↴« 𝗧𝗵𝗲 𝗺𝗶𝗿𝗿𝗼𝗿'𝘀 𝗶𝗺𝗮𝗴𝗲, 𝗶𝘁 𝘁𝗲𝗹𝗹𝘀 𝗺𝗲 𝗶𝘁'𝘀 𝗵𝗼𝗺𝗲 𝘁𝗶𝗺𝗲
𝗕𝘂𝘁 𝗜'𝗺 𝗻𝗼𝘁 𝗳𝗶𝗻𝗶𝘀𝗵𝗲𝗱, '𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝘆𝗼𝘂'𝗿𝗲 𝗻𝗼𝘁 𝗯𝘆 𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 »↴
↴
-J'ai besoin de ton aide, finit par avouer Bruce alors qu'ils venaient tout juste de quitter la tour pour marcher.
Edith se tourna vers lui, en fermant les boutons de sa veste. Elle ne savait pas vraiment quelle direction ils prenaient, mais la venue de Bruce l'intriguait.
-Ah oui ? Dit-elle en ricanant légèrement.
-C'est plus un service en fait, rectifia-t-il.
Elle secoua la tête en ricanant avant de dire :
-Je t'écoute.
-Tu sais que Wayne Entreprise va très bientôt devenir public et que n'importe qui pourra acheter des parts de l'entreprise ?
Edith hocha la tête tandis que Bruce lui jeta un regard en coin.
-Oui j'étais au courant, répondit la rouquine en resserrant un peu plus sa veste à cause du vent glacial, un bien mauvais choix, mais ce n'est que mon humble avis.
-J'ai justement besoin d'un avis professionnel sur la question, reprit Bruce alors qu'ils s'arrêtaient à un feu rouge piéton.
Elle était étonné qu'il s'intéresse tant à
Elle lui demanda :-À propos de ?
-Qu'est-ce que je dois faire selon toi ?
-Hé bien... ta famille détient cette entreprise depuis plusieurs générations déjà. Ce serait idiot que les choses changent. Mais il y a un détail à ne pas omettre.
-Earle, devina Bruce en soupirant.
-Effectivement, confirma-t-elle en hochant la tête, tu ne peux pas l'empêcher de mettre l'entreprise en bourse parce qu'il en est à la tête légalement depuis la mort de tes parents.
-Et le Conseil ? La questionna-t-il.
-D'après ce que j'ai entendu, dit-elle en plissant les yeux tout en réfléchissant, Earle vire les membres du conseil qui sont en désaccord avec lui. C'est pour ça que personne ne s'oppose à ses décisions : ils ont trop peur de perdre leur job.
VOUS LISEZ
𝘾𝙊𝙇𝘿 𝘽𝙇𝙊𝙊𝘿 | 𝘉𝘈𝘛𝘔𝘈𝘕
Fanfiction« 𝖦𝗈𝗍𝗁𝖺𝗆 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇 𝗉𝗈𝗂𝗌𝗈𝗇, 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺, 𝖺̀ 𝗆𝗈𝗇 𝗍𝗈𝗎𝗋, 𝖺𝗍𝗍𝖺𝗊𝗎𝖾́𝖾 𝖾𝗍 𝗋𝗈𝗇𝗀𝖾́𝖾 𝖼𝗁𝖺𝗊𝗎𝖾 𝗉𝖺𝗋𝖼𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗆𝖺 𝗉𝖾𝖺𝗎. 𝖫𝖺 𝖿𝗂𝖾̀𝗏𝗋𝖾 𝗏𝖾𝗇𝗀𝖾𝗋𝖾𝗌𝗌𝖾, 𝗈𝗇 𝗅'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾. 𝖫𝖺 𝖿𝗂𝖾̀𝗏𝗋𝖾 𝖽...