↴«𝗦𝗵𝗲 𝘄𝗮𝘀 𝗺𝗼𝗿𝗲 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗮 𝗯𝗲𝗮𝘂𝘁𝘆 𝗾𝘂𝗲𝗲𝗻 𝗳𝗿𝗼𝗺 𝗮 𝗺𝗼𝘃𝗶𝗲 𝘀𝗰𝗲𝗻𝗲»
↴
↴
Une semaine passa sans que personne ne parla de nouveau du sujet « Bruce Wayne », permettant alors à Edith de remettre ses idées en place. Le retour de Bruce ne devait pas perturber son travail. Elle s'y plongea alors corps et âme pour oublier qu'il était rentré. Tout était à peu près revenu à la normale, même si Luke ne voulait toujours pas lui adresser la parole.
Un soir, Roxy Jones l'avait invité à un dîner annuel qu'organisait son père dans un grand restaurant de la ville. Elle lui avait également dit que si Edith voulait inviter quelqu'un, elle le pouvait. Et puisque Luke refusait encore de lui parler, la rouquine avait alors invité sa sœur à cette fête.
-Je n'arrive pas à croire que je viens de laisser mon fils à ma voisine pour me retrouver au milieu de républicains racistes et homophobes, déclara Beth en grimpant dans la Maserati noir de sa sœur.
Edith, au volant, sourit avant de redémarrer.
-Ça te donnera l'occasion de poser des questions puisqu'ils refusent de t'accorder des interviews.
-Me voilà rassurée, dit-elle sur un ton très sceptique.
Sa sœur poussa un peu sur l'accélérateur, ce qui fit immédiatement grincer les dents de Beth.
-Est-ce que tu peux rouler moins vite s'il te plaît ? Lui demanda-t-elle, le ton un peu suppliant, la vitesse est limitée à 90 km/h ici, et non à 110.
-Détend-toi, la rassura Edith en jetant un coup d'œil au rétroviseur intérieur.
-J'aimerai bien que mon fils ne finisse pas orphelin avant la fin de la soirée, rétorqua sa sœur en lui jetant un regard noir.
Beth détestait à peu près tout ce qu'Edith appréciait. Lorsqu'elles étaient jeunes, Beth n'aimait pas du tout prendre des risques. À l'école, elle ne se faisait pas remarquer auprès des professeurs et se contentait de se fondre dans la masse. Tout le contraire de sa sœur.
-Je gère la situation Elizabeth, ricana la rousse en faisant exprès d'accélérer une nouvelle fois.
Edith la vit du coin de l'œil se retenir de jurer, tendue comme un fil de fer. La businesswoman fila à toute vitesse entre les voitures, au milieu de la circulation de fin de journée. En moins de dix minutes, les deux sœurs étaient arrivées devant l'hôtel où avait lieu le dîner. Edith se retourna vers sa sœur, un sourire en coin.
VOUS LISEZ
𝘾𝙊𝙇𝘿 𝘽𝙇𝙊𝙊𝘿 | 𝘉𝘈𝘛𝘔𝘈𝘕
Hayran Kurgu« 𝖦𝗈𝗍𝗁𝖺𝗆 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇 𝗉𝗈𝗂𝗌𝗈𝗇, 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺, 𝖺̀ 𝗆𝗈𝗇 𝗍𝗈𝗎𝗋, 𝖺𝗍𝗍𝖺𝗊𝗎𝖾́𝖾 𝖾𝗍 𝗋𝗈𝗇𝗀𝖾́𝖾 𝖼𝗁𝖺𝗊𝗎𝖾 𝗉𝖺𝗋𝖼𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗆𝖺 𝗉𝖾𝖺𝗎. 𝖫𝖺 𝖿𝗂𝖾̀𝗏𝗋𝖾 𝗏𝖾𝗇𝗀𝖾𝗋𝖾𝗌𝗌𝖾, 𝗈𝗇 𝗅'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾. 𝖫𝖺 𝖿𝗂𝖾̀𝗏𝗋𝖾 𝖽...