↴« 𝗔 𝘀𝘂𝘀𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲𝗱 𝗵𝗲𝗮𝗿𝘁 𝗽𝗮𝗶𝗻 𝗮𝗻𝗱 𝗮 𝗱𝗮𝗿𝗸 𝗳𝗲𝘃𝗲𝗿
𝗛𝗼𝘄 𝗱𝗶𝗱 𝗜 𝗴𝗲𝘁 𝗳𝗼𝗼𝗹𝗲𝗱 𝗯𝘆 𝘀𝘂𝗰𝗵 𝗮 𝘀𝗮𝘃𝗮𝗴𝗲 𝗰𝘂𝗿𝘀𝗲 ? »↴
(je vous propose une petite musique pour accompagner le chapitre mais ce n'est pas obligatoire ! love u all!)
↴
À la fin de la journée, Edith rentra chez elle à pied. Elle n'avait pas pris sa voiture ce matin et se retrouva alors à presque neuf heures du soir à marcher dans les rues de Gotham. Certes, elles n'étaient pas aussi dangereuses qu'au nord de la ville, mais elle préférait rester sur ses gardes.
L'avenue qu'elle traversait était d'ailleurs vide et silencieuse. Seul le bruit de ses bottes sur le bitume humide venait troubler le calme des alentours.
Alors qu'elle allait changer de rue, une soudaine lumière se braqua sur elle et l'aveugla.
La main en visière, elle fronça les sourcils face à ce soudain raie de lumière. Edith aperçut une voiture à l'autre bout de la rue vers laquelle elle se dirigeait. Elle tourna la tête derrière pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre, alors que la voiture était toujours à l'arrêt. Après réflexion, ce n'était peut-être rien. La rousse secoua la tête avant de continuer sa route. Sauf que pile au moment où elle se remit en marche, la voiture redémarra elle aussi.
Et cette fois, ce n'était pas un hasard.
La berline noire s'arrêta à sa hauteur alors qu'elle ralentit le pas. S'enfuir ne servirait à rien, ce serait peut-être même pire. Bizarrement, elle pensa à Falcone. La personne à l'intérieur ouvrit la fenêtre. Il s'agissait d'un homme avec une barbe noir qui portait une veste en cuir noir, le regard sombre avec quelque chose de terrifiant. Une large cicatrice barrait sa joue et ses doigts tapotaient le volant de la voiture.
-M. Falcone voudrait vous voir, déclara l'homme alors qu'Edith recula d'un pas.
Au début, elle ne répondit pas. De toute façon, aucun son n'aurait pu sortir de sa bouche car la panique s'emparait d'elle.
Dis quelque chose, lui souffla son subconscient.
-Dites-lui de prendre rendez-vous comme tout le monde, finit-elle par déclarer sur un ton glacial.
L'homme soupira d'exaspération avant de sortir de la voiture et se camper en face d'elle. Elle se força à ne pas bouger d'un cil pour lui prouver qu'elle n'avait pas peur.
VOUS LISEZ
𝘾𝙊𝙇𝘿 𝘽𝙇𝙊𝙊𝘿 | 𝘉𝘈𝘛𝘔𝘈𝘕
أدب الهواة« 𝖦𝗈𝗍𝗁𝖺𝗆 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇 𝗉𝗈𝗂𝗌𝗈𝗇, 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺, 𝖺̀ 𝗆𝗈𝗇 𝗍𝗈𝗎𝗋, 𝖺𝗍𝗍𝖺𝗊𝗎𝖾́𝖾 𝖾𝗍 𝗋𝗈𝗇𝗀𝖾́𝖾 𝖼𝗁𝖺𝗊𝗎𝖾 𝗉𝖺𝗋𝖼𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗆𝖺 𝗉𝖾𝖺𝗎. 𝖫𝖺 𝖿𝗂𝖾̀𝗏𝗋𝖾 𝗏𝖾𝗇𝗀𝖾𝗋𝖾𝗌𝗌𝖾, 𝗈𝗇 𝗅'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾. 𝖫𝖺 𝖿𝗂𝖾̀𝗏𝗋𝖾 𝖽...