espionnez !?

-Tout à fait. Répondit elle. Au fait tu commence à quelle heure Hinata ?

-13 heures pourquoi ?

-C'est quoi cet emploi du temps !

-C'est pas de ma faute ! Orochimaru sensei est toujours absent.

-Du coup tu m'accompagnes, au collège ?

-Mais ! Naruto a dit qu'il allait venir me cherche...

-Merci grande sœur ! S'exclama Hanabi qui n'a même pas laissé le temps de parler à sa sœur.

Tout à coup la porte sonna. Hinata se leva pour ouvrir et quelle coïncidence, Naruto et Naruko.

-Salut Hina-Chan ! S'exclama Naruto en prenant Hinata dans ses bras.

-Hey! Salut Hinata! Fit Naruko.

-Salut Na-...

-NARUKO ! hurla Hanabi au loin.

-HANABI ! répliqua la blonde.

Naruto et Hinata se regardèrent, ahuris.

Hanabi s'approcha de Naruko en la lançant un regard noir.

-Qu'est ce qu'il se passe ici ? Fit Naruto.

-Je vois qu'Hinata a une faux cul comme petite sœur. Dit Naruko en devisageant Hanabi.

-Naruto, je ne savais pas que ta petite sœur était une Tchoin. Répondit Hanabi.

-Hum les filles ? Calmez vous là.... essaya Naruto.

-Me calmer ! Mais comment tu veux que je me calme ! Hurla Hanabi . Ce n'est pas parce que tu traînes avec Konohamaru que tu es sa petite amie !

-Ah ouais ! C'est bon ! Pas besoin d'être jalouse. T'es juste sur les nerfs parce que Konohamaru m'a fait un tout petit bisou de rien du tout sur ma joue. répliqua Naruko.

-ATTENDS QUOI ! hurla Naruto. C'EST QUI CE KONOHAMARU !

-Naruto-kun calme toi... Murmura Hinata.

-Naruko ! Tu va me montrer ce petit Konohamaru on va bien s'amuser. Fit Naruto en serrant les poings.

-Oula.. Je suis dans la merde. Dit Naruko.

-Tu l'a dit.

-Rah ! Toi la ferme Hanabi !

Naruto prit la main d'Hinata et entra dans l'orphelinat pendant qu' Hanabi et Naruko se disputaient devant la porte d'entrée.
Les deux amoureux s'isolerent dans un coin.

-Hina-Chan, ça te dit de m'accompagner déposer Naruko avant de partir au lycée ? En plus je pense qu'elle et Hanabi sont dans la même classe.

-Ouais bonne idée. Par contre elles vont se crier dessus tout le trajet.

Comédie Musicale (Naruhina) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant