↴« 𝗜'𝗺 𝘁𝗶𝗿𝗲𝗱 𝗼𝗳 𝗯𝗲𝗶𝗻𝗴 𝘄𝗵𝗮𝘁 𝘆𝗼𝘂 𝘄𝗮𝗻𝘁 𝗺𝗲 𝘁𝗼 𝗯𝗲
𝗙𝗲𝗲𝗹𝗶𝗻𝗴 𝘀𝗼 𝗳𝗮𝗶𝘁𝗵𝗹𝗲𝘀𝘀, 𝗹𝗼𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗱𝗲𝗿 𝘁𝗵𝗲 𝘀𝘂𝗿𝗳𝗮𝗰𝗲
𝗜 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗸𝗻𝗼𝘄 𝘄𝗵𝗮𝘁 𝘆𝗼𝘂'𝗿𝗲 𝗲𝘅𝗽𝗲𝗰𝘁𝗶𝗻𝗴 𝗼𝗳 𝗺𝗲 »↴
↴
Il y avait comme une ambiance électrique dans l'air.
Edith savait que s'être mise Rick Jones à dos représentait un réel danger. Et pas que pour elle. La rouquine avait réussi à convaincre Beth d'habiter quelques temps chez elle, dans son appartement sécurisé. Elle avait aussi renforcé la sécurité à l'entrée de sa tour et faisait en sorte de se garer le plus proche possible des locaux.
Edith prenait toutes les précautions quand elle avait des rendez-vous, comme ce matin-là. La businesswoman était vigilante quand elle se promenait seule dans la rue. Même si elle se trouvait dans une avenue qui, en temps normal, était assez calme, Edith voulait rester sur ses gardes.
Mais peut-être devrait-elle plus se méfier du rendez-vous qu'elle avait ce matin que Falcone et ses hommes, parce que c'était comme si elle allait rencontrer le diable en personne.
Lorsqu'elle franchit les portes du café, Edith avait immédiatement envie de faire demi-tour et de partir le plus vite possible. Mais elle ne pouvait que s'auto-blâmer : c'était elle qui avait pris cette décision, et personne d'autre.
Edith soupira avant de se diriger vers l'une des seules tables prises à cette heure-ci, où l'attendait un jeune homme en costume bleu marine, en train de lire un journal.
-Salut ma chérie, lui lança David Cooper sans lever les yeux vers elle.
Presque instantanément, Edith leva les yeux au ciel avant de s'assoir en face de lui, résignée à lui parler.
-Ne m'appelles pas ma chérie, rétorqua-t-elle sur un ton distant, tu as ce que je t'ai demandé ?
-Oh... je me disais qu'on pourrait discuter un peu avant de parler travail ?
-Sans façon merci. Je préfère qu'on fasse vite, s'il te plaît.
-Comme tu voudras.
Il lui sourit en lui tendant un autre journal entouré d'une ficelle avant de lui dire :
-L'enveloppe est dedans.
VOUS LISEZ
𝘾𝙊𝙇𝘿 𝘽𝙇𝙊𝙊𝘿 | 𝘉𝘈𝘛𝘔𝘈𝘕
Fanfiction« 𝖦𝗈𝗍𝗁𝖺𝗆 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇 𝗉𝗈𝗂𝗌𝗈𝗇, 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺, 𝖺̀ 𝗆𝗈𝗇 𝗍𝗈𝗎𝗋, 𝖺𝗍𝗍𝖺𝗊𝗎𝖾́𝖾 𝖾𝗍 𝗋𝗈𝗇𝗀𝖾́𝖾 𝖼𝗁𝖺𝗊𝗎𝖾 𝗉𝖺𝗋𝖼𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗆𝖺 𝗉𝖾𝖺𝗎. 𝖫𝖺 𝖿𝗂𝖾̀𝗏𝗋𝖾 𝗏𝖾𝗇𝗀𝖾𝗋𝖾𝗌𝗌𝖾, 𝗈𝗇 𝗅'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾. 𝖫𝖺 𝖿𝗂𝖾̀𝗏𝗋𝖾 𝖽...